“Sejour wonderbox”

Hotel Brise de Mer
“Sejour wonderbox”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Literie propre et confortable , il y a des amenagement a faire pour les pmr, pour le reste de l, hotel piscine et le spa sont sympa , prestation correct pour le prix! On reviendra pour voir les ameloriation. On reviendra pour voir les ameliorations. Cordialement bonne saison.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DirectionBDM, la direction de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sympathique.
En effet, nous ne sommes pas encore aux normes concernant les personnes a mobilité réduite. Nous attendons les lois exactes afin de nous y soumettre, ce qui est prévu pour 2015 !

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement,

Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons ,avec courage,décidés de passer 3 jours dans cet établissement
je dit bien courage car quand on lit les commentaires , on s attends au pire!
Et bien pire y a pas eu , bien au contraire!
Petit souci au niveau de la chambre aussitot résorber par Mr le Directeur qui est vraiment a l écoute
Petit déjeuner parfait et diner excellent
Le prix de la demie pension est tres abordable
Donc globalement séjour parfait maintenant ceux qui s attendent a un 4 étoiles hyper guindé risque d etre effectivement décu
Pour nous cela n as pas été le cas,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai trouvé l'hôtel sympa, la chambre était propre, le lit confortable et malgré mon arrivée tardive, 1h, j'ai été reçu de façon très correct. ( j'avais prévu de mon heure d'arrivé). Parking public à proximité. Seul soucis dont j'ai fais par à la réception... La dernière nuit, vers 3h, j'ai entendu courrir sans les couloir.... Cela était tellement stressant que j'ai cru un moment qu'il y avais les pompiers...j'ai ouvert la porte de de la chambre et la c'était le veilleur de nuit et un prestataire qui transportait en courant des rolls de linge....cela est totalement inacceptable pour un 4*. Toutefois compte tenu de la qualité de la prestation global, y compris du petit déjeuner et compte tenu de la gentillesse et le professionnalisme du personnel, je trouve les 4* justifié.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres qui donne sur les escaliers.. Surtout au 1ier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirectionBDM, Directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Merci pour votre commentaire !
Il rare que les clients satisfaits prennent le temps comme vous l’avez fait pour le souligner sur ce site.
Tout d’abord, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. L’accueil est en effet pour nous un gage de qualité et nous faisons en sorte que tous nos Clients se sentent parfaitement bien pour son séjour, quelle que soit l’heure d’arrivée.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai qu’il y a beaucoup de choix de pain et viennoiseries, de produits provençaux, et de produits frais.

Nous apprenons avec stupeur à travers votre commentaire, que notre fournisseur de linge se présente à une heure complètement inadaptée.
Nous avons dores et déjà appelé la société pour avoir une explication car cela est inadmissible.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions une nouvelle fois de votre sympathique commentaire.

Au plaisir de vous revoir

La direction
Villeneuve, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Prestations très décevantes :
-chambre et salle de bains, digne d'un deux étoiles. Rien d'exceptionnel.
Seul point positif : la literie qui est d'excellente qualité.
-Petit déjeuner : très simple; on a l'impression que les viennoiseries sont des produits congelés et pas frais. D'ailleurs le jus d'orange était mélangé à de l'eau et nous n'avons pas été les seuls clients à le remarquer.
-Quant à l'espace forme : très médiocre et décevant, pas entretenue, délabré, piscine non nettoyée, verrière sale, chaise cassées et sales, jacuzzi pas net, sauna et hammam trop petits, nous n'avons même pas pu y accéder. Sols et murs délabrés et pas très propres. Manque d'hygiène. Cet espace forme aurait besoin d'être rénové.
Pour nous, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles.
Nous avons été très déçus et nous ne conseillerons pas cet hôtel.
Seul point positif : accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionBDM, La Direction de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Nous regrettons que vous n'ayez pas été totalement satisfait par nos prestations.

Concernant les petits déjeuners, nous vous confirmons que la viennoiserie est cuite tous les matins. Et que les produits sont frais ( differentes sortes de pains, brioches, yahourts natures et fruits, fruits frais, salade de fruits, de confitures aux senteurs provencales ...) Et notre buffet salé se compose d'assortiment de charcuteries, de fromages, d'oeufs brouillés, saucisses, bacon...)

Pour ce qui est de l'espace de remise en forme, le sauna est conçu pour 8 personnes. Le hammam pour 6 personnes. Ces prestations ont été conçues par rapport au volume de l'etablissement. Il peut arriver, à certaines heures, que les places soient prises (cela reste exceptionnel) mais vous pouvez profiter de la piscine chauffée et couverte, de la salle de sport, ou du jacuzzi (12 places) en attendant que les places se liberent.

Un nettoyage complet de l'espace forme se fait tous les matins, et un controle de la DASS inopiné se fait chaque mois.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Raphaël

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

J'avoue que m'attendais à pire après lecture des avis!!
J'ai du coup été très heureusement surprise
Contrairement aux autres l'accueil y a été très agréable la chambre propre claire la literie excellente...
Au petit déjeuner on est arrivé à 9h 45 et il y avait encore de quoi ce caler en sucré et en salé en chaud comme en froid.
Au centre de remise en forme on tout testé tout essayé et TOUT fonctionnaient en plus nous étions quasiment seul.
Pour le coup on a rallonger notre séjour d'une nuit. On c'est juste pointé à l'accueil à midi en disant on pourrait pas garder la chambre une nuit de plus?
Accordé sans autre forme de procès.
Ben nous on est pas déçu au contraire. C'était vraiment bien
Il faut peu être préciser que ce n'était pas le weekend mais en semaine ( et oui travailler samedi et dimanche ne peut pas avoir que des inconvénient finalement ...)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirectionBDM, la direction de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chere Madame,

Nous vous remercions de votre message.
De nombreux Clients sont satisfaits de notre hôtel et pourtant peu laisse un commentaire sur ce site, tel que le votre.

Nous sommes ravis de vous avoir passer un bon week end et de vous avoir fait profiter d'une nuit supplémentaire.

Au plaisir de vous revoir,
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

État très en dessous de la moyenne .
Mal entretenu ,
Tout est à refaire à neuf
(Piscine , hammam, etc ......)
Cela parrai tellement invraisemblable !!!!
Pas un 4 étoiles mais plutôt un deux !!!!!
Le petit déjeuner manque de fraicheur , et certain aliments ne sont pas de toute première fraîcheur

• Séjour du mai 2014
DirectionBDM, LA DIRECTION de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous sommes desolés de constater que vous n'avez pas apprécié votre séjour.

Notre espace forme est entretenu chaque jours et apprécié de notre Clientele, surtout qu'il est inclus dans le prix de chaque chambre, en illimité de 9h à 21h. Nous sommes les seuls a proposer ce service dans la région.

De meme notre petit déjeuner contient un espace frais avec de nombreux fromages, garnitures salées, fruits, et plusieurs sortes de pains et viennoiseries.

La direction
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très mécontent de mon WE "détente et bien être" "avec dîner" dans cet hôtel supposé "4 étoiles". En effet, tout commence par un accueil loin d'être à niveau d'un hôtel de cette classe suivi d'un "parking payant en supplément". Accès au SPA pour nous détendre : petit, mal organisé et disposé, hammam minuscule, piscine à la propreté laissant à désirer, sauna HS, jacuzzi correct mais peignoir en supplément et propreté générale très limite. Chambre : "privilège" de petite taille avec aperçu sur la mer, propreté laissant à désirer (photo à l'appui) mais literie d'excellente qualité. Restaurant pour notre "dîner" : obliger de sortir notre voucher pour prouver que notre apéro était offert, réponse : "à vous êtes particulier vous, donc apéro offert mais sans alcool". Menu peu étoffé laissant le choix entre seulement 2 entrées 2 plats et 2 desserts ou fromage. Nous commandons "terrine forestière", moules frites et fondant chocolat : "M. nous n'avons plus de moules, en remplacement nous vous proposons dos de Colin", "très bien avec quoi le servez vous?" "Je ne sais pas je me renseigne"nous répond le serveur. Réponse : Dos de colin servis avec Frites/Salade !!!. Nous nous rabattons donc sur les pâtes carbonara, servies grasses et baignant dans la sauce et limites chaudes...le fondant type Picard n'a pas relevé la note. le tout arrosé d'un service de débutant.
Petit déjeuner (valeur 15€) : nous arrivons à 9h00 (un dimanche matin) je saute sur les dernières tranches de brioche et de pain aux céréales pour ne pas devoir manger du pain de mie, le buffet salé est quasi en rupture et les boissons chaudes et jus de fruits sont servis en machine industrielle. Plus de viennoiseries : heureusement quelques pains au chocolat ont été réchauffés pour compléter.
Je rends ma carte de chambre, l’hôtesse me remercie sans me demander si mon séjour s'est bien déroulé ; je ne résiste pas alors à lui faire part de mon mécontentement et elle me répond qu'elle est désolé au nom de la direction. Pour 189€ je m'attendais à plus, merci à vous de m'avoir fait perdre un WE de Pâques durant lequel je souhaitais faire plaisir à ma compagne, pour une telle somme j'aurai pu offrir bien meilleur AILLEURS. Même pas une attention pour Paques.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre Hôtel!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DirectionBDM, Mr Le directeur de Hotel Brise de Mer, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Nous regrettons que votre séjour se soit mal passé.

Nous souhaitons tout de même precisé que nous disposons d'un parking gratuit devant l'entrée. Et, en plus d'un parking payant comme de nombreux hôtel. C'est un choix. Libre a nos Clients de reserver ce parking fermé par un portail electrique, surveillé par video surveillance,
Il y a de plus un parking de 300places sur le port juste en face de l'hotel.

Concernant le petit déjeuner à 14€50, il est vrai qu'a une certaines heure de pointe, il y a beaucoup de monde, et nous réapprovisionnons le buffet au fur et a mesure. Cependant, d'apres un questionnaire de satisfaction realisé ce week end la, les Clients etaient satisfaits. Nos confitures sont d'autentiques confitures de provences, de nombreux choix de pains (4) et de viennoiseries agrementent le buffet.
La machine a café est une machine en grain.
Et un buffet salé est de meme present.

Ce Week end de Paques nous avons disposés des oeufs en chocolat partout en reception afin de marquer cette fête aupres des Clients.