“Un hôtel à recommander”

Hotel Brise de Mer
Avis publié : 28 avril 2013

cela fait plusieurs annee que je viens dans cet hôtel et j'ai toujours était très bien reçu par le personnel et surtout un Directeur qui est super souriant et accueillant avec qui on peut dialoguer sur beaucoup de choses
J'ai jamais été déçu au sujet de la propreté des chambres ni du spa et ni du restaurant
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et d'autrexpersonnes et même professionnellement car j'ai vu des séminaires qui se passait et tout le monde était content
Un grang merci à l'équipe et surtout à son Directeur qui manage cette équipe
à ne pas changer quelques choses qui marche très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

Très agréable séjour, cadre reposant et propret, personnel serviable et efficace. En dépit de nos hésitations suite aux différentes critiques que nous avions pu consulter, nous avons été ravis et envisageons un prochain séjour en septembre ou octobre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce très bel établissement. L’accueil y est agréable, le personnel est courtois et très attentif à nos demandes, les chambres sont très propres. De plus l’hôtel est très bien situé entre Saint Tropez et Nice. Nous vous le recommandons fortement pour séjourner sur la Côte d’Azur. Un grand merci à toute l’équipe de Brise de Mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel très agréable à découvir et y séjourner. Personnel professionnel et sympathique pendant tout le séjour. Nous avons rencontré le directeur de l'hôtel impressionnant par sa taille et fort sympathique, passionné par son travail dans l'hôtellerie. Propreté de la chambre et salle de bain irréprochable ainsi que des parties communes. Spa très agréable et propre.Restauration correcte.Très bonne adresse à conseiller dans la zone de Saint Raphael. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Un grand merci encore a tous pour votre accueil! Un séjour parfait grâce à la qualité des personnes qui vous accueillent de façon très pro et vous font passer un séjour inoubliable, recommandation pour les restaurants ou visite de la région. De plus le Spa de l hôtel est vraiment très sympa après des journées fatigantes, le petit plus une direction présente qui se soucie de votre bien être.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 avril 2013

très décevant pour un 4 étoiles, c'était un cadeau wonderbox séjour bien être en amoureux...
le jacuzzi ne fonctionnait pas, aucune notion d'hygiène dans le centre détente, on y accède directement, pas de chaussons, pas d'infos sur les règles à respecter dans le sauna( utiliser sa serviette pour s'assoir par exemple) dans le Hammam, pas de jet d'eau pour rincer l'assise, pas possible de régler la température de l'eau dans les douches, pas de douche à l'intérieure de la piscine, pas de serviettes à disposition, j'imagine toutes les bactéries apportées de l'extérieur.... Pas de nettoyage avec produits désinfectant tous les soirs, avec l'humidité, si les règles d'hygiènes ne sont scrupuleusement appliquées il se forme rapidement des odeurs très désagréables...ce qui est le cas.
Accès wifi ne fonctionnait pas dans la chambre
Petit déjeuner correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Madame, Monsieur,

Vous avez séjourné à l'hôtel Brise de Mer et avez été déçus, notamment par notre espace forme. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire, vous trouverez ci-dessous quelques réponses à vos remarques.

Veuillez nous excuser pour la rénovation du "jacuzzi" lors de votre venue. Nous avions indiqué sur le site de votre agent de réservation ce fait. Il est actuellement en service (depuis le 18 avril).
A côté du hammam se trouve un jet d'eau avec station de désinfection pour nos installations. Ceci étant peu décoratif il n'est pas mis en évidence. L'entretien et nettoyage de l'espace forme est fait chaque matin.
Plusieurs douches sont à disposition dans l'espace détente : 1 extérieure ET 1 intérieure pour la piscine, 1 dans le "jacuzzi", 4 dans les vestiaires. Ce qui fait un total de 7 douches...
Des peignoirs et draps de bains (en plus de ceux dans votre chambre) peuvent être demandés à la réception de l'hôtel. Pas de chaussons disponibles pour le moment, votre remarque est pertinente à ce sujet.
Soyez assurés de nos démarches pour améliorer nos prestations de services. Vos remarques nous aident à le faire et nous vous en remercions.

Bien cordialement

Avis publié : 10 avril 2013

L'hotel ne mérite pas ses 4 étoiles. Je me demande comment il les a obtenues. Sérieusement il a les aménagements mais ils sont vieux et méritent d'être complètement changés. La chambre était simple, sans décoration particulière. Très impersonnelle. En même temps, les prix ne sont pas ceux d'un 4 étoiles. L'explication, nous l'avons trouve sur place donc. Nous étions en effet assez étonnés de leurs tarifs... Quand on connaît les prix sur la côte, on s'est dit, on a fait une bonne affaire sur internet ! En fait, non. Tout est moyen. Je ne recommande pas particulièrement. Il y a mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Madame,
Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés de n'avoir pu totalement vous satisfaire.
L'hôtel, anciennement classé 3*, a été classé 4* selon les nouvelles normes. Cependant nous continuons une politique tarifaire de notre ancien classement même sur la saison la plus chargée du mois d'août. De plus vous avez pu bénéficier de nos installations dans l'espace détente : bain bouillonnant, piscine, hammam, sauna... sans supplément.
Avec nos chambres climatisées nous offrons une prestation relativement complète, mais malheureusement pas dans vos attentes d'un 4*.
Sachez que, depuis 2010, nous opérons à une vaste campagne de rénovations commencée par le restaurant, puis l'espace d'accueil en 2011, les façades extérieures au cours de cet hiver... et les chambres dans notre programme à venir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, soyez assurée qu'il a été pris en considération par la direction.
Bien cordialement