Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très mécontent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Brise de Mer
Avis publié: 30 mars 2014

Service d'accueil : plus que médiocre
qualité de la chambre : laisse terriblement a désiré!
Petit déjeuné : hors de prix par rapport au peut de choix proposé.
Salle de bain : Manque de propreté évident!
Supplément pour le chien mais rien est prévu pour que le chien puisse boire, ni manger (pas de croquette pour le chien...)

Cet hôtel ne mérite clairement pas 4 étoiles, comparé a certains 2 étoile comme les hôtel Ibis par exemple qui eux mériterais plus d'étoile !!

HÔTEL A ÉVITER

Sincèrement Pascal Kamouh.

Astuce pour la chambre : Évitez l’hôtel tout simplement!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Heimliche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBDM, La Direction de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour,
Nous regrettons fortement que votre nuit au sein de notre hôtel se soit mal déroulée.
Nous ne fournissons jamais de croquettes pour chiens tout simplement parce que chaque chien est different, et toutes les croquettes ne sont pas adaptées a leurs races.
Quand au bol d’eau, bien évidemment nous pouvons le préparer, sur demande.
Nous aimerions préciser que notre petit déjeuner est fort apprécié de notre Clientèle,
De nombreux pains différents, des confitures provençales aux multiples parfums ( plus de 10) des brioches, pancakes, sans compter un espace salé ou vous avez pu apprécier plusieurs sortes de jambons, cuit ou cru, ainsi que des œufs et du fromage.
Quant à la chambre, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit irréprochable, cependant, si un problème ou un désagrément survenait, bien sur nous pouvons, apres l'avoir constaté, y remedier en vous changeant de chambre instantanément.
Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (365)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Brise de Mer
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 365

Avis publié: 2 février 2014

préparez l'itinéraire, l hôtel est un peu caché ( mais super au calme !!) je viens d'y passer un très bon week end car une literie vraiment excellente et barboter dans un jacuzzi est toujours top mais ... le hammam ne semble pas chauffer avant une heure avancée de la journée, le sauna s'est arrêté 2 fois ce matin sans raisons et les casiers et douches ne sont pas très cosy mais effectivement fonctionnels. contrairement aux autres avis, je trouve ça plutôt agréable de sortir pour aller du sauna au jacuzzi et à la piscine, ça fait un peu "exil en finlande et c'est super vivifiant ! avant cela, un petit déjeuner bon....mais différent de celui dont je pouvais rêver en lisant le menu. excellentes confitures et super bons croissants...mais peu de variétés de céréales, presque pas de salé ( jambon blanc et œufs...) bref ça m'aurait dérangée de payer 15 € ce petit déjeuner là. dernière chose, en quittant la chambre ce matin j'y ai oublié une paire de gants et un chapeau auxquels je tenais beaucoup , oups.... en appelant ce soir, la réception me dit que rien ne leur a été signalé...peut être que demain j'aurai d'autres nouvelles mais sinon, j'y aurai perdu 2 cadeaux auxquels je tenais beaucoup, tant pis pour mon étourderie... je n'irai pas en payant le plein prix mais pour 50€ la nuit j'ai adoré ce week end.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kataschuta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous portons une grande attention.

Merci de souligner que nos chambres sont propres et que notre espace forme est ouvert à nos Clients en illimité de 9h à 21h ou vous pouvez trouver : sauna Suédois, jacuzzi, salle de musculation, Hammam et piscine chauffée à 28 degres.
Concernant le Hammam, nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter au moment ou vous vous êtes rendu dans la salle de remise en forme, mais pour des raisons d’hygiène et de sécurité, que cet appareil est réglé pour faire trois régénérations dans la journée pour un fonctionnement 365 jours / 365jours ,

Que la décoration ne soit pas à votre gout, nous le concevons, mais elle reste identique aux photos que vous avez surement vu sur notre site : www.hotel-brisedemer.com
Nos tarifs sont restés ceux d’un hôtel 3 étoiles avec un accés illimité à cet espace de remise en forme que nous sommes les seuls à proposer dans la région.

En ce qui concerne nos petits déjeuners, il est vrai que nous y portons une attention particuliere, en proposant differentes sortes de pains, de fromages, Charcuterie, saucisses, bacon, œufs brouillés, yaourts, céréales, fruits, salade de fruits frais, mendiants et des confitures originales de la régions (Pétales de roses, lavande, Romarin, thym etc…) Nos Clients sont en générale très satisfaits!

En esperant avoir le plaisir de vous revoir, pour discuter plus amplement des ameliorations que nous pouvons apporter à nos prestations.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 février 2014

week-end en couple en hiver après avoir pris une promo sur un site de voyage... et heureusement !
prestation pas d'un 4 étoile (malgré des standards qui sont très certainement respectés, mais à minima) : chambre propre et confortable, pas de problème de ce coté là.. mais espace détente, certes agréable, mais tenant plus de l'installation municipale que d'un hôtel de cette catégorie... de plus même si cet espace est ouvert de 9h à 21h, le hammam ne sera accessible que l'aprés midi car.. pas chaud le matin. Ajoutez à cela un petit déjeuner du niveau d'un hotel "de base" rien à voir avec le petit dej copieux annoncé sur le site (en tous cas pas en février).
donc bon hôtel, satisfait.. mais pour un week-end en promo : je n'irai pas payer 115€ la chambre pour ça.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre un peu plus loin de l'espace petit-dejeuner.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mickael c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de notre restaurant. En effet, l’activité en basse saison étant faible, nous assurons une petite restauration pour les clients qui ne souhaitent pas ressortir de l’hôtel pour ce rendre à la Marina (400m) ou vous pouvez y trouver 30 restaurants avec leurs diverses spécialités.

Concernant l'accueil, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

Cordialement

le Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 janvier 2014

Ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles...
Pas un sourire à l'accueil le resto n'en parlons pas un seul menu pour tout le monde et voilà c'est un 4 étoiles...
Non ce n'est pas possible juste un 2 étoiles lui convient mieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Jean-phi M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel vétustes, des chambres pas propre et des odeurs de renfermer. Le spa été très décevant ( manque de vestiaire, pas de serviette fournie, on doit sortir pour aller à la piscine même l'hiver) . Bref heureusement que c'était une soirée

  • Séjour en : décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pistono
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonjour,

Nous sommes étonnés de votre commentaire…
Nous avons plus de 20 vestiaires à disposition des Clients devant les douches de l’espace forme ( cases privées) qui lui-même est équipé de nombreux portes manteaux.
Les serviettes ainsi que les peignoirs sont à disposition à la réception ( cette information vous est donnée dans le room directory, qui se trouve sur le bureau de chaque chambres )

En ce qui concerne la piscine, comme il est spécifié sur notre site ;
Il s’agit bien d’une piscine extérieure, couverte en hiver et chauffée toute l’année !

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 novembre 2013

Commençons par le pire: le restaurant! Je doute fort qu'il y ait une véritable cuisine; peut-être un micro-ondes pour réchauffer des plats industriels...
Toute la zone wellness est déjà plus agréable, même si la piscine est trop chaude et que les douches ne permettent pas de régler correctement la température.
Les chambres ne sont pas immenses, loin de là, mais pour un bref séjour, il y a tout ce qu'il faut.
Le plus, c'est la vue; du lit on voyait la mer et le port. Que faut-il de plus?

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nesslind
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 novembre 2013

Malgré une sélection Inter Hotel 4* et un tarif relativement élevé pour une chambre de 15 m2 ( 111€ ), ni la qualité, ni la propreté sont au rendez-vous.
Nous avons trouvé une chambre sentant les eaux usées à plein nez, un chauffage inexistant, une moquette plus que vétuste, aucun mini-bar.
Quand à la salle de bain, aucune pression d'eau, des joints sales et moisis.
La fatigue aidant le soir nous n'avons rien relevé, par contre lors du règlement le lendemain matin, nous avons relevé ces différents auprès de la réceptionniste.
Nous n'avons eu aucune excuse présentée, ni aucun geste commercial de principe.
Compte tenu du prix et de la médiocrité, nous restons outrés et pensons d'ailleurs en référé à la DGCCRF car nous émettons de sérieux doutes sur l'hygiène et le suivi sanitaire.
A déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Cécile Franck B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DirectionBDM, Le directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Bonjour,

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes un hôtel 4* correspondant aux nouvelles normes françaises de 2012, mais nos tarifs sont restés ceux d’un 3*
Vous avez en effet bénéficié du tarif de la basse saison, de 111€, mais nous aimerions préciser que sont inclus dans ce forfait l’accès illimité de 9h à 21h :

- La piscine chauffée et couverte,
- Le hammam
- Le jacuzzi
- Le sauna
- La salle de sport

Ce qui fait de notre prestation une prestation très bien placée parmi les hôtels avec spa

En ce qui concerne vos déceptions dans la chambre, vous auriez dû nous en faire part dès votre arrivée et nous faire constater les désagréments afin que nous puissions y remédier immédiatement; car un délogement est possible à n’importe quelle heure ( réception ouverte 24h/24).

Lors de votre départ, la Réceptionniste vous a demandé si votre séjour s’était bien passé, vous lui avez fait part uniquement du manque de pression dans la salle de bain ; ce dont elle s’est excusée comme il se doit, et vous a renouvelle le fait que si vous en aviez fait part au préalable, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre a votre convenance.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 0.5 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
644 avis
À 0.9 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
224 avis
À 0.9 km
Hôtel Le Beau Séjour
Hôtel Le Beau Séjour
N° 9 sur 39 à Saint-Raphaël
159 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 20 sur 39 à Saint-Raphaël
159 avis
À 4.5 km
Najeti Hôtel de Valescure
Najeti Hôtel de Valescure
N° 11 sur 39 à Saint-Raphaël
384 avis
À 1.0 km
Hôtel Santa Lucia
Hôtel Santa Lucia
N° 5 sur 39 à Saint-Raphaël
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brise de Mer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brise de Mer

Adresse: 45 avenue du Touring Club, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 86€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brise de Mer 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brise de Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brise De Mer St Raphael
Inter Hotel Brise Mer
Hotel St Raphael Brise De Mer
Inter Hotel Brise De Mer Saint Raphael
Brise De Mer Hotel
Brise De Mer St Raphaël

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page