“un super séjour en famille à recommander”

Hotel Brise de Mer
Avis publié : 12 mai 2013

Famille de 2 adultes,2 ados,1 enfant pour 1 séjour de 4 nuits, qui n'était pas revenu dans cet hôtel depuis 2008.Accueil par le directeur Mr CHASSEMONT toujours aussi chaleureux, ainsi que par le personnel.Hôtel très bien rénové.Nous avons comme à chaque séjour profité de la piscine et du spa.Propreté de l'hôtel et du spa sans aucuns soucis.Un petit déjeuné copieux.La restauration en demi pension est au top,choix entre 2 entrées,2 plats viande et poisson et 2 desserts.BLANCHE est toujours aussi sympathique et serviable.Nous continuerons à venir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2013

Séjour très agréable. Accueil vraiment sympathique. Les chambres sont très bien. L'ensemble de l'hotel propre. Un petit dej avec du choix et de bonne qualité. Calme parfait pour se reposer surtout avec l'espace detente spa et remise en forme avec la salle de sport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

++++Emplacement parfait, salle de sport compris dans le prix de la chambre... Personnel de l'accueil très sympathique

---- petit déjeuner pas frais, manque de choix, trop cher pour ce qui est proposé. Ménage dans les chambre survolé...
Uniquement 3 chaîne Française 1-2-6

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

cela fait plusieurs annee que je viens dans cet hôtel et j'ai toujours était très bien reçu par le personnel et surtout un Directeur qui est super souriant et accueillant avec qui on peut dialoguer sur beaucoup de choses
J'ai jamais été déçu au sujet de la propreté des chambres ni du spa et ni du restaurant
Je recommanderai cet hôtel à mes amis et d'autrexpersonnes et même professionnellement car j'ai vu des séminaires qui se passait et tout le monde était content
Un grang merci à l'équipe et surtout à son Directeur qui manage cette équipe
à ne pas changer quelques choses qui marche très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Très agréable séjour, cadre reposant et propret, personnel serviable et efficace. En dépit de nos hésitations suite aux différentes critiques que nous avions pu consulter, nous avons été ravis et envisageons un prochain séjour en septembre ou octobre

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce très bel établissement. L’accueil y est agréable, le personnel est courtois et très attentif à nos demandes, les chambres sont très propres. De plus l’hôtel est très bien situé entre Saint Tropez et Nice. Nous vous le recommandons fortement pour séjourner sur la Côte d’Azur. Un grand merci à toute l’équipe de Brise de Mer.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Hotel très agréable à découvir et y séjourner. Personnel professionnel et sympathique pendant tout le séjour. Nous avons rencontré le directeur de l'hôtel impressionnant par sa taille et fort sympathique, passionné par son travail dans l'hôtellerie. Propreté de la chambre et salle de bain irréprochable ainsi que des parties communes. Spa très agréable et propre.Restauration correcte.Très bonne adresse à conseiller dans la zone de Saint Raphael. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 0,5 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Najeti Hôtel de Valescure
N° 7 sur 39 à Saint-Raphaël
À 0,7 km
Pierre & Vacances Résidence Promenade des Bains
Pierre & Vacances Résidence Prom...
N° 24 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 82€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer