Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, bof, bof...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Brise de Mer
Paris, France
Auteur de niveau 5
50 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bof, bof, bof...”
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai réservé 1 nuit dans cet hôtel en me disant qu'un 3 étoiles était digne de confiance. Points positifs : personnel gentil (la réceptionniste), chambre avec un grand balcon (mais en plein soleil sans parasol), belle douche qui fonctionne parfaitement... Points négatifs : une chambre au mobilier vieillot, sans mini bar, moquette taché, bref pas clean et surtout pas romantique. J'ai pris mon petit déjeuner en chambre (13€) : pas de quoi faire rêver, plateau et cafetière de cantine, croissant mou. Je ne suis pas allée à la piscine (pas le temps) juste vu ! après l'avoir vainement cherché pendant 15 minutes (elle est bien caché derrière l'hôtel, mais elle ne m'a toutefois pas donné envie). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car j'attends mieux d'un 3 étoiles. Toutefois si vous devez vous y rendre, pas de panique, ce n'est pas un taudit ! Tout est relatif... Il est toutefois bien placé devant le port Santa Lucia et est à 15mn de marche du centre de st Raphael.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci LAURENCE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    120
    100
    59
    44
Consultez les avis pour
47
219
10
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (49)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
Auteur de niveau 2
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Agréable séjour mais pas plus.
Parking payant : 13.5e euros, cher !
Acceuil : personnel professionnel
PDJ : personnel limite professionnel, tenue différente, une façon de parler pas digne d'un 4 étoiles. Il n'y avait plus de chaud : saucisses, oeufs..., la personne répond "il y a plein d'allemand, c'est normal, ils mangent beaucoup! " le buffet n'a pas été ravitaillé. Le café n'est pas bon ! Les fruits et les confitures sont excellents, il faut le souligner.
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, SDB : tâche sur le rebord, carrelage un peu limite. Bonne literie sauf oreillers et manque du mini bar.
Terrasse très agréable face à la piscine mais on sent que c'est vieillissant, salon de jardin en plastique, dommage.
Piscine sympa, et infrastructures mais bâtiment une fois de + vieillissant, les murs s'éffritent.
A conseiller mais prix à négocier car un peu cher.
On se sent pas de chaleur au niveau de l'hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Charllotte83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer un tres bon sejour dans cette hotel.Le personnel est agreable,la chambre propre est face à la mer (comme prevu),rien ne manque au petit dejeuner.Le seul hic tres leger est le manque de decoration exterieure,Il faudrait prendre exemple avec la deco interieure,pour pas mettre 5 sur 5.Tres bonne literie.
Si vous vous y rendez n'hesitez pas, faites un detour au restaurant.Les cuisiniers sont au parfum est le service est tres conviviale.
Pensez aussi à vous rendre au 5éme étage.
Un grand merci c'etait une superbe semaine,l'essentiel y était.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci misterswing
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel avec plein d'enthousiasme avec une smart box qui nous a été offerte en juin 2012!! Et ce fut une vraie déception. Certains disent que l'hôtel a été rénové?? Les chargées d'accueil, le hall de l'hôtel, la literie, la proximité du port : rien a dire c'était nickel!! Ensuite quand on regarde en détails, il y a vraiment des choses qui laisse sans voix : dans l'ensemble l'hôtel aurait besoin d'un vrai rafraîchissement, la salle de bain : tâches sur robinetterie! Clim mal entretenue et impossible à régler, terrasse de la chambre : vieux mobilier de jardin et terrasse a trois mettre de la piscine, pour la tranquilite cest ratee!!piscine inacceptable!! Extérieur terrasse mal agencée, pas de possibilité de boire un verre en terrasse car l'hôtel la refuse!?? Je me suis blessée avec une dale mal fixée !! Et pour couronner le tout, le matin petit déjeuner pas de première fraîcheur! Fallait s'installer sur une table non débarrassée sinon oblige d'attendre 20 minutes car la personne chargée de la gestion du buffet devait également débarrasser et visiblement soit c'était son 1er jour soit elle gérait pas du tout. En conclusion cet hôtel à besoin de se remettre en question sur des petits travaux de rénovation si il veut pas perdre ses clients, il mérite aujourd'hui de perdre une étoile c'est évident!!!

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Emygeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MACON
Auteur de niveau 6
144 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 121 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2012

Il faut reconnaître que l'emplacement est sympa. Voilà pour les compliments ! La chambre digne d'une usine Parisienne, trop de passage ? pas de rafraichissement depuis une paire de dizaine d'année ? Le restaurant triste à mourir, le petit déjeuner guère plus réjouissant, heureusement que le prix n'est pas trop élevé. Mais comment peut-on classer cet hôtel en 3 étoiles ?

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci DJE1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2012

Moquette bof rideaux d'une autre époque douche un peu limite abbatant de WC minable ecaillé vert de gris autour du robinet et méchante odeur d'égout au lavabo...le parking privéa 10 euros par jours.....enfin sinon le lit est pas mal du tout et il a fait beau ce week end donc l'hôtel on y a tout juste dormi et pris la "douche".... ne vaut pas 3 étoiles

  • Séjour du juin 2012
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
5 Merci fabrice064
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 29 mai 2012

L'hotel est mal entretenu.La piscine en particulier ou tout va à vaut...l'eau !!!moisissures partout .Les terrasses des chambres avec des mauvaises herbes entre les carrelages.Indigne d'un 3 étoiles.Seul le service des chambres et l'accueil font passer la pilule...
On s'étonne d'un tel laissez aller alors qu'un simple effort justifierait alors le prix qui n'est pas donné.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci madoue1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 0.5 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
629 avis
À 0.9 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 12 sur 39 à Saint-Raphaël
209 avis
À 1.0 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 17 sur 39 à Saint-Raphaël
157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Le 21 Hotel
Le 21 Hotel
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
130 avis
À 0.9 km
Hôtel Le Beau Séjour
Hôtel Le Beau Séjour
N° 7 sur 39 à Saint-Raphaël
154 avis
À 4.5 km
Najeti Hôtel de Valescure
Najeti Hôtel de Valescure
N° 9 sur 39 à Saint-Raphaël
379 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Établissement : Hotel Brise de Mer
Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 95€ - 179€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page