“Fidèle depuis 1997”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié : 27 mars 2013

Nous ne pouvons que recommander votre établissement ; en effet, fidèle client depuis 1997, ce lieu est pour nous un endroit privilégié où règne le bien être, une gastronomie exemplaire, et un personnel très accueillant et disponible envers le client.
Quant au confort des chambres luxe, ou suite junior, tout est parfait !
Nous espérons avoir l'occasion de revenir cet été afin de nous reposer dans ce site si agréable !
Sincères pensées,
Ghislaine et Philippe BATAILLARD

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Madame et Monsieur Bataillard.
Najeti Hôtels et Golfs, Valescure et son staff sont sensibles à votre notation sur l'établissement.
Vous avez pris le temps d'analyser et de commenter, pour nous aider à avancer dans notre quête de qualité, et nous vous en remercions vivement.
Nous espérons le plaisir très prochain de pouvoir vous recevoir à nouveau et contribuer ainsi à vote quietude et votre repos.

Avis publié : 25 mars 2013

En voyage familial, nous avons été accueilli avec beaucoup d'attentions et de délicatesse dans un cadre verdoyant, calme et soigné. Chambres très agréables. Etablissement luxueux où l'on sent le souci du détail. Personnel sympathique, discret et disponible. Spa très apprécié pour ses installations et son environnement. Nous recommandons les petits déjeuners et la cuisine du chef.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Madame monsieur, Najeti Hôtels et Golfs, l'équipe de Valescure et moi même, sommes très heureux d'avoir pu vous enchanter à l'occasion de votre escapade chez nous.
Le Chef sera informé que vous ayez apprécié sa cuisine et nos collaborateurs se réjouirons de votre satisfaction, pour laquelle nous serons de nouveau au rendez vous, lors de votre prochaine visite.
Bien à vous et à bientôt.

Avis publié : 24 mars 2013

L'hôtel, est situé dans un environnement verdoyant, au calme.
La décoration est très soignée, le cadre luxueux, et les chambres plus que confortables.
A découvrir absolument!
A faire pour voyage d'affaire, en couple ou en famille!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Chère Marie.
Un superlatif qui en dit long sur Valescure et qui ravira l'équipe de Najeti Hôtels et Golfs ainsi que le staff de Valescure.
Nous puisons notre énergie dans vos commentaires, et lorsqu'ils sont bons nous prenons un bonus d'encouragement à persister dans notre engagement.
Merci, avec l'espoir de vous retrouver bientôt dans notre établissement.
Bien à vous.
Jean-michel Chezalviel.

Avis publié : 24 mars 2013

Un accueil discret, compétent dans un cadre calme, très agréable. Un personnel disponible, souriant, soucieux du bien-être des hôtes. Une cuisine de qualité, des chambres spacieuses, bien équipées et propices au repos.
J'ai particulièrement apprécié l'espace bien-être / détente.
Des prestations à la hauteur des attentes : Cet hôtel est digne de sa réputation de qualité.

Madame, monsieur.
Najeti Hôtels et golfs, l'équipe de valescure et moi même, sommes très touchés de votre témoignage de sympathie affairant à la qualité de notre établissement.
Nous espérons pouvoir avoir le bonheur de vous acceuillir à nouveau très prochainnement.
Meilleurs sentiments.
jean-Michel Chezalviel.

Avis publié : 24 mars 2013

Cadre exceptionnel! Au bord du golf et avec une grande piscine.
L'endroit respire le calme et la végétation environnante atténue beaucoup la grande chaleur de l'été. Très agréable.
Les services proposés sont de grande qualité. Le spa lui aussi donne ce petit plus.
Quant au restaurant, le carte est variée et locale.
Je recommande!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Cher Luca.
Le groupe Najeti, les salariés de l'hôtel et moi même vous remercions de votre contribution flatteuse.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter un moment de bonheur et sommes prêts à recidiver, lors de votre prochaine venue à Valescure.
Très cordialement.

Avis publié : 4 mars 2013

Toujours une bonne addresse. Personnel souriant.
Chambre impeccable.
Malheureusement il y a eu de la neige et donc pas de golf.
A notre avis le menu du soir au restaurant pourrait donner au moins un choix.

L'hotel est sans reproche et nous y retournerons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Guest de Londres, cher client, Najeti hôtels et Golfs est toujours heureux de pouvoir satisfaire un guest étranger, tant chaque pays a des pécificités qui changent de la France.
Les collaborateurs et moi même de surcroit, vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos observations qui nous aident à progresser.
Nous avons bien noté votre niveau de satisfaction malgré des conditions météo, hors du commun, nous avons également noté qu'un choix de plat supplémentaire, vous aurait pleinement satisfait, sachez que ce choix est d'ores et déjà en place, mais qu'il est toujours possible de vous proposer une alternative selon l'inspiration et le marché du jour; Notre chef et l'équipe de salle feront leur maximum en ce sens.
à bientôt nous l'espérons pour un prochain séjour parmi nous.
Jean michel Chezalviel.

Avis publié : 19 février 2013

Un Hotel au calme à la sortie de Saint Raphael en lisière de la foret. Chambre bien décorée avec une literie impeccable. Le restaurant correct même si le choix n'est pas énorme. Personnel très agréable. Le top c'est le pavillon SPA à la mesure de l'hotel c'est à dire cosy et très bien équipé. Le seul bug du séjour l'alarme anti incendie qui se déclenche dès que la fummée s'échappe de la cuisine car la hotte est HS... Réparez la vite car l'établissement perd toute sa quiétude !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
SaintRaphaelGhv, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Monsieur M.
Najeti hôtels et golfs, mes collaborateurs et moi même, vous remercions de cette appréciation très positive de notre établissement, malgré cet impondérable de la panne technique, pour laquelle nous travaillons d'arrache pied.
Nous espérons le plaisir de votre prochaine visite, en toute quiétude, et sommes à votre disposition pour vous recevoir dans les meilleures conditions au plus vite.
Jean-michel Chezalviel.