“Peu mieux faire”
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil
Avis publié: 8 septembre 2012

Un hôtel qui ne doit vivre qu'avec les vacanciers! Les chambres sont petites et mal insonorisées, la salle d'eau et les toilettes grand comme un mouchoir, le parking n'est pas facilement accessible. Sous cette façade de maison bourgeoise rien ne correspond au service d'un hôtel.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai découverts qu'ils ne servent le petit déjeuner qu'à partir de 8h, ce qui est tout à fait convenable en vacances mais moins pratique lorsque l'on travail.La saison touristique ne dure pas toute l'année même dans le sud!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Soleil
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2012

Je suis partie avec mes deux enfants pour quatre jours et trois nuits. Nous avons loué le studio mis à disposition par l’Hôtel du Soleil.
Quand nous sommes arrivés, les lits étaient faits, les serviettes prêtes pour chacun (une grande et une petite), un sèche cheveux...il ne manquait rien à l'intérieur de ce studio. Une petite terrasse avec parasol, étendoir à linge...
Les propriétaires sont très accueillants, très à l'écoute et toujours très disponibles.
Dès notre retour, nous en avons parlé autour de nous, et c'est une bonne adresse à conseiller et à garder :)
A très bientôt dans cette belle région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2012

L'hôtel est à 15mns à pied du port et donc des boutiques et restos: la balade est sympa et du coup l'hotel est très au calme! Les propriétaires sont charmants, aux petits soins! Nous avons passé 3 nuits là bas et dès notre retour en avons parlé à nos amis! Les prix sont raisonnables. Seul bémol: pas de clim, dur dur dans le sud est en plain été!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Beau petit hotel dans un quartier relativement calme, à 20 mn environ de la plage et du centre ville. Accueil sympa de la propriétaire à l'accent venu de Scandinavie.
Notre chambre triple très propre était confortable malheureusement, la climatisation absente est remplacée par un ventilateur un peu bruyant et il faut l'avouer, nous avons eu chaud la nuit! Vraiment dommage!! Salle de bain fonctionnelle mais ....WC à l'intérieur!.
Parking un peu juste pour voitures d'aujourd'hui...manoeuvres garanties pour se garer!
fermé à 23 heures mais accessible aux clients, Le petit déjeuner copieux est servi en terrasse ou sous les arbres du jardin.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2012

Accueil très sympathique des nouveaux propriétaires venus du Nord de l'Europe !
L'hôtel remit au goût du jour est propre, la literie super confortable .
La salle de bain est un peu petite mais rien ne manque !
Le petit déjeuner prit sur la terrasse, au milieu des palmiers, augure une belle journée ...
Nous y reviendrons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2010

points positifs;
proche de st tropez.
restauration (service,vins,apéritifs et autres boissons).
parc gazonné golf et arboré de palmiers superbes,structure et batisse style provencal.
personnel aimable .
points négatifs;
chambre petite, wc non indépendant, salle de bain correcte ,literie bien, éclairage sommaire.
parking minuscule avec certains emplacements compliqués

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 août 2009

reflexions de la part du patron a propos de serviettes de bain sales le lendemain des vieilles serviettes avec trous ont ete remplacees , mauvais fonctionnement de la douche pas d eau froide donc douche bouillante , plein de fourmis dans la cuisine (des studios)parking minuscule, tres loin du centre , pas de clim, bruyant , a deconseiller !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple