Contrôle des avis
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous remercions toute l'équipe de l'hotel Brise de Mer pour leurs gentillesses, leurs disponibilités. Une semaine très ensoleilée au mois de novembre qui nous a permis de faire de grandes promenades suivi d'un moment de détente dans le jaccuzi. Etablissement bien situé, propre et calme. Petits déjeuner copieux chaque matin ou nous avons put découvrir un large choix de produits régionaux, comme les confitures de lavande, de jasmin et les fameuses marmelades de citrons et d'oranges. Peut être une chose à améliorer, la moquette de la chambre est propre mais mériterait peut être a être changé. Sinon, rien à redire si ce n'est qu'un grand merci à cette agréable équipe qui font leurs maximum pour nous être agreéable.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer quand vous prenez une chambre Privilège.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel très agréable par sa situation, au calme (nous sommes en Novembre) parking un peu réduit en extérieur et vite plein, solution payé pour se garer à l'intérieur ... chambre agréable avec sa terrasse ou balcon suivant l'emplacement, petit déjeuner très bien. Faux quatre ou vrai Trois étoiles ?????

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2013

la chambre : rideaux brûlés, moustiques écrasés aux murs, sur les rideaux et au plafond avec marque de la chaussure....
pas de frigo, des placards sales et vétuste.
salle de bains : d'une crasse à ne pas y croire.
espace détente : en extérieur de l’hôtel et pas de peignoir.... 3 cms de mousse végétale aux jointures de la véranda, jacuzzi avec buses arrachées, rampe accès piscine en métal sectionnée, eau jacuzzi glacée, dallage sale, hammam avec revêtement mosaïque détérioré, etc.....
petit déjeuner : le pompon ! nettoyage des plans et vitres de présentation des plats effectué avec le chiffon venant d'être utilisé pour les bas et pieds de meubles puis déposé avec le produit sur la table repas bébé ! machine à jus de fruit en panne, cake rassi ..... il y en aurait d'autres à dire, photos à l'appui .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Chère madame,

Nous regrettons fortement que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes d’autant plus désolés d’avoir fait une erreur dans l’attribution de chambre, celle-ci faisant partie des chambres prévues en rénovation pour cet hiver .

Pourquoi ne pas vous être manifesté dès votre arrivée. Notre réception est ouverte 24h/24, nous faisons toujours notre maximum pour que les clients passent un agréable séjour ;
Nous aurions pu vous reloger instantanément, afin que vous passiez un agréable moment, comme ça a été le cas pour les clients sur les avis suivants qui ont été ravi de leurs séjour durant la même période.

Concernant les peignoirs, ils sont à la disposition des clients sur demande (annoncé à l’arrivée de chaque Clients, et notifié dans le room directory de chaque chambre).

Notre Sauna, hammam, jacuzzi, salle de musculation de ’espace forme sont à l'intérieur de l’hôtel. Certes, La piscine est à l’extérieur, ( comme vous pouvez le visualiser sur notre site et le site partenaires par lequel vous êtes venu) mais elle reste couverte et chauffée toute l'année.

Le Directeur

Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel le dernier WE de septembre,
il est extrêmement bien placé (à coté du centre ville, et en face d'un port de plaisance)
Accueil : très bon très agréable, voulant nous satisfaire ils nous prêtent des serviettes et des peignoirs gratuitement.
Chambres : toutes avec balcon, même les moins chères, la literie est neuve :)
Le petits déjeuner est bien fourni mais surtout grandes terrasses de partout c’était très agréable.
Au niveau du prix nous avons payé 104€ la nuit en moyenne c'est correct, sachant que l'on a le Spa en illimité toute la journée.
Seul bémol, le restaurant est un peu triste nous avons préféré aller manger en face sur le port

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
DirectionBDM, le directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir,

Le Directeur

Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Receptionnistes seches et tres peu agreables (sauf 1).
On receptionne la chambre plus tard que prevu mais il faut la rendre a l heure.
Hotel pas digne d un 4 etoiles. Pas bien insonorisé (on entend les voisins). Chambres propres mais sans plus. Et ne pas s attarder sur la moquette. Petit + : le balcon.
Obligé de passer par dehors pour aller au jaccuzzi. Qui est tres chloré, donc desagreable.
Parking exterieur comportant 8 places, donc limité.
Conclusion : hotel cher pour la prestation proposée

• Séjour en : octobre 2013
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous regrettons fortement que l’accueil à votre arrivée ne vous ai pas été agreable, Les remarques négatives dans ce domaine sont rares, mais une seule est suffisante pour en faire part a l’ensemble de la reception.

Par contre, je me dois de rectifier une information erronée dans votre message :
L’hotel Brise de mer met a disposition :
- 17 places de parking privées exterieures ( surveillées par caméra et portail électrique)
- 8 box en sous sol ( surveillés par caméra et portail électrique)
- 8 places publiques devant l’hotel non nominatives, libres, gratuites, dans la rue de l’hôtel
- A 20 mètres, 450 places de parking gratuites

Nous pensons qu’avec un tel nombre de places nos Clients ne rencontrent aucun soucis de parking,
Tout ses parkings sont signalisés a l’intérieur et à l’extérieur de l’hôtel ainsi que sur nos différents sites.
Concernant le Chlore, nous sommes contrôlés chaque mois par la DASS, ce qui nous oblige a respecter la règlementation en vigueur.
Nous vous remercions d’avoir souligné que toutes nos chambres disposaient d’un balcon ou d’une terrasse.

Concernant nos tarifs, ils correspondent plutôt à un hôtel 3 étoiles, malgré les prestations offertes : sauna, jacuzzi, piscine CHAUFFEE ET COUVERTE TOUTE L’ANNEE.

Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous revoir

Cordialement, le Directeur