Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2012

Le site officiel de l’hôtel annonce un 4 étoiles. D'autres sites le classe en 3. Peu importe, cet établissement est tout juste digne d'un 2 étoiles. L'hotel propose entre autres 4 suites, nous avions réservés la suite prestige. Il s'agit en fait ni plus ni moins d'une chambre plus grande. Mobilier et déco hors d'age, moquette usée, salle de bain très sommaire, robinetterie en mauvais état.Traces de doigts sur un placard. Pas de mini-bar dans la chambre, il faut téléphoner au bar au rdc pour avoir des boissons (quand on vous répond) Piscine sale, terrasse a coté laissée a l'abandon. Point positif, l'accueil (ce qui est la moindre des choses) et l'emplacement. En face du nouveau port de plaisance de St Raphael avec de nombreux restos sympathiques. Malgré ces deux points, nous avons écourtés notre séjour. Je deconseille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé un weekend début mai dans cet hôtel, et nous y avons passé un très bon moment. Points positifs: belle chambre lumineux avec grand balcon et vue sur la mer, chambre et salle de bains impeccable et propre, bonne accueil, très bon petit-déjeuner dans une salle décorée avec beaucoup de gout et une grande terrasse. L'hôtel est très bien situé à deux pas du nouveau port de plaisance de Saint-Raphael dans un quartier résidentiel et calme. Grand choix de restaurants au port. Seule point négatif: la piscine de l'hôtel était hors service à cause de travaux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2012

J'ai réservé 1 nuit dans cet hôtel en me disant qu'un 3 étoiles était digne de confiance. Points positifs : personnel gentil (la réceptionniste), chambre avec un grand balcon (mais en plein soleil sans parasol), belle douche qui fonctionne parfaitement... Points négatifs : une chambre au mobilier vieillot, sans mini bar, moquette taché, bref pas clean et surtout pas romantique. J'ai pris mon petit déjeuner en chambre (13€) : pas de quoi faire rêver, plateau et cafetière de cantine, croissant mou. Je ne suis pas allée à la piscine (pas le temps) juste vu ! après l'avoir vainement cherché pendant 15 minutes (elle est bien caché derrière l'hôtel, mais elle ne m'a toutefois pas donné envie). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car j'attends mieux d'un 3 étoiles. Toutefois si vous devez vous y rendre, pas de panique, ce n'est pas un taudit ! Tout est relatif... Il est toutefois bien placé devant le port Santa Lucia et est à 15mn de marche du centre de st Raphael.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2012

Agréable séjour mais pas plus.
Parking payant : 13.5e euros, cher !
Acceuil : personnel professionnel
PDJ : personnel limite professionnel, tenue différente, une façon de parler pas digne d'un 4 étoiles. Il n'y avait plus de chaud : saucisses, oeufs..., la personne répond "il y a plein d'allemand, c'est normal, ils mangent beaucoup! " le buffet n'a pas été ravitaillé. Le café n'est pas bon ! Les fruits et les confitures sont excellents, il faut le souligner.
Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, SDB : tâche sur le rebord, carrelage un peu limite. Bonne literie sauf oreillers et manque du mini bar.
Terrasse très agréable face à la piscine mais on sent que c'est vieillissant, salon de jardin en plastique, dommage.
Piscine sympa, et infrastructures mais bâtiment une fois de + vieillissant, les murs s'éffritent.
A conseiller mais prix à négocier car un peu cher.
On se sent pas de chaleur au niveau de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer un tres bon sejour dans cette hotel.Le personnel est agreable,la chambre propre est face à la mer (comme prevu),rien ne manque au petit dejeuner.Le seul hic tres leger est le manque de decoration exterieure,Il faudrait prendre exemple avec la deco interieure,pour pas mettre 5 sur 5.Tres bonne literie.
Si vous vous y rendez n'hesitez pas, faites un detour au restaurant.Les cuisiniers sont au parfum est le service est tres conviviale.
Pensez aussi à vous rendre au 5éme étage.
Un grand merci c'etait une superbe semaine,l'essentiel y était.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple