“service et qualité des mets impressionnante !”

Hôtel de Valescure
Choisy, France
“service et qualité des mets impressionnante !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

soirée meeting de notre club socio-professionnel et business : grande salle de réunion avec technicien et équipement au top ! service discret, souriant et pus qu'efficace ! un cocktail sucré et salé de très grand niveau pour un prix raisonnable.
Chambres grand confort et agréables. Un établissement de grand classe et de charme, ce fut un grand moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Sossi.
Merci de cette contribution qui donne à nos équipes du baume au cœur, mais qui est le reflet de la réalité que vous avez perçue.
Notre plus belle récompense sera votre fidélité à notre établissement où tous nos collaborateurs mettrons leur savoir faire à votre service.
à bientôt d'être honorés de votre visite.
Jean-Michel Chezalviel.

saint laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bonjour

Je laisse un commentaire pour cet hôtel qui nous a agréablement surpris, nous avions reçu un smart box, nous avions un peut peur du résultat vue les galères smart box souvent constater nous avions fait des recherches sur le net afin de sélectionner le bon hôtel, et nous avons choisi le GOLF HÔTEL VALESCURE.

Nous avons été très bien accueilli avec un citronnade de bienvenue, la chambre à l'arrivée était très propre et décoration raffiner vue sur la piscine petit balcon cosy très apprécier, nous sommes ensuite descendu au spa pour une petite détente très appréciée peignoir proposer à l’accueil, jacuzzi, hammam, sauna, et boissons à disposition chaude comme fraiche .

Le soir nous sommes sortie de l’hôtel afin de nous balader secteur très jolie petit marcher d’été le soir, retour à l’hôtel toujours une hôtesse a l'accueil souriant, hôtel très calme la nuit est j'insiste beaucoup vue de précédent commentaire très sensible au moindre bruit nous avons dormi comme des bébés lit et coussin parfait.

Environnement très nature calme et joli secteur .

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de gouter à la restauration à part pour le petit déjeuner qui était très copieux.

Merci à toute l’équipe de cette jolie rencontre est agréable séjour.

Au plaisir

Astuce pour la chambre : chambre supérieur vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour Chère Anaïs.
Vous vous doutez bien que notre staff se réjouit de vous avoir satisfaits de façon aussi importante.
Même si c'est notre mission de base, nous sommes toujours très sensibles à cette réussite en matière d'accueil et de qualité.
Soyez surs que notre plus belle récompense sera votre fidélité à notre établissement ou nous vous accueillerons toujours avec plaisir.
S'agissant d'un mauvais commentaire, comme je l'écrivais précédemment, il faut faire avec, et ils ont le mérite de nous permettre de donner encore plus à des Clients comme vous.
à bientôt de pouvoir à nouveau vous recevoir à Valescure.
Avec nos meilleurs sentiments.
Jean Michel Chezalviel
Clermont ferrand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux, je suis surprise de découvrir des avis négatifs, alors que tout est parfait. je laisse rarement des avis malgré nos nombreux voyages, car notre fille est agent de voyage, mais pour cet établissement il nous paraissait légitime de rétablir des vérités.
La restauration du soir sophistiquée mais de qualité est très humaine, la chambre très propre et très agréable, la restauration du midi type brasserie ou le plat du jour ou le tartare sont d'excellente qualité, un personnel disponible et avenant, un directeur très présent, attentionné, participatif et serviable.
On comprend mieux que l'équipe soit à son image.
En conclusion: un excellent souvenir, des étoiles bien méritées et une mention particulière pour la qualité d'accueil.
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avons aimé la 220
Chère madame.
C'est avec beaucoup de plaisir que je lis votre contribution, et c'est avec le même plaisir que je la communique à nos équipes, pour lesquelles, je n'en doute pas ce sera un moteur de motivation.
Sachez que nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits au plus haut point, et continueront dans cette voie.
Ne soyez pas surprise de certains avis négatifs, très rares ils sont la résultante de ressentis de clients et nous devons les prendre en considération quand même.
Sachez que nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Valescure.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend de détente. A notre arrivée, le personnel de l'accueil était très agréable. La chambre très spacieuse et moderne avec une très belle salle de bain. La chambre donnait sur une terrasse avec une vue verdure, idéal pour se ressourcer loin de la ville.Nous avons eu accès au superbe Spa avec jacuzzi, sauna et hammam. La aussi, une très belle surprise: un Spa moderne décoré avec des leds multicolores. Pour finir notre journée, un excellent dîner au restaurant de l'hôtel, avec des produits de qualité et un service impecable! Idem pour le petit déjeuner du lendemain, qui offrait un buffet copieux. Notre objectif de weekend détente à était atteint et même au delà de nos espérances.... Nous recommandons cette expérience à toutes les personnes qui souhaitent se faire plaisir!!!

Séjour du novembre 2013
Cher M. Zerbico.
Je suis très fier et l'équipe aussi d'avoir été au dessus de vos espérances en matière de service restaurant ou d'hébergement.
Nous sommes très attachés à cette qualité de service et sommes heureux d'apprendre que nos efforts ne sont pas vains.
Nous espérons que nous pourrons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau très prochainement dans votre établissement.
Bien cordialement.
Montseveroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours, avons mangé également au restaurant , rien à dire tout etait parfait,nous reviendrons certainement au printemps pour faire du golf et y séjoiurner quelques jours.Au service les gens sont très agréables aussi bien à l'hotel qu'au restaurant.

Astuce pour la chambre : Dommage que le Spa ne soit pas à l'intérieur de l'hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Guy, cher Client.
L'équipe et moi même sommes très heureux de vous avoir donné satisfaction, et vous attendons comme promis au printemps pour vous recevoir avec grand plaisir.
jean Michel Chezalviel.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un week end a amoureux au programme, nous avons l'habitude' de partir en week end généralement en 4 étoiles et la nous sommes TRES DECUS !
Un cadeau smartbox que nous avions reçu cette année, accueil déplorable ! On nous a pris de haut ! Surtout l'hôtesse blonde !!! Réponse vagues et expéditives, chambre TRES TRES bruyante (jusqu'à minuit et des 8 h du matin !) Terrasse salle, toiles d'araignées, mégots de cigarette, miettes ! Seul le restaurant du pool house était à niveau bravo à l'équipe du restaurant pour le reste changez de métier car nous avions prévu d'emmener un groupe d'amis et famille tous amateurs de golf pour 2 semaines de rêve a en croire le descriptif mais nous n'en ferons rien !

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours très sympathiques. Les prétentions de cet hôtel sont en accord avec sa catégorie.
Nous avons été très bien reçus par une équipe compétente et agréable.
Nous sommes venus pour jouer au golf sur un parcours en parfait état.
L'hôtel se charge des départs et vous pouvez déjeuner dans le charmant et bon (ce qui est rare dans les golfs français) club house dirigé par l'équipe de l'hôtel.
Je conseille pour les golfeurs cette destination française de très bon rapport qualité prix!
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Claude, cher client.
Nous sommes très satisfaits de vous avoir contentés, dans le cadre de votre séjour golfique.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour perpétuer cette qualité d'accueil et de service.
à bientôt de vous recevoir à nouveau.