“Un VRAI bar à vin”

Options : Ouvert tard, Réservations
frejus
“Un VRAI bar à vin”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le midi c'est devenu ma cantine.La cuisine égale les meilleurs resto de la region(ceci étant c est facile car 3 entrées et 3plats mais au top)
Pour le soir,une ambiance de fou!!!
Attention toutefois.......clientèle à 70%féminine,mais aussi voire plus festive que les hommes.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J y suis allée un midi et je me suis tout simplement régalée!!! Le chef a n en pas douter aime son métier et le patron du restaurant nous fait partager avec plaisir sa passion pour les bons vins!! Nous avons passé un agréable moment et nous recommencerons! Rapport qualité prix excellent!

Visité en novembre 2013
Saint-Raphaël, France
“la convivialité autour d'un verre”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Ambiance conviviale instauré par le gérant,de bons conseils qui plus est pour le choix des vins!très bon rapport qualité prix.Le midi,la cuisine constituée,à n'en pas douter,de produits frais à de quoi ravir n'importe quelles papilles.Bref,un endroit qui change,à consommer sans modération!!!!

• Visité en décembre 2013
Saint-Raphaël, France
“Un endroit unique à ne pas manquer!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Le concept est innovant et vaut le déplacement! La découverte et le voyage au travers des différents vins et grands crus proposés sont assurés! La connaissance parfaite de ces vins par le gérant montre son enthousiasme et le sérieux de son établissement. Nous avons aussi eu le plaisir de découvrir les plats proposés par le chef cuisinier qui nous ont enchantés: assiettes raffinées, produits frais...Rien à redire! Quant à l'accueil, la convivialité et le sourire sont au rendez-vous! Nous vous recommandons vivement de découvrir le Syrah'rissime, vous y retournerez, c'est assuré!

• Visité en décembre 2013
Saint-Raphaël, France
“Bar à vins à découvrir sur saint Raphaël”
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Très bonne découverte du bar à vins le Syrah rissime.
Très bonne ambiance, le patron nous a très bien reçu et nous a permis de découvrir pleins de vins à des prix raisonnable

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Syrah'Rissime ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Syrah'Rissime ?