“Très mécontent”

Hotel Brise de Mer
Avis publié: 30 mars 2014

Service d'accueil : plus que médiocre
qualité de la chambre : laisse terriblement a désiré!
Petit déjeuné : hors de prix par rapport au peut de choix proposé.
Salle de bain : Manque de propreté évident!
Supplément pour le chien mais rien est prévu pour que le chien puisse boire, ni manger (pas de croquette pour le chien...)

Cet hôtel ne mérite clairement pas 4 étoiles, comparé a certains 2 étoile comme les hôtel Ibis par exemple qui eux mériterais plus d'étoile !!

HÔTEL A ÉVITER

Sincèrement Pascal Kamouh.

Astuce pour la chambre : Évitez l’hôtel tout simplement!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
DirectionBDM, La Direction de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous regrettons fortement que votre nuit au sein de notre hôtel se soit mal déroulée.
Nous ne fournissons jamais de croquettes pour chiens tout simplement parce que chaque chien est different, et toutes les croquettes ne sont pas adaptées a leurs races.
Quand au bol d’eau, bien évidemment nous pouvons le préparer, sur demande.
Nous aimerions préciser que notre petit déjeuner est fort apprécié de notre Clientèle,
De nombreux pains différents, des confitures provençales aux multiples parfums ( plus de 10) des brioches, pancakes, sans compter un espace salé ou vous avez pu apprécier plusieurs sortes de jambons, cuit ou cru, ainsi que des œufs et du fromage.
Quant à la chambre, nous mettons tout en oeuvre pour qu'elle soit irréprochable, cependant, si un problème ou un désagrément survenait, bien sur nous pouvons, apres l'avoir constaté, y remedier en vous changeant de chambre instantanément.
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Brise de Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 février 2014

préparez l'itinéraire, l hôtel est un peu caché ( mais super au calme !!) je viens d'y passer un très bon week end car une literie vraiment excellente et barboter dans un jacuzzi est toujours top mais ... le hammam ne semble pas chauffer avant une heure avancée de la journée, le sauna s'est arrêté 2 fois ce matin sans raisons et les casiers et douches ne sont pas très cosy mais effectivement fonctionnels. contrairement aux autres avis, je trouve ça plutôt agréable de sortir pour aller du sauna au jacuzzi et à la piscine, ça fait un peu "exil en finlande et c'est super vivifiant ! avant cela, un petit déjeuner bon....mais différent de celui dont je pouvais rêver en lisant le menu. excellentes confitures et super bons croissants...mais peu de variétés de céréales, presque pas de salé ( jambon blanc et œufs...) bref ça m'aurait dérangée de payer 15 € ce petit déjeuner là. dernière chose, en quittant la chambre ce matin j'y ai oublié une paire de gants et un chapeau auxquels je tenais beaucoup , oups.... en appelant ce soir, la réception me dit que rien ne leur a été signalé...peut être que demain j'aurai d'autres nouvelles mais sinon, j'y aurai perdu 2 cadeaux auxquels je tenais beaucoup, tant pis pour mon étourderie... je n'irai pas en payant le plein prix mais pour 50€ la nuit j'ai adoré ce week end.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire auquel nous portons une grande attention.

Merci de souligner que nos chambres sont propres et que notre espace forme est ouvert à nos Clients en illimité de 9h à 21h ou vous pouvez trouver : sauna Suédois, jacuzzi, salle de musculation, Hammam et piscine chauffée à 28 degres.
Concernant le Hammam, nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter au moment ou vous vous êtes rendu dans la salle de remise en forme, mais pour des raisons d’hygiène et de sécurité, que cet appareil est réglé pour faire trois régénérations dans la journée pour un fonctionnement 365 jours / 365jours ,

Que la décoration ne soit pas à votre gout, nous le concevons, mais elle reste identique aux photos que vous avez surement vu sur notre site : www.hotel-brisedemer.com
Nos tarifs sont restés ceux d’un hôtel 3 étoiles avec un accés illimité à cet espace de remise en forme que nous sommes les seuls à proposer dans la région.

En ce qui concerne nos petits déjeuners, il est vrai que nous y portons une attention particuliere, en proposant differentes sortes de pains, de fromages, Charcuterie, saucisses, bacon, œufs brouillés, yaourts, céréales, fruits, salade de fruits frais, mendiants et des confitures originales de la régions (Pétales de roses, lavande, Romarin, thym etc…) Nos Clients sont en générale très satisfaits!

En esperant avoir le plaisir de vous revoir, pour discuter plus amplement des ameliorations que nous pouvons apporter à nos prestations.

Avis publié: 2 février 2014

week-end en couple en hiver après avoir pris une promo sur un site de voyage... et heureusement !
prestation pas d'un 4 étoile (malgré des standards qui sont très certainement respectés, mais à minima) : chambre propre et confortable, pas de problème de ce coté là.. mais espace détente, certes agréable, mais tenant plus de l'installation municipale que d'un hôtel de cette catégorie... de plus même si cet espace est ouvert de 9h à 21h, le hammam ne sera accessible que l'aprés midi car.. pas chaud le matin. Ajoutez à cela un petit déjeuner du niveau d'un hotel "de base" rien à voir avec le petit dej copieux annoncé sur le site (en tous cas pas en février).
donc bon hôtel, satisfait.. mais pour un week-end en promo : je n'irai pas payer 115€ la chambre pour ça.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre un peu plus loin de l'espace petit-dejeuner.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus de notre restaurant. En effet, l’activité en basse saison étant faible, nous assurons une petite restauration pour les clients qui ne souhaitent pas ressortir de l’hôtel pour ce rendre à la Marina (400m) ou vous pouvez y trouver 30 restaurants avec leurs diverses spécialités.

Concernant l'accueil, nous avons fait le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.

le Directeur

Avis publié: 31 janvier 2014

Ne mérite vraiment pas ces 4 étoiles...
Pas un sourire à l'accueil le resto n'en parlons pas un seul menu pour tout le monde et voilà c'est un 4 étoiles...
Non ce n'est pas possible juste un 2 étoiles lui convient mieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 décembre 2013

Hôtel vétustes, des chambres pas propre et des odeurs de renfermer. Le spa été très décevant ( manque de vestiaire, pas de serviette fournie, on doit sortir pour aller à la piscine même l'hiver) . Bref heureusement que c'était une soirée

• Séjour en : décembre 2013
DirectionBDM, Le Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous sommes étonnés de votre commentaire…
Nous avons plus de 20 vestiaires à disposition des Clients devant les douches de l’espace forme ( cases privées) qui lui-même est équipé de nombreux portes manteaux.
Les serviettes ainsi que les peignoirs sont à disposition à la réception ( cette information vous est donnée dans le room directory, qui se trouve sur le bureau de chaque chambres )

En ce qui concerne la piscine, comme il est spécifié sur notre site ;
Il s’agit bien d’une piscine extérieure, couverte en hiver et chauffée toute l’année !

Avis publié: 26 novembre 2013

Commençons par le pire: le restaurant! Je doute fort qu'il y ait une véritable cuisine; peut-être un micro-ondes pour réchauffer des plats industriels...
Toute la zone wellness est déjà plus agréable, même si la piscine est trop chaude et que les douches ne permettent pas de régler correctement la température.
Les chambres ne sont pas immenses, loin de là, mais pour un bref séjour, il y a tout ce qu'il faut.
Le plus, c'est la vue; du lit on voyait la mer et le port. Que faut-il de plus?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Malgré une sélection Inter Hotel 4* et un tarif relativement élevé pour une chambre de 15 m2 ( 111€ ), ni la qualité, ni la propreté sont au rendez-vous.
Nous avons trouvé une chambre sentant les eaux usées à plein nez, un chauffage inexistant, une moquette plus que vétuste, aucun mini-bar.
Quand à la salle de bain, aucune pression d'eau, des joints sales et moisis.
La fatigue aidant le soir nous n'avons rien relevé, par contre lors du règlement le lendemain matin, nous avons relevé ces différents auprès de la réceptionniste.
Nous n'avons eu aucune excuse présentée, ni aucun geste commercial de principe.
Compte tenu du prix et de la médiocrité, nous restons outrés et pensons d'ailleurs en référé à la DGCCRF car nous émettons de sérieux doutes sur l'hygiène et le suivi sanitaire.
A déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
DirectionBDM, Le directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé.
Nous sommes un hôtel 4* correspondant aux nouvelles normes françaises de 2012, mais nos tarifs sont restés ceux d’un 3*
Vous avez en effet bénéficié du tarif de la basse saison, de 111€, mais nous aimerions préciser que sont inclus dans ce forfait l’accès illimité de 9h à 21h :

- La piscine chauffée et couverte,
- Le hammam
- Le jacuzzi
- Le sauna
- La salle de sport

Ce qui fait de notre prestation une prestation très bien placée parmi les hôtels avec spa

En ce qui concerne vos déceptions dans la chambre, vous auriez dû nous en faire part dès votre arrivée et nous faire constater les désagréments afin que nous puissions y remédier immédiatement; car un délogement est possible à n’importe quelle heure ( réception ouverte 24h/24).

Lors de votre départ, la Réceptionniste vous a demandé si votre séjour s’était bien passé, vous lui avez fait part uniquement du manque de pression dans la salle de bain ; ce dont elle s’est excusée comme il se doit, et vous a renouvelle le fait que si vous en aviez fait part au préalable, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre a votre convenance.