Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel de Valescure
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un séjour très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend de détente. A notre arrivée, le personnel de l'accueil était très agréable. La chambre très spacieuse et moderne avec une très belle salle de bain. La chambre donnait sur une terrasse avec une vue verdure, idéal pour se ressourcer loin de la ville.Nous avons eu accès au superbe Spa avec jacuzzi, sauna et hammam. La aussi, une très belle surprise: un Spa moderne décoré avec des leds multicolores. Pour finir notre journée, un excellent dîner au restaurant de l'hôtel, avec des produits de qualité et un service impecable! Idem pour le petit déjeuner du lendemain, qui offrait un buffet copieux. Notre objectif de weekend détente à était atteint et même au delà de nos espérances.... Nous recommandons cette expérience à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir!!!

Séjour du novembre 2013
Utile ?
Merci Zerbico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher M. Zerbico.
Je suis très fier et l'équipe aussi d'avoir été au dessus de vos espérances en matière de service restaurant ou d'hébergement.
Nous sommes très attachés à cette qualité de service et sommes heureux d'apprendre que nos efforts ne sont pas vains.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très prochainement dans votre établissement.
Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

324 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    125
    46
    18
    5
Consultez les avis pour
34
214
3
15
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montseveroux
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours, avons mangé également au restaurant , rien à dire tout etait parfait,nous reviendrons certainement au printemps pour faire du golf et y séjoiurner quelques jours.Au service les gens sont très agréables aussi bien à l'hotel qu'au restaurant.

Astuce pour la chambre : Dommage que le Spa ne soit pas à l'intérieur de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jean-guy M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Jean Guy, cher Client.
L'équipe et moi même sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, et vous attendons comme promis au printemps pour vous recevoir avec grand plaisir.
Bien à vous.
jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un week end a amoureux au programme, nous avons l'habitude' de partir en week end généralement en 4 étoiles et la nous sommes TRES DECUS !
Un cadeau smartbox que nous avions reçu cette année, accueil déplorable ! On nous a pris de haut ! Surtout l'hôtesse blonde !!! Réponse vagues et expéditives, chambre TRES TRES bruyante (jusqu'à minuit et des 8 h du matin !) Terrasse salle, toiles d'araignées, mégots de cigarette, miettes ! Seul le restaurant du pool house était à niveau bravo à l'équipe du restaurant pour le reste changez de métier car nous avions prévu d'emmener un groupe d'amis et famille tous amateurs de golf pour 2 semaines de rêve a en croire le descriptif mais nous n'en ferons rien !

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Aurese
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques. Les prétentions de cet hôtel sont en accord avec sa catégorie.
Nous avons été très bien reçus par une équipe compétente et agréable.
Nous sommes venus pour jouer au golf sur un parcours en parfait état.
L'hôtel se charge des départs et vous pouvez déjeuner dans le charmant et bon (ce qui est rare dans les golfs français) club house dirigé par l'équipe de l'hôtel.
Je conseille pour les golfeurs cette destination française de très bon rapport qualité prix!
A bientôt.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean-Claude D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Jean Claude, cher client.
Nous sommes très satisfaits de vous avoir contentés, dans le cadre de votre séjour golfique.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour perpétuer cette qualité d'accueil et de service.
à bientôt de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ne mérite pas 4 étoiles ,tout juste 3 .
tout est trés cher ! si vous voulez le petit dej en chambre : 25 euros 15+10 pour vous le porter !
Garage couvert :15 euros. Au restau. :cuisine correcte sans plus MAIS pas de vin à moins de 25 euros LA PETITE BOUTEILLE !! 45/50 la 75cls et prenez de l'eau en carafe ,sinon :7 euros la petite bouteille.Quant à la piscine : 1 serviette prétée ,la 2éme : 10 euros
Pour ce qui est du spa (offert avec smarbox) ,c'est juste le droit de FRANCHIR LA PORTE qui est offert ,ensuite c'est entre 80 et 150 les 45 minutes selon le choix !
SI jeune ,pas trop riche et pas golfeur : il y a mieux ailleurs

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci tekate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur Tekate..
Interloqué par vos commentaires je me demande si vous avez l'habitude de faire des choses gratuitement, en effet certains services nécessitent de la main d'œuvre et nous la facturons.
Dans votre commentaire vous dites une serviette prêtée, la 2ème facturée, vous oubliez juste de préciser par personne !, en effet c'est aussi le moyen à notre disposition pour éviter le gaspillage et les abus
Vous récidivez avec la mémoire sélective au sujet du spa en oubliant de préciser ce qu'il y a après avoir poussé la porte : un jacuzzi vitré donnant sur la pinède, une douche aux huiles essentielles, un hammam spacieux, un sauna 6 places, une fontaine gratuite offrant boissons chaudes et fraiches, une ambiance "zen" des chaises longues etc., mais oui les soins sont facturés, car les massothérapeutes sont rémunérées......

pour conclure en bon critique vous estimez que "si pas golfeur, évitez cet hôtel", comme si la qualité de prestations était liée à la pratique d'un sport, quant à la classification hôtelière, je ne puis que me fier à votre parfaite connaissance et pratique des normes, certes récentes, car 1 seul avis à votre actif.

Respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sud
Auteur de niveau
95 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel situe au calme, grande chambre bien agencée et décorée,avec terrasse , dommage vu parking mais bon pour dormir pas important, cependant malgré une porte de séparation entre la chambre et le couloir très astucieux, on entend la télévision des voisins jusqu' a 1h30 du matin,c'est quand même pas normal et bruits de tuyauteries, douche, eau....
Nous y étions dans le cadre d'une smart box donc offert, cependant vu les tarifs du restaurant, jamais nous y retournerons, le repas du soir à 39 euros est plus qu'exagère et décevant! À part l'entrée au foie gras, le suprême de volailles sec est sans goût, la purée de pois casse goût cumin mais sèche, et le nougat glace à revoir une .malheureuse boule de glace à peine goût nougat avec une minuscule goût abricot et encore pas beaucoup de goût noyées dans une assiette géante, pas de coulis pas un gâteau! Gastronomique!!!!!! Bien non désole,loin d'y être c'est à revoir! Dommage pour une escapade gourmande!
Cependant le personnel est conciliant, j'ai demande à changer l'entrée par goût j'ai eu une super assiette de caparcio de melon mozzarelle, c'est un geste sympathique de leur part.
Concernant le petit déjeuner c'est super, un grand choix:de la viennoiserie, des fruits frais et secs de la baguette,brioche, œufs, jambon, compote,yaourt, vraiment rien a dire! Toujours un personnel très disponible, et gentil.
Le Spa c'est super en petit nombre, et a faire! Il manque une ou deux cabines pour se changer, et dommage que ce ne soit pas dans l'hôtel , il faut sortir et donc amener ses affaires, certainement pas pratique l'hiver!Pas de peignoir dans la chambre!
La piscine n'y comptait pas y aller, elle n'est pas chauffée!

Astuce pour la chambre : Côté piscine et loin de l'ascenceur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci isisSud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Isis
Nous vous remercions de votre contribution et prenons bonne note de vos observations concernant la restauration que vous n'avez pas aimée.
Dans l'ensemble de vos notations les hôtels Ibis reviennent souvent et je puis comprendre que vous soyez habituée à une restauration d'assemblage et qu'en conséquence vous n'ayez pas apprécié la notre.
Je le regrette.
En bonne déesse de la mythologie, Isis la déesse suprême fera la part des choses et dira je n'ai pas aimé plutôt que "c'est pas bon et c'est cher" !!!. Tout est relatif en effet car 39 € pour 3 plats représente souvent la dépense moyenne .... en cafeteria.
Je suis en revanche très content que vous ayez apprécié notre équipe et leur gentillesse et vous encourage à revenir.
respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avec nos amis donc deux chambre.trouvé par le net et nous ne regrettons absolument pas, charme propretés et confort au rendez-vous.De plus le restaurant et le petit-dejeuner au top. Par contre le bar du club house laisse un peu a desirer.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher Patrick.
Merci de votre avis sur l'établissement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, nous notons toutefois le club house comme un point d'amélioration, mais tenons à vous préciser quelques détails pour mieux apprécier le contexte.
Le club house est un bâtiment historique où même les couleurs sont définies et ne peuvent être changées, cet édifice est l'ancien pavillon Norvégien de l'exposition universelle de 1904, et sert de Club House depuis 1924, ce qui lui confère un caractère un peu ancien mais chargé d'histoire.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous attendons prochainement à Valescure.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
À 0.5 km
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 26 sur 42 à Saint-Raphaël
3.5 5 étoiles 15 avis
À 4.9 km
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 507 avis
À 4.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 242 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
4.0 5 étoiles 261 avis
À 3.9 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 9 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 113 avis
À 5.1 km
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël
4.5 5 étoiles 160 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Valescure ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Établissement : Hôtel de Valescure
Adresse: 55 avenue Paul L Hermite, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
Nombre de chambres: 62
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Côte d'Azur, le Najeti Hôtel de Valescure est situé à Saint-Raphaël, au pied du Golf de Valescure. L'établissement vous accueille tous les jours de l'année, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Sa piscine extérieure et son spa (composé d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un espace massage) sont idéals pour des moments de détente. L'hôtel dispose d'une brasserie, Le Club House, et d'un restaurant, Les Pins Parasols. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf De Valescure
St Raphael Valescure
Hotel Du Golf Valescure
Hotel Golf Valescure
Golf Hotel Valescure
Hotel Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Du Golf Valescure
Raphael Valescure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page