Avis publié : 10 décembre 2013

Hôtel vétustes, des chambres pas propre et des odeurs de renfermer. Le spa été très décevant ( manque de vestiaire, pas de serviette fournie, on doit sortir pour aller à la piscine même l'hiver) . Bref heureusement que c'était une soirée

• Séjour en : décembre 2013
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous sommes étonnés de votre commentaire…
Nous avons plus de 20 vestiaires à disposition des Clients devant les douches de l’espace forme ( cases privées) qui lui-même est équipé de nombreux portes manteaux.
Les serviettes ainsi que les peignoirs sont à disposition à la réception ( cette information vous est donnée dans le room directory, qui se trouve sur le bureau de chaque chambres )

En ce qui concerne la piscine, comme il est spécifié sur notre site ;
Il s’agit bien d’une piscine extérieure, couverte en hiver et chauffée toute l’année !

Cordialement

Avis publié : 26 novembre 2013

Commençons par le pire: le restaurant! Je doute fort qu'il y ait une véritable cuisine; peut-être un micro-ondes pour réchauffer des plats industriels...
Toute la zone wellness est déjà plus agréable, même si la piscine est trop chaude et que les douches ne permettent pas de régler correctement la température.
Les chambres ne sont pas immenses, loin de là, mais pour un bref séjour, il y a tout ce qu'il faut.
Le plus, c'est la vue; du lit on voyait la mer et le port. Que faut-il de plus?

Avis publié : 24 novembre 2013

Malgré une sélection Inter Hotel 4* et un tarif relativement élevé pour une chambre de 15 m2 ( 111€ ), ni la qualité, ni la propreté sont au rendez-vous.
Nous avons trouvé une chambre sentant les eaux usées à plein nez, un chauffage inexistant, une moquette plus que vétuste, aucun mini-bar.
Quand à la salle de bain, aucune pression d'eau, des joints sales et moisis.
La fatigue aidant le soir nous n'avons rien relevé, par contre lors du règlement le lendemain matin, nous avons relevé ces différents auprès de la réceptionniste.
Nous n'avons eu aucune excuse présentée, ni aucun geste commercial de principe.
Compte tenu du prix et de la médiocrité, nous restons outrés et pensons d'ailleurs en référé à la DGCCRF car nous émettons de sérieux doutes sur l'hygiène et le suivi sanitaire.
A déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DirectionBDM, Le directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes un hôtel 4* correspondant aux nouvelles normes françaises de 2012, mais nos tarifs sont restés ceux d’un 3*
Vous avez en effet bénéficié du tarif de la basse saison, de 111€, mais nous aimerions préciser que sont inclus dans ce forfait l’accès illimité de 9h à 21h :

- La piscine chauffée et couverte,
- Le hammam
- Le jacuzzi
- Le sauna
- La salle de sport

Ce qui fait de notre prestation une prestation très bien placée parmi les hôtels avec spa

En ce qui concerne vos déceptions dans la chambre, vous auriez dû nous en faire part dès votre arrivée et nous faire constater les désagréments afin que nous puissions y remédier immédiatement; car un délogement est possible à n’importe quelle heure ( réception ouverte 24h/24).

Lors de votre départ, la Réceptionniste vous a demandé si votre séjour s’était bien passé, vous lui avez fait part uniquement du manque de pression dans la salle de bain ; ce dont elle s’est excusée comme il se doit, et vous a renouvelle le fait que si vous en aviez fait part au préalable, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre a votre convenance.

Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous remercions toute l'équipe de l'hotel Brise de Mer pour leurs gentillesses, leurs disponibilités. Une semaine très ensoleilée au mois de novembre qui nous a permis de faire de grandes promenades suivi d'un moment de détente dans le jaccuzi. Etablissement bien situé, propre et calme. Petits déjeuner copieux chaque matin ou nous avons put découvrir un large choix de produits régionaux, comme les confitures de lavande, de jasmin et les fameuses marmelades de citrons et d'oranges. Peut être une chose à améliorer, la moquette de la chambre est propre mais mériterait peut être a être changé. Sinon, rien à redire si ce n'est qu'un grand merci à cette agréable équipe qui font leurs maximum pour nous être agreéable.

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur mer quand vous prenez une chambre Privilège.
Avis publié : 13 novembre 2013

Hôtel très agréable par sa situation, au calme (nous sommes en Novembre) parking un peu réduit en extérieur et vite plein, solution payé pour se garer à l'intérieur ... chambre agréable avec sa terrasse ou balcon suivant l'emplacement, petit déjeuner très bien. Faux quatre ou vrai Trois étoiles ?????