Hotel Brise de Mer
101 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Provencal(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
203 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Travelocity
130 $US
125 $US
  • Piscine
Garrigae le Domaine de L'Esterel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
89 $US
83 $US
La Villa Mauresque(Saint-Raphaël)
231 $US
221 $US
92 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Santa Lucia(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Agay)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

++++Emplacement parfait, salle de sport compris dans le prix de la chambre... Personnel de l'accueil très sympathique

---- petit déjeuner pas frais, manque de choix, trop cher pour ce qui est proposé. Ménage dans les chambre survolé...
Uniquement 3 chaîne Française 1-2-6

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

cela fait plusieurs annee que je viens dans cet hôtel et j'ai toujours était très bien reçu par le personnel et surtout un Directeur qui est super souriant et accueillant avec qui on peut dialoguer sur beaucoup de choses
J'ai jamais été déçu au sujet de la propreté des chambres ni du spa et ni du restaurant
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et d'autrexpersonnes et même professionnellement car j'ai vu des séminaires qui se passait et tout le monde était content
Un grang merci à l'équipe et surtout à son Directeur qui manage cette équipe
à ne pas changer quelques choses qui marche très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Très agréable séjour, cadre reposant et propret, personnel serviable et efficace. En dépit de nos hésitations suite aux différentes critiques que nous avions pu consulter, nous avons été ravis et envisageons un prochain séjour en septembre ou octobre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce très bel établissement. L’accueil y est agréable, le personnel est courtois et très attentif à nos demandes, les chambres sont très propres. De plus l’hôtel est très bien situé entre Saint Tropez et Nice. Nous vous le recommandons fortement pour séjourner sur la Côte d’Azur. Un grand merci à toute l’équipe de Brise de Mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel très agréable à découvir et y séjourner. Personnel professionnel et sympathique pendant tout le séjour. Nous avons rencontré le directeur de l'hôtel impressionnant par sa taille et fort sympathique, passionné par son travail dans l'hôtellerie. Propreté de la chambre et salle de bain irréprochable ainsi que des parties communes. Spa très agréable et propre.Restauration correcte.Très bonne adresse à conseiller dans la zone de Saint Raphael. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis