Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (457)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
457 résultats
Note attribuée
39
146
123
83
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
146
123
83
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
356361 avis sur 457
Avis publié : 12 septembre 2012

Il y a du bon dans cet hôtel mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.
Le directeur et l'ensemble du personnel se sont montrés très sympathiques, serviables et efficaces à l'exception d'une personne au restaurant.
L'entretien du bâtiment et de la piscine laissent nettement à désirer.
La climatisation n'est pas réglable et nous avons donc été obligés de l'arrêter.
La wifi s'est montrée très capricieuse.
Des personnes se sont trouvées enfermées dans l'ascenseur.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre.
Au petit déjeuner, il y avait plein de confitures fantaisies mais les classiques confiture d'abricot et marmelade d'orange étaient le plus souvent manquantes.
En demie pension, le repas du soir était satisfaisant mais la composition des menus répétitive ou très voisine d'un jour à l'autre.
L'enseigne lumineuse Inter Hôtel est complètement délavée ce qui fait très has been, tout comme l'impression générale laissée par cet hôtel dont la plupart du personnel mériterait mieux.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MICHEL T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2012

hôtel 4 étoiles avec piscine et salle de sport et sauna à 2 pas du port de plaisance
restaurant gastronomique excellent à ne pas manquer, accueil très sympathique
seul bémol :
dommage que les margelles de la piscine soient aussi détériorées !
pas possible de régler la clim dans la chambre

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aventureuse83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2012

Le site officiel de l’hôtel annonce un 4 étoiles. D'autres sites le classe en 3. Peu importe, cet établissement est tout juste digne d'un 2 étoiles. L'hotel propose entre autres 4 suites, nous avions réservés la suite prestige. Il s'agit en fait ni plus ni moins d'une chambre plus grande. Mobilier et déco hors d'age, moquette usée, salle de bain très sommaire, robinetterie en mauvais état.Traces de doigts sur un placard. Pas de mini-bar dans la chambre, il faut téléphoner au bar au rdc pour avoir des boissons (quand on vous répond) Piscine sale, terrasse a coté laissée a l'abandon. Point positif, l'accueil (ce qui est la moindre des choses) et l'emplacement. En face du nouveau port de plaisance de St Raphael avec de nombreux restos sympathiques. Malgré ces deux points, nous avons écourtés notre séjour. Je deconseille.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Olivier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé un weekend début mai dans cet hôtel, et nous y avons passé un très bon moment. Points positifs: belle chambre lumineux avec grand balcon et vue sur la mer, chambre et salle de bains impeccable et propre, bonne accueil, très bon petit-déjeuner dans une salle décorée avec beaucoup de gout et une grande terrasse. L'hôtel est très bien situé à deux pas du nouveau port de plaisance de Saint-Raphael dans un quartier résidentiel et calme. Grand choix de restaurants au port. Seule point négatif: la piscine de l'hôtel était hors service à cause de travaux.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hans-Peter J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2012

J'ai réservé 1 nuit dans cet hôtel en me disant qu'un 3 étoiles était digne de confiance. Points positifs : personnel gentil (la réceptionniste), chambre avec un grand balcon (mais en plein soleil sans parasol), belle douche qui fonctionne parfaitement... Points négatifs : une chambre au mobilier vieillot, sans mini bar, moquette taché, bref pas clean et surtout pas romantique. J'ai pris mon petit déjeuner en chambre (13€) : pas de quoi faire rêver, plateau et cafetière de cantine, croissant mou. Je ne suis pas allée à la piscine (pas le temps) juste vu ! après l'avoir vainement cherché pendant 15 minutes (elle est bien caché derrière l'hôtel, mais elle ne m'a toutefois pas donné envie). Je ne reviendrai pas dans cet hôtel car j'attends mieux d'un 3 étoiles. Toutefois si vous devez vous y rendre, pas de panique, ce n'est pas un taudit ! Tout est relatif... Il est toutefois bien placé devant le port Santa Lucia et est à 15mn de marche du centre de st Raphael.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci LAURENCE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis