“Un séjour très agréable ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure
“Un séjour très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend de détente. A notre arrivée, le personnel de l'accueil était très agréable. La chambre très spacieuse et moderne avec une très belle salle de bain. La chambre donnait sur une terrasse avec une vue verdure, idéal pour se ressourcer loin de la ville.Nous avons eu accès au superbe Spa avec jacuzzi, sauna et hammam. La aussi, une très belle surprise: un Spa moderne décoré avec des leds multicolores. Pour finir notre journée, un excellent dîner au restaurant de l'hôtel, avec des produits de qualité et un service impecable! Idem pour le petit déjeuner du lendemain, qui offrait un buffet copieux. Notre objectif de weekend détente à était atteint et même au delà de nos espérances.... Nous recommandons cette expérience à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir!!!

Séjour du novembre 2013
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher M. Zerbico.
Je suis très fier et l'équipe aussi d'avoir été au dessus de vos espérances en matière de service restaurant ou d'hébergement.
Nous sommes très attachés à cette qualité de service et sommes heureux d'apprendre que nos efforts ne sont pas vains.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très prochainement dans votre établissement.
Bien cordialement.

Montseveroux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours, avons mangé également au restaurant , rien à dire tout etait parfait,nous reviendrons certainement au printemps pour faire du golf et y séjoiurner quelques jours.Au service les gens sont très agréables aussi bien à l'hotel qu'au restaurant.

Astuce pour la chambre : Dommage que le Spa ne soit pas à l'intérieur de l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Guy, cher Client.
L'équipe et moi même sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, et vous attendons comme promis au printemps pour vous recevoir avec grand plaisir.
jean Michel Chezalviel.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un week end a amoureux au programme, nous avons l'habitude' de partir en week end généralement en 4 étoiles et la nous sommes TRES DECUS !
Un cadeau smartbox que nous avions reçu cette année, accueil déplorable ! On nous a pris de haut ! Surtout l'hôtesse blonde !!! Réponse vagues et expéditives, chambre TRES TRES bruyante (jusqu'à minuit et des 8 h du matin !) Terrasse salle, toiles d'araignées, mégots de cigarette, miettes ! Seul le restaurant du pool house était à niveau bravo à l'équipe du restaurant pour le reste changez de métier car nous avions prévu d'emmener un groupe d'amis et famille tous amateurs de golf pour 2 semaines de rêve a en croire le descriptif mais nous n'en ferons rien !

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques. Les prétentions de cet hôtel sont en accord avec sa catégorie.
Nous avons été très bien reçus par une équipe compétente et agréable.
Nous sommes venus pour jouer au golf sur un parcours en parfait état.
L'hôtel se charge des départs et vous pouvez déjeuner dans le charmant et bon (ce qui est rare dans les golfs français) club house dirigé par l'équipe de l'hôtel.
Je conseille pour les golfeurs cette destination française de très bon rapport qualité prix!
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Claude, cher client.
Nous sommes très satisfaits de vous avoir contentés, dans le cadre de votre séjour golfique.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour perpétuer cette qualité d'accueil et de service.
à bientôt de vous recevoir à nouveau.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ne mérite pas 4 étoiles ,tout juste 3 .
tout est trés cher ! si vous voulez le petit dej en chambre : 25 euros 15+10 pour vous le porter !
Garage couvert :15 euros. Au restau. :cuisine correcte sans plus MAIS pas de vin à moins de 25 euros LA PETITE BOUTEILLE !! 45/50 la 75cls et prenez de l'eau en carafe ,sinon :7 euros la petite bouteille.Quant à la piscine : 1 serviette prétée ,la 2éme : 10 euros
Pour ce qui est du spa (offert avec smarbox) ,c'est juste le droit de FRANCHIR LA PORTE qui est offert ,ensuite c'est entre 80 et 150 les 45 minutes selon le choix !
SI jeune ,pas trop riche et pas golfeur : il y a mieux ailleurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur Tekate..
Interloqué par vos commentaires je me demande si vous avez l'habitude de faire des choses gratuitement, en effet certains services nécessitent de la main d'œuvre et nous la facturons.
Dans votre commentaire vous dites une serviette prêtée, la 2ème facturée, vous oubliez juste de préciser par personne !, en effet c'est aussi le moyen à notre disposition pour éviter le gaspillage et les abus
Vous récidivez avec la mémoire sélective au sujet du spa en oubliant de préciser ce qu'il y a après avoir poussé la porte : un jacuzzi vitré donnant sur la pinède, une douche aux huiles essentielles, un hammam spacieux, un sauna 6 places, une fontaine gratuite offrant boissons chaudes et fraiches, une ambiance "zen" des chaises longues etc., mais oui les soins sont facturés, car les massothérapeutes sont rémunérées......

pour conclure en bon critique vous estimez que "si pas golfeur, évitez cet hôtel", comme si la qualité de prestations était liée à la pratique d'un sport, quant à la classification hôtelière, je ne puis que me fier à votre parfaite connaissance et pratique des normes, certes récentes, car 1 seul avis à votre actif.

Respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
sud
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel situe au calme, grande chambre bien agencée et décorée,avec terrasse , dommage vu parking mais bon pour dormir pas important, cependant malgré une porte de séparation entre la chambre et le couloir très astucieux, on entend la télévision des voisins jusqu' a 1h30 du matin,c'est quand même pas normal et bruits de tuyauteries, douche, eau....
Nous y étions dans le cadre d'une smart box donc offert, cependant vu les tarifs du restaurant, jamais nous y retournerons, le repas du soir à 39 euros est plus qu'exagère et décevant! À part l'entrée au foie gras, le suprême de volailles sec est sans goût, la purée de pois casse goût cumin mais sèche, et le nougat glace à revoir une .malheureuse boule de glace à peine goût nougat avec une minuscule goût abricot et encore pas beaucoup de goût noyées dans une assiette géante, pas de coulis pas un gâteau! Gastronomique!!!!!! Bien non désole,loin d'y être c'est à revoir! Dommage pour une escapade gourmande!
Cependant le personnel est conciliant, j'ai demande à changer l'entrée par goût j'ai eu une super assiette de caparcio de melon mozzarelle, c'est un geste sympathique de leur part.
Concernant le petit déjeuner c'est super, un grand choix:de la viennoiserie, des fruits frais et secs de la baguette,brioche, œufs, jambon, compote,yaourt, vraiment rien a dire! Toujours un personnel très disponible, et gentil.
Le Spa c'est super en petit nombre, et a faire! Il manque une ou deux cabines pour se changer, et dommage que ce ne soit pas dans l'hôtel , il faut sortir et donc amener ses affaires, certainement pas pratique l'hiver!Pas de peignoir dans la chambre!
La piscine n'y comptait pas y aller, elle n'est pas chauffée!

Astuce pour la chambre : Côté piscine et loin de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isis
Nous vous remercions de votre contribution et prenons bonne note de vos observations concernant la restauration que vous n'avez pas aimée.
Dans l'ensemble de vos notations les hôtels Ibis reviennent souvent et je puis comprendre que vous soyez habituée à une restauration d'assemblage et qu'en conséquence vous n'ayez pas apprécié la notre.
Je le regrette.
En bonne déesse de la mythologie, Isis la déesse suprême fera la part des choses et dira je n'ai pas aimé plutôt que "c'est pas bon et c'est cher" !!!. Tout est relatif en effet car 39 € pour 3 plats représente souvent la dépense moyenne .... en cafeteria.
Je suis en revanche très content que vous ayez apprécié notre équipe et leur gentillesse et vous encourage à revenir.
respectueusement.
Jean-Michel Chezalviel.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avec nos amis donc deux chambre.trouvé par le net et nous ne regrettons absolument pas, charme propretés et confort au rendez-vous.De plus le restaurant et le petit-dejeuner au top. Par contre le bar du club house laisse un peu a desirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Patrick.
Merci de votre avis sur l'établissement.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien déroulé, nous notons toutefois le club house comme un point d'amélioration, mais tenons à vous préciser quelques détails pour mieux apprécier le contexte.
Le club house est un bâtiment historique où même les couleurs sont définies et ne peuvent être changées, cet édifice est l'ancien pavillon Norvégien de l'exposition universelle de 1904, et sert de Club House depuis 1924, ce qui lui confère un caractère un peu ancien mais chargé d'histoire.
Nous serions heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous attendons prochainement à Valescure.
Jean Michel Chezalviel.
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Le Domaine de l’Estérel
N° 9 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel Santa Lucia
Hotel Santa Lucia
N° 3 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel de Valescure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Établissement : Hôtel de Valescure
Adresse: 55 avenue Paul L Hermite, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
Au cœur de la Côte d'Azur, le Najeti Hôtel de Valescure est situé à Saint-Raphaël, au pied du Golf de Valescure. L'établissement vous accueille tous les jours de l'année, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Sa piscine extérieure et son spa (composé d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un espace massage) sont idéals pour des moments de détente. L'hôtel dispose d'une brasserie, Le Club House, et d'un restaurant, Les Pins Parasols. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf De Valescure
St Raphael Valescure