127 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

286 $US
165 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
114 $US
Orbitz.com
151 $US
Booking.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
160 $US
139 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

San Pedro(Saint-Raphaël)
528 $US
508 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 598 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 novembre 2011

De passage grâce a un cadeaux smart box mon chéri et moi avions été a st Raphael dans cet Hotel!

Super rien a dire pour une smart box a 99e nous avons eu le droit a un accueil super une chambre parfaite climatisé avec un bout de jardin et une table de terrasse très calme jacuzzi piscine couverte sauna sale de muscu enfin le top !!Petit déjeuner super sympas a volonté sur la terrasse vue mer!

J'y retournerais car en plus de sa la ville et un endroit magique!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

hotel tres bien situé proche du port santa lucia et petits commerces hotel calme chambre climatisée volets electriques belle terrasse hammam moyen petit jaccuzzi bien demi pension moyenne petit dejeuner super . le professionnalisme de Blanche a fait que nous avons passé une belle semaine nous reviendrons ici

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

pour un petit weekend gourmand, de détente au soleil, cet hôtel est super sympa, au calme à deux pas de la mer et du port, la demi-pension est idéale pour des dîners délicieux, et surtout, une remise en forme avec salle de gym, piscine, hammam, sauna à volonté. Des marchés à à faire le dimanche matin et des petits restos en ville ou sur le port très abordable et gourmands.
Weekend super !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2011

Parfait, très bien située.

Chambre agréable - buffet petit déjeuner TOP, un large choix de confitures très originales, de fromages... panière de fruits...tout ce qu'on aime.

SPA - très bien!!

En synthèse : rien à dire, pour un pti week end en amoureux à saint raphael...c'était parfait!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Chambre de confort moyen pourtant catégorie privilège ! un lit simple avait été rajouté pour notre fille de 6 ans et du coup plus aucun espace libre dans la pièce...
Descendons au petit déjeuner à 9h30, 3 pots de confiture sur 4 totalement vides, les paniers a viennoiserie idem, restaient 2 baguettes... après consultation de la personne assurant le petit déj, on nous confirme qu'il n'y aurait pas de réapprovisionnement...
Franchement déçus.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille