Contrôle des avis
Avis publié : 23 juin 2012

Moquette bof rideaux d'une autre époque douche un peu limite abbatant de WC minable ecaillé vert de gris autour du robinet et méchante odeur d'égout au lavabo...le parking privéa 10 euros par jours.....enfin sinon le lit est pas mal du tout et il a fait beau ce week end donc l'hôtel on y a tout juste dormi et pris la "douche".... ne vaut pas 3 étoiles

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 mai 2012

L'hotel est mal entretenu.La piscine en particulier ou tout va à vaut...l'eau !!!moisissures partout .Les terrasses des chambres avec des mauvaises herbes entre les carrelages.Indigne d'un 3 étoiles.Seul le service des chambres et l'accueil font passer la pilule...
On s'étonne d'un tel laissez aller alors qu'un simple effort justifierait alors le prix qui n'est pas donné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Quelle honte de classer cet hôtel 3 étoiles: seuls le hall d'entrée et l'ascenseur sont convenables. Le cocktail de bienvenue n'est qu'un vulgaire jus de fruit. Les chambres sont plus que vétustes: moquette sale, pas de double vitrage, climatisation/chauffage centralisée donc non réglable individuellement ( moralité chauffage en plein mois d'avril sur la Côte d'Azur????), robinetterie de la salle de bain sale/abîmée. Quant à la piscine regardez bien où vous mettez les pieds car certaines dalles ne sont pas fixées, les épuisettes/raclette rouillées. Pour le jacuzzi la concentration de chlore est telle qu'on ne peut pas rester plus qu'une demi heure sauf si vous voulez ressembler à un lapin albinos. Enfin le petit déjeuner "buffet" : on mange la même chose à la maison aucune originalité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Une nuit reservée grace à un coffret cadeau. Nous sommes très satisfait des prestations
Hôtel très sympa, bon acceuil, Restaurant de qualité correct!
Facilité de stationnement.
Buffet petit déjeuner à la hauteur
Cadre magnifique
A conseiller pour passer quelques journée agréable au bord de la mer
Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2012

nous sommes allés ce we du 21 janvier 2012 dans cette établissement qui vient d'être refait à neuf et de très bon gout . pour un hotel 3 étoiles nous profitons de la piscine (29°) , du jacuzzi (excellent) , du saune et du hammam , digne d'un 4 étoiles .Nous avons l'habitude de visiter les hotel 4 et 5 étoiles et franchement nous y retournerons .le rapport qualité/prix est parfait .l'accueil est agréable et le déjeuner copieux .Désolé pour ceux qui sont passé avant sa restauration , mais ne restez pas sur ce jugement car aujourd'hui il est le contraire de vos commentaires.par contre si vous avez sois disant de bonnes adresses avec les mêmes prestations et des prix plus bas , écrivez moi vite , la grotte de Lourdes a de bonnes adresses ....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple