Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2010

en déplacement professionnel en mai - 3e etage chambre avec balcon (idéal fumeur et pdj du matin) - hotel un peu vieillot mais très propre - personnel sympathique - literie ok - pdj ok - rien a dire pour un prix de 107 euros - rue calme très proche du port = pratique pour manger un encas en dehors

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2010

hôtel pas mal mais un peu cher en plus 15 euros supplémentaire-pour voir un petit bout de mer c est aberrant le restaurant est très moyen je pense que la prochaine fois on
changeras d endroit

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

chambre vue sur mer et piscine propre ac clim
petit dejeuner copieux
salle de sport ac espace spa (jacuzzi hammam sauna)

a 800m des plages a pieds et 1eres plages st en galets

2 remarques
manque fontaine a eau ds l' hotel ou minibar ds la chambre
manque huile essentielle ds hamman car odeur d'eau croupie ac la vapeur

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 septembre 2007

Super bien situé. A 10 min en marchant sur la promenade jusqu'au centre-ville et c'est tant mieux. A 10 min de marche de la gare pour accéder aux trains qui vont à Cannes. Vous pouvez prendre le bateau pour aller à St-Tropez, ça vaut la peine. Si vous voulez marcher sur le sentier le long de la côte, prévoyez de bonnes chaussures.
A côté de la marina c'est l'endroit idéal pour observer. Il y a plein de restaurants pour grignoter quelque chose. J'y ai pris le petit déjeuner. C'est moins cher qu'à l'hôtel. La chambre était propre et confortable avec une vue correcte sur la mer.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2007

J'y ai séjourné avec un ami début août. C'était décevant.

Les chambres ont vraiment besoin d'être rénovées.
La vue de la mer est gâchée par les arbres et les bâtiments.

Pas de réfrigérateur dans les chambres alors que le site internet parlait de chambres entièrement équipées.

Mobilier en plastique sur les balcons.

La piscine est délabrée, rien à avoir avec les photos.

Le second soir, nous voulions boire une bouteille de champagne sur le balcon et on nous a dit qu'il n'y avait pas de glaçons.

Les personnes qui faisaient le ménage nous ont pris nos couverts de pique-nique et on n'a pas pu les retrouver.

En arrivant, on nous a dit que le petit déjeuner serait servi au niveau 1, on ne nous a pas dit qu'il serait facturé 11 €, on pensait que comme ils ne l'avaient pas mentionné auparavant cela faisait partie du prix total.

Le 2e matin, nous n'avons même pas pu avoir un croissant ou un café, mais en payant la note on s'est aperçus que cela avait été facturé.

Pour le même prix, il y a de meilleurs hôtels dans la région.