“Assez moyen, insonorisation insuffisante”
Avis sur Hotel du Soleil

Hotel du Soleil
“Assez moyen, insonorisation insuffisante”
Avis écrit le 27 mai 2013

Petit hôtel situé dans une belle bâtisse, qui selon nous ne mérite cependant pas les éloges de Tripadvisor...

Points positifs :
- accueil sympathique et agréable
- tarif raisonnable même si on doit pouvoir trouver un meilleur rapport qualité/prix
- bonne literie

Points négatifs :
- gros point noir pour l'insonorisation : nous entendions notre voisin comme s'il était dans notre chambre (idem pour sa TV)
- salle de bain très petite et un peu vieillotte
- les chambres n'ont vraiment pas beaucoup de charme

Bref, des points positifs et négatifs qui nous laissent un sentiment mitigé sur notre séjour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 mai 2013

Un hôtel certes assez traditionnel mais situé dans une belle bâtisse ancienne sur les hauteurs de Saint-Raphael.
Accueil sympathique de la propriétaire dans cet établissement bien tenu et calme.
J'ai séjourné dans une chambre donnant sur la façade principale et disposant d'un petit balcon bien agréable.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel très agréable et personnel très accueillant et chaleureux cependant le seul point négatif pour notre part est la mauvaise insonorisation des chambres et le manque de climatisation.
Le rapport qualité prix est très raisonnable.
Nous le recommandons vivement tout de même;)

• Séjour du mai 2013
courbevoie
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel sympathique, trés propre, propriétaires charmants mais la chambre est un peu petite et la sdb un peu cheap. Difficile de se rendre à la plage à pied mais des vélos de qualité sont gracieusement mis à disposition. Un bon hôtel d'étape abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel qui ne doit vivre qu'avec les vacanciers! Les chambres sont petites et mal insonorisées, la salle d'eau et les toilettes grand comme un mouchoir, le parking n'est pas facilement accessible. Sous cette façade de maison bourgeoise rien ne correspond au service d'un hôtel.
J'ai séjourné dans cet hôtel pour raison professionnelle et j'ai découverts qu'ils ne servent le petit déjeuner qu'à partir de 8h, ce qui est tout à fait convenable en vacances mais moins pratique lorsque l'on travail.La saison touristique ne dure pas toute l'année même dans le sud!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
BREIL SUR ROYA
Avis écrit le 8 août 2012

Je suis partie avec mes deux enfants pour quatre jours et trois nuits. Nous avons loué le studio mis à disposition par l’Hôtel du Soleil.
Quand nous sommes arrivés, les lits étaient faits, les serviettes prêtes pour chacun (une grande et une petite), un sèche cheveux...il ne manquait rien à l'intérieur de ce studio. Une petite terrasse avec parasol, étendoir à linge...
Les propriétaires sont très accueillants, très à l'écoute et toujours très disponibles.
Dès notre retour, nous en avons parlé autour de nous, et c'est une bonne adresse à conseiller et à garder :)
A très bientôt dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

L'hôtel est à 15mns à pied du port et donc des boutiques et restos: la balade est sympa et du coup l'hotel est très au calme! Les propriétaires sont charmants, aux petits soins! Nous avons passé 3 nuits là bas et dès notre retour en avons parlé à nos amis! Les prix sont raisonnables. Seul bémol: pas de clim, dur dur dans le sud est en plain été!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux