Avis publié : 29 juin 2013

Un petit 3 étoiles mais surtout pas un 4, pas de service en chambre, pas de frigo, deco très moyen, juste un accueil agréable

La chambre n'est pas jolie, aucune décoration la moquette est tachée par endroit. Par contre la literie est bien.

Le carrelage de la salle de bain est vieillot et la robinetterie est sale car j'ai pu voir des traces autour des robinets.

Pas de réfrigérateurs dans les chambres ou de mini bar.
Pour moi cet hôtel est plutôt une 3*** car il a quand même le jacuzzi, piscine et salle de sport ou je n’ai rien à redire car sans ça cet hôtel serait un 2**.

• Séjour en : juin 2013
DirectionBDM, Directeur général de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés que l'hôtel n'ait pas été à votre convenance. Nouvellement 4 étoiles l'hôtel a toujours été au préalable 3 étoiles. Malgré ce passage nous n'avons pas souhaité augmenter nos tarifs afin de continuer satisfaire notre clientèle habituée. Depuis 3 ans une vaste campagne de rénovations a été lancée et continuera dans les chambres dans une ambiance plus contemporaine.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, c'est une véritable aide dans notre recherche de qualité.

Avis publié : 24 juin 2013

Pour un petit déjeuner à 14 euros dans un hôtel 4**** je m'attendais à avoir du café frais moulu dans du thermos par exemple ou du café d'une machine Nespresso pourquoi pas... mais pas du café instantané sous blister ou tiré d'une machine quelconque.

Je m'attendais aussi à avoir du jus d'orange pressé avec pulpe et pas non plus tiré d'une machine.

Les viennoiseries on dirait du surgelé.

Concernant la chambre privilège (avec vue sur la mer)
La climatisation est hyper forte et on ne peut pas la régler individuellement car c’est centralisé.
Au moment du coucher soit on l’éteint et on meurt de chaud dans la chambre (en plein été) soit on l'allume et on attrape une angine au matin ! De plus le bouton est loin du lit.

Pas de réfrigérateurs dans les chambres ou de mini bar.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et sommes désolé de n'avoir pu vous donner entière satisfaction.

Vous nous dites avoir pris du café "instantané sous blister", mais nous ne servons pas et n'avons jamais servi ce type de café au petit déjeuner. Le café tiré de la machine est du grain, moulu instantanément pour plus de fraicheur. Vous pouvez choisir entre expresso; double expresso ou café classique. Pourquoi proposer un Nespresso quand un vrai expresso est à disposition ?

Nous étudions vos autres remarques avec attention et ferons les actions correctives nécessaires.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques qui nous aident à nous perfectionner.

Avis publié : 24 juin 2013

Hotel très sympa mais pas digne d'un 4 étoiles ( pas de roomservice, chambre assez petite...) . Je le définirais comme un 3 étoiles . Personnel très attentif, petit déjeuner correct maisons de produit frais (fromage par exemple)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Trip Advisor. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de l'établissement et nous motivent à continuer.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 16 mai 2013

Fabienne F - Annonay Ardèche.
J'ai passé un excellent week end avec mon ami. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre avec une agréable terrasse vue sur la mer!!! Nous avons profité de la piscine, du sauna, hammam et du super jacuzzi... c'était génial...Nous avons mangé au restaurant et nous nous sommes régalés.. Bravo à la cuisinière.. Bon rapport qualité prix.. Et le petit déjeuné vraiment très copieux avec un choix très large, pour tous les goûts et nous nous sommes vraiment régalés.
Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Madame,

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2013

Famille de 2 adultes,2 ados,1 enfant pour 1 séjour de 4 nuits, qui n'était pas revenu dans cet hôtel depuis 2008.Accueil par le directeur Mr CHASSEMONT toujours aussi chaleureux, ainsi que par le personnel.Hôtel très bien rénové.Nous avons comme à chaque séjour profité de la piscine et du spa.Propreté de l'hôtel et du spa sans aucuns soucis.Un petit déjeuné copieux.La restauration en demi pension est au top,choix entre 2 entrées,2 plats viande et poisson et 2 desserts.BLANCHE est toujours aussi sympathique et serviable.Nous continuerons à venir dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille