180 $US
154 $US
127 $US
114 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
303 $US
249 $US
Hotels.com
150 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Excelsior(Saint-Raphaël)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
159 $US
139 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

San Pedro(Saint-Raphaël)
525 $US
507 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 juin 2013

Hotel très sympa mais pas digne d'un 4 étoiles ( pas de roomservice, chambre assez petite...) . Je le définirais comme un 3 étoiles . Personnel très attentif, petit déjeuner correct maisons de produit frais (fromage par exemple)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de l'établissement et nous motivent à continuer.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 16 mai 2013

Fabienne F - Annonay Ardèche.
J'ai passé un excellent week end avec mon ami. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre avec une agréable terrasse vue sur la mer!!! Nous avons profité de la piscine, du sauna, hammam et du super jacuzzi... c'était génial...Nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés.. Bravo à la cuisinière.. Bon rapport qualité prix.. Et le petit déjeuné vraiment très copieux avec un choix très large, pour tous les goûts et nous nous sommes vraiment régalés.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame,

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2013

Famille de 2 adultes,2 ados,1 enfant pour 1 séjour de 4 nuits, qui n'était pas revenu dans cet hôtel depuis 2008.Accueil par le directeur Mr CHASSEMONT toujours aussi chaleureux, ainsi que par le personnel.Hôtel très bien rénové.Nous avons comme à chaque séjour profité de la piscine et du spa.Propreté de l'hôtel et du spa sans aucuns soucis.Un petit déjeuné copieux.La restauration en demi pension est au top,choix entre 2 entrées,2 plats viande et poisson et 2 desserts.BLANCHE est toujours aussi sympathique et serviable.Nous continuerons à venir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Séjour très agréable. Accueil vraiment sympathique. Les chambres sont très bien. L'ensemble de l'hotel propre. Un petit dej avec du choix et de bonne qualité. Calme parfait pour se reposer surtout avec l'espace detente spa et remise en forme avec la salle de sport.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

++++Emplacement parfait, salle de sport compris dans le prix de la chambre... Personnel de l'accueil très sympathique

---- petit déjeuner pas frais, manque de choix, trop cher pour ce qui est proposé. Ménage dans les chambre survolé...
Uniquement 3 chaîne Française 1-2-6

• Séjour en : avril 2013