“génial”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié: 28 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel pendant 1 semaine avec ma petite famille.Très bon séjour ,cadre agréable,hôtel magnifique et calme ,chambre spacieuse,climatisé et propre,très belle piscine mes enfants ont beaucoup apprécié.la restauration est excellente très bon moment de se retrouver en famille au tour d'un bon repas sur terrasse au bord de la piscine.Un golf magnifique, les personnes aimant jouer, celui ci se trouve prés de l’hôtel.
Nous remercions tout le personnel ainsi que son directeur pour son accueil chaleureux ,disponible et serviable et vous dis surement a l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Najeti hôtels et golfs, l'équipe et moi même, vous remercions pour cette contribution, qui nous renforce dans notre objectif qualité, souvent mal perçu par d'autres.
Nous espérons avoir très prochainnement le plaisir de votre venue à Valescure.
Jean Michel Chezalviel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Najeti Hôtel de Valescure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012

TRES déçus de cet hôtel.
Tout d'abord, l'accueil, exécrable, nous avons été très mal reçus. Les deux réceptionnistes n'étaient pas du tout agréables.
Belle chambre par contre, mais ne vaut pas les 160€/nuit. Pas de télécommande dans cette chambre.
Rapport qualité/prix, plus que médiocre vu la qualité des autres établissements 4 étoiles que nous avons fréquentés.
Belle et grande piscine.
Nous avons demandé un room service, pas de cartes, il a fallu se déplacer au restaurant pour choisir notre menu, donc autant manger sur place puisque nous nous déplacions quand même!
serveur très désagréable mais très bon repas par contre.
Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous êtes un jeune couple ou avec des enfants.
Moyenne d'age assez agée dans ce genre d'établissement, nous avons détesté l'attitude des personnes séjournant dans cet hôtel....
Nous avions un bébé qui devait manger chaud à 12h00; nous avons demander a rester un peu plus de temps dans la chambre pour que ma fille puisse manger.
A la réception, notre demande a été accordée.....nous pouvions quitter la chambre à 12h15 !!!!!!!!!!! au lieu de 12h00 !!!!! (faire manger un bebe, la changer en 15 minutes c'est un peu fort!!!)
Dépenser 550€ pour 2 jours et devoir quitter la chambre à 12h15.
DOMMAGE!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Madame Monsieur.
Le groupe najeti, l'équipe et moi même, avons bien noté vos remarques.
nous vous remercions de votre contribution.
respectueusement.
Jean michel Chezalviel

Avis publié: 20 août 2012

hôtel situé près du golf en pleine nature
piscine agréable et repas sur terrasse au bord de la piscine très bon rapport qualité prix
service irréprochable
les chambres sont luxueuse pour le prix terrasse privative, literie confortable, clim bien réglée (pour une fois !)
accueil chaleureux et décor luxueux du hall

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Chère Madame.
Le groupe Najeti, mon équipe et moi même sommes très touchés de votre participation à notre recherche de qualité de service, et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour cette contribution.
Nous serions très honorés de pouvoir à nouveau vous donner satisfaction.

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel par le coffret Smartbox
L'accueil est agréable
Le cadre fantastique dans une forêt de pins
La clientèle est hétéroclite jeune moins jeune couple avec ou sans enfant
Le menu du soir est très bon
Les serveurs sont gentils et aimables
La piscine un régal
Si en plus vous aimez le golf je pense que c un paradis

• Séjour en : août 2012

Madame, Monsieur.
Un grand merci de la part du groupe Najeti, de mon équipe et moi même, pour votre implication à notre démarche de qualité.
Soyez assurés que nous continuerons dans cette voie et serons très honorés de pouvoir à nouveau vous donner satisfaction.
Respectueusement.
Jean-michel Chezalviel

Avis publié: 17 août 2012

nous avons passé 2 nuits dans cette hotel bien tenu de st raphael.Un très bon accueil, le personnel est disponible et serviable!!Chambre spacieuse,propre,belle déco et climatisé. La restauration y est excellente(bravo le chef) .Belle piscine, jolie vue et bonne ambiance en général. je n'ai pu profiter du golf (manque de temps) . C'est un très belle endroit!! nous y retournerons avec plaisir pour un plus long séjours!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, le groupe Najeti, mon équipe et moi même, vous remercions d'avoir pris de votre temps pour alimenter notre quête de qualité.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire mais nous resterons vigilants en la matière, motivés par vos encouragements.
Respectueusement.

Avis publié: 14 août 2012

Séjour offert par mes enfants. Hôtel qui ne mérite pas du tout 4 étoîles à mon avis, tout juste 3, et encore : la terrasse n'était même pas nettoyée ni fleurie (bacs vides) et chaises-longues poussièreuses. Le service est très soft (disons minimum) et il vaut mieux aller manger sur le port de St Raphaël...Pour les golfeurs : le 18 trous semble joli et sportif (mais difficile d'accès pour la réservation avec HCP mini), mais pour les débutants allez donc voir 3 kms sur la gauche de la sortie de l'hôtel : il y a un 9 trous compact très sympa (où le green-fee est valable toute la journée pour autant de fois que vous le désirez, l'accueil très jeune et dynamique - ça change des retraités - et un excellent petit restau sur la droite de l'entrée)...Sans voiture,hôtel à oublier ! et si vous n'avez ni mercédes ni audi ni porsche, garez-vous à l'ombre dans un coin reculé du parking.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Monsieur "déçu", mon équipe et moi même, avons bien noté votre perception de ce que se doit être un 4 étoiles, et nous sommes attristés que vous ne vous soyez pas épanoui dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de prévenir le Club de golf de votre autre perception de malaise et demeurons à votre disposition pour vous accueillir avec plus d'éfforts lors d'une prochaine visite sur notre site.

Avis publié: 9 août 2012

Nous avions pris une nuit le 03/08/12 dans cet hotel dans le cadre d'un coffret smartbox (je note d'ailleurs l'amabilité de Johanna à la réception lors de notre accueil qui nous a bien expliqué le contenu du coffret etc).
A part la réception, le personnel m'a paru austère et peu accueillant (peut etre est-ce bizarre de voir 2 jeunes de 25 ans dans ce genre d'hotel?!) une note particuliere pour la personne qui "dirigeait" le service ce soir la, aucun mot a notre égard alors qu'il n'y avait pas foule et qu'il parlait longuement avec nos voisins de table.

Concernant la chambre, spacieuse et agréable, vue sur le parking par contre! petit balcon sympa mais qui pourrait etre mieux agencé (transats + confortables, amélioration du vis a vis par rapport aux chambres d'a coté)...

La piscine est très agréable, il n'y avait pas grand monde lors de notre nuit et nous avions bien profité du cadre.
Le coffret smartbox nous offrait également un menu au restaurant "les pins parasols" , cuisine semi gastro bonne. Nous avons hélas encore une fois eu affaire a un serveur qui a "oublié" 3 fois de nous donner un cendrier gentiment demandé puis a "zappé" carrément nos desserts que nous avons eu 40 mns après notre repas...

Au moment de payer nos extras, la note était anormalement plus elevé que je ne l'aurais pensé, effectivement le personnel de la réception m'a indiqué que nous avions mangé "a la carte" alors que le coffret smartbox n'offrait d'après l'hotel qu'un seul choix de menu... Après une brève discussion nous sommes partis en ne payant que ce que nous devions...

Un cadre superbe donc, personnel pas assez pro et peu avenant pour un 4*...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Monsieur Julien G. Le groupe Najeti, mon équipe et moi même sommes un peu surpris de votre ressenti, l'age n'a rien à voir avec la qualité légitime de client qui vous revient. Je me permets d'ailleurs d'attirer votre attention sur le fait que notre équipe est majoritairement jeune, et n'a de ce fait aucun à priori sur les clients du même age.
Je reste bien sur à votre disposition pour vous recevoir autour du verre de l'amitié à l'occasion de votre prochain séjour parmi nous.
Jean Michel Chezalviel