Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2011

pour un petit weekend gourmand, de détente au soleil, cet hôtel est super sympa, au calme à deux pas de la mer et du port, la demi-pension est idéale pour des dîners délicieux, et surtout, une remise en forme avec salle de gym, piscine, hammam, sauna à volonté. Des marchés à à faire le dimanche matin et des petits restos en ville ou sur le port très abordable et gourmands.
Weekend super !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2011

Parfait, très bien située.

Chambre agréable - buffet petit déjeuner TOP, un large choix de confitures très originales, de fromages... panière de fruits...tout ce qu'on aime.

SPA - très bien!!

En synthèse : rien à dire, pour un pti week end en amoureux à saint raphael...c'était parfait!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Chambre de confort moyen pourtant catégorie privilège ! un lit simple avait été rajouté pour notre fille de 6 ans et du coup plus aucun espace libre dans la pièce...
Descendons au petit déjeuner à 9h30, 3 pots de confiture sur 4 totalement vides, les paniers a viennoiserie idem, restaient 2 baguettes... après consultation de la personne assurant le petit déj, on nous confirme qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement...
Franchement déçus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

bon hôtel à budjet moyen, personnel agréable en cette période, chambres bien agencées manque cependant un petit frigo bar, buffet petit déjeuné très complet dans un local agréable et lumineux, quant au restaurant, les plats y servis manquent un peu de créativité et d' originalité et please enlevez cette télé grand écran.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juin 2010

De passage a St Raphael on a reserve sans vraiment savoir a quoi s'attendre. Mais on s'est dit un 3 etoiles ca doit etre bien.
A notre arrive on a vu notre erreur! L'hotel a l'air bien vue depuis la rue, mais a l'interieur il y a pas mal de choses a refaire!
La proprete est a revoir! Couvre lit sale, perce avec des cigarette, couverture idem...
La femme de chambre est passee dans notre chambre vers 13h, on se reposait ( on venait de rentrer d'une balade ) j'ai eu l'impression qu'elle n'etait pas heureuse quand je lui ai dis de revenir dans 30mn. Elle nous a vu partir vers 10h, elle aurait eu largement le temps de faire le menage jusqu'a 13h!
Le personnel a ete plus ou moins sympa.
Le petit dejeuner a 12,50e est cher, surtout pour ce que c'est! Bref je vais en rester la. Je ne vous conseil pas cet hotel ( sauf si vous ne trouvez rien de mieux )

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple