Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Une bonne adresse golfique.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel de Valescure
Paris, France
2 avis
“Une bonne adresse golfique.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques. Les prétentions de cet hôtel sont en accord avec sa catégorie.
Nous avons été très bien reçus par une équipe compétente et agréable.
Nous sommes venus pour jouer au golf sur un parcours en parfait état.
L'hôtel se charge des départs et vous pouvez déjeuner dans le charmant et bon (ce qui est rare dans les golfs français) club house dirigé par l'équipe de l'hôtel.
Je conseille pour les golfeurs cette destination française de très bon rapport qualité prix!
A bientôt.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Jean Claude, cher client.
Nous sommes très satisfaits de vous avoir contentés, dans le cadre de votre séjour golfique.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour perpétuer cette qualité d'accueil et de service.
à bientôt de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    141
    53
    19
    7
Consultez les avis pour
39
237
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ne mérite pas 4 étoiles ,tout juste 3 .
tout est trés cher ! si vous voulez le petit dej en chambre : 25 euros 15+10 pour vous le porter !
Garage couvert :15 euros. Au restau. :cuisine correcte sans plus MAIS pas de vin à moins de 25 euros LA PETITE BOUTEILLE !! 45/50 la 75cls et prenez de l'eau en carafe ,sinon :7 euros la petite bouteille.Quant à la piscine : 1 serviette prétée ,la 2éme : 10 euros
Pour ce qui est du spa (offert avec smarbox) ,c'est juste le droit de FRANCHIR LA PORTE qui est offert ,ensuite c'est entre 80 et 150 les 45 minutes selon le choix !
SI jeune ,pas trop riche et pas golfeur : il y a mieux ailleurs

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci tekate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur Tekate..
Interloqué par vos commentaires je me demande si vous avez l'habitude de faire des choses gratuitement, en effet certains services nécessitent de la main d'œuvre et nous la facturons.
Dans votre commentaire vous dites une serviette prêtée, la 2ème facturée, vous oubliez juste de préciser par personne !, en effet c'est aussi le moyen à notre disposition pour éviter le gaspillage et les abus
Vous récidivez avec la mémoire sélective au sujet du spa en oubliant de préciser ce qu'il y a après avoir poussé la porte : un jacuzzi vitré donnant sur la pinède, une douche aux huiles essentielles, un hammam spacieux, un sauna 6 places, une fontaine gratuite offrant boissons chaudes et fraiches, une ambiance "zen" des chaises longues etc., mais oui les soins sont facturés, car les massothérapeutes sont rémunérées......

pour conclure en bon critique vous estimez que "si pas golfeur, évitez cet hôtel", comme si la qualité de prestations était liée à la pratique d'un sport, quant à la classification hôtelière, je ne puis que me fier à votre parfaite connaissance et pratique des normes, certes récentes, car 1 seul avis à votre actif.

Respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sud
Auteur de niveau
99 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel situe au calme, grande chambre bien agencée et décorée,avec terrasse , dommage vu parking mais bon pour dormir pas important, cependant malgré une porte de séparation entre la chambre et le couloir très astucieux, on entend la télévision des voisins jusqu' a 1h30 du matin,c'est quand même pas normal et bruits de tuyauteries, douche, eau....
Nous y étions dans le cadre d'une smart box donc offert, cependant vu les tarifs du restaurant, jamais nous y retournerons, le repas du soir à 39 euros est plus qu'exagère et décevant! À part l'entrée au foie gras, le suprême de volailles sec est sans goût, la purée de pois casse goût cumin mais sèche, et le nougat glace à revoir une .malheureuse boule de glace à peine goût nougat avec une minuscule goût abricot et encore pas beaucoup de goût noyées dans une assiette géante, pas de coulis pas un gâteau! Gastronomique!!!!!! Bien non désole,loin d'y être c'est à revoir! Dommage pour une escapade gourmande!
Cependant le personnel est conciliant, j'ai demande à changer l'entrée par goût j'ai eu une super assiette de caparcio de melon mozzarelle, c'est un geste sympathique de leur part.
Concernant le petit déjeuner c'est super, un grand choix:de la viennoiserie, des fruits frais et secs de la baguette,brioche, œufs, jambon, compote,yaourt, vraiment rien a dire! Toujours un personnel très disponible, et gentil.
Le Spa c'est super en petit nombre, et a faire! Il manque une ou deux cabines pour se changer, et dommage que ce ne soit pas dans l'hôtel , il faut sortir et donc amener ses affaires, certainement pas pratique l'hiver!Pas de peignoir dans la chambre!
La piscine n'y comptait pas y aller, elle n'est pas chauffée!

Astuce pour la chambre : Côté piscine et loin de l'ascenceur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci isisSud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Isis
Nous vous remercions de votre contribution et prenons bonne note de vos observations concernant la restauration que vous n'avez pas aimée.
Dans l'ensemble de vos notations les hôtels Ibis reviennent souvent et je puis comprendre que vous soyez habituée à une restauration d'assemblage et qu'en conséquence vous n'ayez pas apprécié la notre.
Je le regrette.
En bonne déesse de la mythologie, Isis la déesse suprême fera la part des choses et dira je n'ai pas aimé plutôt que "c'est pas bon et c'est cher" !!!. Tout est relatif en effet car 39 € pour 3 plats représente souvent la dépense moyenne .... en cafeteria.
Je suis en revanche très content que vous ayez apprécié notre équipe et leur gentillesse et vous encourage à revenir.
respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avec nos amis donc deux chambre.trouvé par le net et nous ne regrettons absolument pas, charme propretés et confort au rendez-vous.De plus le restaurant et le petit-dejeuner au top. Par contre le bar du club house laisse un peu a desirer.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Patrick.
Merci de votre avis sur l'établissement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, nous notons toutefois le club house comme un point d'amélioration, mais tenons à vous préciser quelques détails pour mieux apprécier le contexte.
Le club house est un bâtiment historique où même les couleurs sont définies et ne peuvent être changées, cet édifice est l'ancien pavillon Norvégien de l'exposition universelle de 1904, et sert de Club House depuis 1924, ce qui lui confère un caractère un peu ancien mais chargé d'histoire.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous attendons prochainement à Valescure.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
176 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Super accueil aussi bien à la réception, qu'en salle de restauration. Chambre avec terrasse, mais aucune vue. Dommage. Par contre, chambre confortable, grande, excellente literie, propre. Salle de bains correcte (distributeur de savon un peu ordinaire pour un 4 étoiles) . Repas du soir, nous avons étê déçus (il est quand même facturé 39 €) 2 choix possible aussi bien pour l'entrée, le plat et le dessert. Carpaccio de Saint jacques sans aucune saveur, sec et non préparé. Avocat crevettes miniatures et fruits écœurant . Thon façon Rossini et sa polenta délicieux. Nougat glacé ( aucune préparation culinaire). Les vins sont très chers . Petit-déjeuner au top, varié, viennoiseries savoureuses, fruits, fromages, charcuterie, etc...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bernadette V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers madame et monsieur Gachon.
Merci de vos remarques constructives.
Je note que vous avez passé un agréable séjour et que certains points sont à améliorer.
Malheureusement pour les vins, nous sommes tributaires d'un calcul économique à partir du prix d'achat que nous concèdent les vignerons, et je pense qu'il sera difficile de faire beaucoup mieux.
En revanche nous partagerons si vous le voulez bien le verre de l'amitié, à ma charge, lors de votre prochain passage.
Bien à vous et à bientôt.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Condé-sur-Sarthe, France
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel par le biais d'un coffret smart box, bénéficiant de la nuit, du diner et du petit déjeuner. L'accueil est sympathique, on apprécie le parking et le wifi gratuit. La restauration est excellente, le personnel très professionnel. Le petit déjeuner est très copieux et varié (salé comme sucré). Pour les points plus négatifs, la décoration de la chambre est un peu démodée et les matériaux utilisés non propices aux allergiques comme moi (rideaux, moquette murale, tête de lit), la piscine non chauffée (pourtant indiquée chauffée dans la documentation de la chambre sur place) et l'accès au SPA limité (refusé à 2 reprises par manque de place et sans proposition de réservation). Néanmoins nous gardons un bon souvenir de notre séjour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FilsPoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chers "FilsPoune".
Merci pour cette contribution et l'ensemble des compliments que vous faites à l'équipe.
L'ensemble du personnel y est très sensible et a régulièrement un compte rendu de vos commentaires et des actions correctives à mettre en place, à ce sujet je serai heureux de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et vous vous faire les honneurs du Spa de façon très conviviale, c'est pourquoi je vous engage à me contacter directement pour en discuter.
bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné hier dans cet établissement que nous avons trouvé très classe, nous étions dans une chambre double charme avec vue piscine comme nous l'avions demandé ( Merci ) chambre niquel assez spacieuse, tv peu être un peu trop petite ( je chipote :-) ). Valise déposée direction le SPA et ouf, nous sommes hors saison juste 2 personnes dans le Jaccuzi, je n'ose imaginer en pleine saison avec la queue pour y accéder, bref c'était pas notre cas. Ensemble "détente bien être" très sympa ( 2 ampoules Led bleue situées au sol dans le Haman ne fonctionnant pas, chipotage 2 ). Allez encore un autre petit bémol mais léger nous n'avons pas pu profiter de la piscine car eau glaciale, je fantasmais sur la possibilité que l'eau y soit chauffée...point négatif de l'hors saison. Je concluerai par le dîner et le petit déjeuner qui ont été pour nous une merveille, jamais mangé aussi bien du haut de notre petite trentaine, le dîner plat du jour était tout simplement succulent, le petit dej était d'une opulence rare et goûteux à souhait, (personnels de salle très professionels et au service du client). Heureusement que cet établissement accepte ce genre de prestation SmartBox car au vu des prix indiqués sur la carte pour une nuit et repas ca aurait été tout simplement impossible d'y songer. Encore un autre point positif qui m'a plu sur ce site c est que le directeur d'établissement prend de son temps pour lire les commentaires et y répond avec pertinence. Je conseille à tous cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci skymandu13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Sky mandu, pour ma part je trouve que du haut de vos trente ans, vous êtes particulièrement lucides et objectifs, non pas pour le petit compliment de fin de commentaire, mais pour l'ensemble des très bonnes remarques mais aussi des petits bémols que vous avez noté sous forme de chipotage.
En fait votre vision est le reflet d'un instantané à l'instant "T", de n'importe quel visiteur de notre établissement et nous nous devons d'être en permanence performants pour vous accueillir au mieux.
Soyez rassurés, les leds bleus sont changés et nous travaillons non sans mal à la réfection du chauffage solaire pour la piscine.
Encore un grand merci de nous aider à avancer et à bientôt de vous revoir à Valescure.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 4.8 km
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 587 avis
À 0.5 km
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 200 avis
À 0.9 km
San Pedro
San Pedro
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 306 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 310 avis
À 3.8 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 6 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 4.2 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Valescure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Établissement : Hôtel de Valescure
Adresse: 55 avenue Paul L Hermite, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
Nombre de chambres: 62
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Côte d'Azur, le Najeti Hôtel de Valescure est situé à Saint-Raphaël, au pied du Golf de Valescure. L'établissement vous accueille tous les jours de l'année, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Sa piscine extérieure et son spa (composé d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un espace massage) sont idéals pour des moments de détente. L'hôtel dispose d'une brasserie, Le Club House, et d'un restaurant, Les Pins Parasols. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf De Valescure
St Raphael Valescure
Hotel Du Golf Valescure
Hotel Golf Valescure
Golf Hotel Valescure
Hotel Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Raphael Valescure
Du Golf Valescure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page