“à très vite....”

Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 25 avril 2014

Oui, un chef qui aime partager sa cuisine, un Caviste qui a la passion du vin...et une ambiance digne d'un déjeuner en famille.
Allez y vous y reviendrai avec plaisir et envie....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Syrah'Rissime
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

Habitués du bar à vins, nous nous sommes laissés tenter par un déjeuner un midi de la semaine.
Aucunement déçus ! Plats du jour excellent, accueil toujours chaleureux et personnalisé. Un restaurant où l'on se sent chez soi !

Avis publié: 1 mars 2014

J'en avais tellement lu de bien que je suis un peu resté sur ma faim.
Premier point, pas de carte des vins servis.
Donc on fait confiance a la personne qui nous sert... qui a "oublié" de nous présenter tous les vins dispos au verre, mais surtout qu'il y a la possibilité d'avoir plusieurs dosages...
Je m'en suis rendu compte en allant jusqu'au comptoir. Et j'ai vu aussi que au moins deux étiquettes avec les prix ne correspondaient pas a la bouteille présenté.
Alors apparemment, il faut y aller a midi.
Le soir, ambiance très "étudiante". La disposition des tables (fixes) est moyenne. A certains endroit, il est difficile d'être a l'aise si les tables sont occupées.
Les plateaux de charcuterie/fromage/desserts sont corrects.
Et les vins servis sont cher.
Une dernière chose, vérifiez votre ticket avant de partir...

Avis publié: 27 février 2014

The bar à vins !!!!
Très bons conseils de la part du patron qui est passionné parce ce qu'il fait et qui n'hésite pas à nous faire déguster ...
Accueil super sympa et cuisine absolument délicieuse !!!
Dommage qu'on ne puisse pas y dîner car la cuisine ne se fait qu'au déjeuner ....
Excellent adresse que je recommande vivement !!

Avis publié: 12 février 2014 par mobile

Le midi c'est devenu ma cantine.La cuisine égale les meilleurs resto de la region(ceci étant c est facile car 3 entrées et 3plats mais au top)
Pour le soir,une ambiance de fou!!!
Attention toutefois.......clientèle à 70%féminine,mais aussi voire plus festive que les hommes.

Les voyageurs ayant consulté Syrah'Rissime ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Syrah'Rissime ?