“Super Hotel trés calme”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons dormi dans cet hotel le jeudi 30 aout et nous y retournerons surement. A depart nous avions reservé au Mercure Frejus Thalassa mais l'acceuil a été deplorable et impossible de garer une voiture dans leur parking privé si votre voiture est plus grande qu'une smart. Nous avons donc preferé quitter le centre ville pour se reposer un peu à l'ecart du bruit. Nous avons été trés bien acceuilli dans ce bel hotel avec des jolis meubles provencaux. Notre chambre la 134 etait spacieuse et trés propre avec un petit coin salon, 2 ecrans plats, une terrasse avec beaux mobiliers et que dire de la salle de bains avec toilettes separés, une grande douche italiene et une bagoire avec une multitude de produits d'acceuil. Nous avons vraiement bien dormi, l'hotel est trés calme. Le pdj à repondu à toute nos attentes, sourrire des serveuses et des produits de qualités aussi bien sucrés que salés. Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons avec joie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Madame, Monsieur le groupe Najeti, l'équipe et moi même vous sommes reconnaissants de votre commentaire qui nous donne une raison de plus de nous battre sur le front de la qualité et du service.
Avec nos remerciements les plus sincères en espérant le plaisir très prochain de votre séjour parmi nous.
Jean-michel Chezalviel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Najeti Hôtel de Valescure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons passé 12 jours en famille dans cet hôtel , C'est un havre de paix !! aucune fausse note !! le personnel a été aussi agréable que compétent !! avec un coup de coeur pour le service à table, les femmes de ménage et Mr le directeur !!c'est vraiment le paradis des golfeurs !! superbe piscine agréable !! spa et massages à disposition parfait !!! cuisine parfaite digne de certaines tables étoilées nous nous sommes vraiment régalés !!Des stages de golf, de tennis et de multi sport sont proposés pour les enfants !! tout cela pour un bon rapport qualité prix !!bref nous serons là l'année prochaine !!...
Gallice family

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Le groupe Najeti, l'équipe de valescure et moi même, vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Sachez que tous les collaborateurs ont fortement apprécié votre gentillesse et votre amabilité pendant ce séjour vacances 2012.
Nous serons bien sur au rendez vous pour le plus grand plaisir de vous recevoir à Saint Raphael.
Avec nos sentiments les meilleurs.
Jean Michel Chezalviel

Avis publié: 28 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel pendant 1 semaine avec ma petite famille.Très bon séjour ,cadre agréable,hôtel magnifique et calme ,chambre spacieuse,climatisé et propre,très belle piscine mes enfants ont beaucoup apprécié.la restauration est excellente très bon moment de se retrouver en famille au tour d'un bon repas sur terrasse au bord de la piscine.Un golf magnifique, les personnes aimant jouer, celui ci se trouve prés de l’hôtel.
Nous remercions tout le personnel ainsi que son directeur pour son accueil chaleureux ,disponible et serviable et vous dis surement a l'année prochaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Najeti hôtels et golfs, l'équipe et moi même, vous remercions pour cette contribution, qui nous renforce dans notre objectif qualité, souvent mal perçu par d'autres.
Nous espérons avoir très prochainnement le plaisir de votre venue à Valescure.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel

Avis publié: 27 août 2012

TRES déçus de cet hôtel.
Tout d'abord, l'accueil, exécrable, nous avons été très mal reçus. Les deux réceptionnistes n'étaient pas du tout agréables.
Belle chambre par contre, mais ne vaut pas les 160€/nuit. Pas de télécommande dans cette chambre.
Rapport qualité/prix, plus que médiocre vu la qualité des autres établissements 4 étoiles que nous avons fréquentés.
Belle et grande piscine.
Nous avons demandé un room service, pas de cartes, il a fallu se déplacer au restaurant pour choisir notre menu, donc autant manger sur place puisque nous nous déplacions quand même!
serveur très désagréable mais très bon repas par contre.
Nous ne recommandons pas cet hôtel si vous êtes un jeune couple ou avec des enfants.
Moyenne d'age assez agée dans ce genre d'établissement, nous avons détesté l'attitude des personnes séjournant dans cet hôtel....
Nous avions un bébé qui devait manger chaud à 12h00; nous avons demander a rester un peu plus de temps dans la chambre pour que ma fille puisse manger.
A la réception, notre demande a été accordée.....nous pouvions quitter la chambre à 12h15 !!!!!!!!!!! au lieu de 12h00 !!!!! (faire manger un bebe, la changer en 15 minutes c'est un peu fort!!!)
Dépenser 550€ pour 2 jours et devoir quitter la chambre à 12h15.
DOMMAGE!!!!!

Madame Monsieur.
Le groupe najeti, l'équipe et moi même, avons bien noté vos remarques.
nous vous remercions de votre contribution.
respectueusement.
Jean michel Chezalviel

Avis publié: 20 août 2012

hôtel situé près du golf en pleine nature
piscine agréable et repas sur terrasse au bord de la piscine très bon rapport qualité prix
service irréprochable
les chambres sont luxueuse pour le prix terrasse privative, literie confortable, clim bien réglée (pour une fois !)
accueil chaleureux et décor luxueux du hall

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Chère Madame.
Le groupe Najeti, mon équipe et moi même sommes très touchés de votre participation à notre recherche de qualité de service, et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour cette contribution.
Nous serions très honorés de pouvoir à nouveau vous donner satisfaction.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel par le coffret Smartbox
L'accueil est agréable
Le cadre fantastique dans une forêt de pins
La clientèle est hétéroclite jeune moins jeune couple avec ou sans enfant
Le menu du soir est très bon
Les serveurs sont gentils et aimables
La piscine un régal
Si en plus vous aimez le golf je pense que c un paradis

• Séjour en : août 2012

Madame, Monsieur.
Un grand merci de la part du groupe Najeti, de mon équipe et moi même, pour votre implication à notre démarche de qualité.
Soyez assurés que nous continuerons dans cette voie et serons très honorés de pouvoir à nouveau vous donner satisfaction.
Respectueusement.
Jean-michel Chezalviel

Avis publié: 17 août 2012

nous avons passé 2 nuits dans cette hotel bien tenu de st raphael.Un très bon accueil, le personnel est disponible et serviable!!Chambre spacieuse,propre,belle déco et climatisé. La restauration y est excellente(bravo le chef) .Belle piscine, jolie vue et bonne ambiance en général. je n'ai pu profiter du golf (manque de temps) . C'est un très belle endroit!! nous y retournerons avec plaisir pour un plus long séjours!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, le groupe Najeti, mon équipe et moi même, vous remercions d'avoir pris de votre temps pour alimenter notre quête de qualité.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire mais nous resterons vigilants en la matière, motivés par vos encouragements.
Respectueusement.
Jean Michel Chezalviel.