“Idéal pour un week-end cocooning !”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié : 8 février 2014

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. La chambre et SDB étaient très spacieuses et propres. L'accueil et le service en général très chaleureux. La qualité du restaurant est à souligner également. Nous nous sommes régalés ! Petit bémol sur le Spa qui, même s'il est très beau et agréable, n'était pas régulièrement entretenu lors des après-midi chargés en clientèle.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Mandy.
Un grand merci pour votre contribution et l'ensemble des points très positifs que vous avez soulignés.
Nous sommes un peu victimes de notre succès au niveau du Spa qui sature assez vite, nous en sommes conscients, mais malheureusement nous ne pouvons pas pousser les murs, et son côté cosi lui donne aussi une dimension intimiste.
Quoiqu'il en soit, encore merci de ces commentaires qui nous aident à progresser et à bientôt sur Valescure.
jean Michel Chezalviel.

206212 avis sur 389

Avis publié : 6 février 2014

Très bon (mini) séjour dans l'ensemble rien a redire et à conseiller !! Digne d'un 4 étoiles ...
Bon accueil , Spa très bien entretenu et efficace, chambre spacieuse et propreté parfaite .
Le restaurant est beau , la nourriture y est excellente de l'entrée jusqu'au dessert avec une très bonne gérance du sucré/salé même si la viande était légèrement un peu trop cuite alors que nous l'avions demandé a point .
Seul petit bémol : lors du repas la serveuse a été très accueillante, nous a excellemment bien conseillés sur les vins et sur les plats; seulement (nous étions le seul couple) au bout d'une heure de repas nous nous sommes sentis un peu pressés par cette dernière et avions l'impression de la "gêner", or il est de notre droit de prendre le temps de savourer notre repas !! Voilà la seule note négative a écrire .
Nous y retournerons tout de même avec plaisir en haute saison .

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur Gidou.
Merci de votre très bonne contribution, je déplore simplement que vous ayez senti à un moment donné que vous dérangiez, sachez que ce n'est pas l'habitude de la maison et que nous nous emploierons à corriger cette image perçue.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Valescure, pour vous donner une nouvelle fois la sensation d'un excellent séjour à tous points de vue.
Votre obligé, jean Michel Chezalviel.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ayant séjourné début janvier 2014 avec mon amoureux j'ai pu gouté l'excellence des repas, la qualité de l'accueil, la disponibilité des gens au service.
Le Spa est enchanteur et la chambre est propre et confortable.
Mention spéciale pour le direcetur qui nous a même monté les bagages.

Astuce pour la chambre : prendre les suggestions du jour
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Manon.
L'équipe et moi même avons apprécié ce message d'encouragements et de félicitations, qui nous permet de maintenir le niveau.
à bientôt sur Valescure.
Jean Michel Chezalviel

Avis publié : 14 janvier 2014

j'ai passé des moments de détente fabuleux, un séjour gastronomique et soins parfait !
l'équipe est très attentive, le cadre cocoon , vivement la saint valentin pour revenir !!
une note particulière au spa, magnifique, tout neuf !
enfin le côté feu de cheminée à la brasserie, c'est la touche qui rend le séjour très chaleureux.

Astuce pour la chambre : aucun bruit, elles sont toutes très bien !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Chère Valérie, chère Cliente.
Nous sommes très reconnaissants de votre participation à notre notoriété sur Saint Raphael et l'équipe se réjouit de vos commentaires élogieux, mais reste vigilante sur les améliorations permanentes que nous pourrions développer pour continuer à faire de vos séjours, des moments d'exception.
Nous vous attendons avec impatience pour la Saint valentin
Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel..

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous y'avons passé une nuit, dans le cadre d'un weekend Spa. Nous avons pu profiter des installations du Spa (jaccuzi, sauna et hammam), toutes en bon état, propres et très agréable à utiliser. Les soins proposés sont pro mais il manquerait à la carte des massages des massages pour couple.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Un poil trop salé ce soir là à notre goût mais il faut reconnaître que la cuisine du chef est vraiment excellente. Le plus est la fraîcheur des produits car la carte change tous les jours.
Pour la nuitée, la chambre est confortable, sans excès et dans le style des hôtels de cette catégorie. Salle de bain agréable même si les toilettes ne sont pas séparées. Enfin la literie y est bonne. Par contre, quel calme! Pas un bruit. Je suis un maniaque de l'insonorisation des chambres et ne supporte pas entendre mes voisins. Pour cette nuit, soit nous étions tous seuls soit l'insonorisation est excellente. Bon hôtel, dommage que la météo était pourrie, je n'ai pas pu profiter du golf! En tout cas, nous vous conseillons d'y séjourner en couple pour un weekend détente.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Alban, cher Client.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre contribution.
Avec le Chef nous avons bien noté la salaison de certains produits que nous essayerons de corriger même si vous avez trouvé cette cuisine excellente.
Je suis désolé pour cette météo que je ne maitrise pas mais qui a je l'espère que très peu gâché le plaisir de votre week end.
Nous espérons être très vite honorés de votre présence à Valescure.
Bien à vous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel et le cadre est vraiment agréable. La réception vous accueille avec le sourire, une chambre spacieuse et agréable bien que j'ai été obligé de demander à la femme de chambre de recharger les produits de la salle de bain remplis au minimum. Nous avons choisi de dîner au restaurant les Pins Parasols dès le premier soir et le repas fut fort agréable. Une cuisine de qualité, un service impeccable avec le sourire et une vraie gentillesse. Nous avons profité du SPA en ayant la chance de ne l'avoir que pour nous. Par contre j'ai deux grandes déceptions par rapport au standing de l'hôtel. D'une part, le déjeuner au Club House que je pourrais qualifier de bistrot de luxe. L'accueil et le service étaient impeccables bien que j'aurais aimé que l'on m'explique plus en détails la carte, les menus et les plats du jour. En revanche, les plats ne correspondent pas aux attentes gustatives et le rapport qualité-prix est décevant. Je ne le recommande pas du tout. D'autre part, je suis déçu par le petit déjeuner. Le premier jour, il a fallu appeler la réception, le carton n'ayant pas été relevé dans la nuit. Pour le 2° jour, pas de carton laissé dans la chambre, donc pas de possibilité de commander et le 3° jour, le plateau était incomplet. La palme revient au prix, un petit déjeuner "buffet" facturé 16€ plus 5€ de service (ce que je comprends) mais n'avoir accès qu'à un petit déjeuner classique alors que le buffet vous permet d'avoir accès à d'autres mets comme le fromage, les œufs, la charcuterie, etc..., là je ne comprends pas. Je qualifierais cela d'excessif pour ne pas dire autre chose. Je recommande tout de même l'hôtel pour son cadre et son accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci David Partenair... I
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Madame.
L'équipe et moi même, vous remercions pour votre contribution.
Même si nous avons été à la hauteur, j'ai bien noté que vous aviez peu apprécié le petit déjeuner en chambre, et je le déplore.
Nous allons essayé de trouver la solution adéquate au plus vite, et vous encourage à me contacter dès votre prochain passage, je m'emploierai personnellement à vous faire oublier ce petit désagrément.
Un grand merci pour votre opinion et une très heureuse année 2014 à vous et ceux qui vous sont chers.
Bien à vous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Habituée des palaces et très exigeante, je dois dire qu'il faut vraiment chercher la petite imperfection relativement à l'hébergement pour la trouver (en l'occurrence, en ce qui a concerné notre séjour : l'ampoule de l'un des placards ne fonctionnait pas et le distributeur de gel douche corps et cheveux était presque vide).

Le cadre est superbe, le personnel accueillant, disponible et à votre parfaite écoute (et souriant!).

La chambre "luxe" dans laquelle nous nous trouvions était spacieuse, lumineuse et très confortable (dommage toutefois que la table destinée à prendre les petits déjeuners dans la chambre soit un peu haute par rapport à la taille des fauteuils).

La salle de bains (avec baignoire et grande douche) et les toilettes étaient d'une propreté impeccable et les sets de courtoisie bien pensés (brosses à dent et dentifrice, kit de rasage, kit comprenant des cotons à démaquiller et des cotons tiges, etc.). Nous avons par ailleurs trouvé à notre disposition dans la salle de bain : du savon liquide, une lotion pour les mains (en flacons pompes), un gel douche corps et cheveux (en distributeur accroché dans la douche seulement, hélas) ainsi qu'un petit flacon de gommage corporel, le tout composé d'ingrédients de grande qualité à base de thym et de romarin (renseignements pris : il s'avère en effet que les produits proposés de la gamme "Pure Herbs" (Ada Cosmetics) sont garantis sans parabène, sans formaldéhyde, sans huiles de silicone, sans alcool et sans aucuns composants d'origine animale).

Peignoirs douillets et pantoufles de courtoisie étaient également au rendez-vous, ainsi que des mouchoirs doux dans une boîte distributrice.

Le linge de toilette et le linge de lit étaient immaculés et de bonne qualité (ce qui n'est parfois pas le cas, fut-ce dans des "palaces"...).

Le plateau de courtoisie a été réassorti tous les jours et des boissons variées (eaux plates, eaux gazeuses, sodas gazeux à base d'orange) vous sont offertes pour vous rafraîchir dès votre arrivée dans votre chambre (dans le mini-bar).

Le restaurant des "Pins Parasols" propose un large choix d'entrées, de plats et de desserts pour des prix vraiment abordables eu égard à la qualité des produits servis (le poisson est remarquable), et chaque soir un menu étoffé est proposé pour seulement 39€ par personne!! Le service était chaleureux et attentif, tout en étant discret.

Le SPA et son jacuzzi sont impeccablement tenus. Des casiers fermant à clé permettent de laisser ses affaires en sécurité. Le timing qui nous a été proposé pour nous y rendre était parfait (nous avons pu en profiter tranquillement pendant près d'une heure après le départ d'un couple et avant l'arrivée d'un autre). Hammam, sauna, transats, chaises longues, magazines, petit poste permettant de mettre un peu de musique si on le souhaite, tisanerie, distributeur d'eau fraîche, deux sèche-cheveux à votre disposition afin de vous permettre de ne pas quitter les lieux les cheveux humides (car le SPA se situe à 2 minutes à pied de l'hôtel) : encore une fois, on constate que les choses ont été bien (et intelligemment) pensées.

Seul bémol pour nous : le restaurant du club-house, qui était bondé lorsque nous sommes allés y déjeuner. L'accueil y a été attentionné et chaleureux, mais par la suite le service a quelque peu laissé à désirer (la présentation des suggestions du jour a été expéditive et les différentes formules ne nous ont pas été proposées). Les entrées et plats que nous avons choisis nous ont par ailleurs un peu déçus (ainsi par exemple, l'assiette de saumon fumé - doux et peu salé à la dégustation - prise en entrée n'était même pas assortie d'un quartier de citron et le pain de mie n'était pas toasté...).

Cela m'ennuie tout de même de terminer la rédaction de mon "avis" sur cette petite note "négative", alors que cet établissement nous a donné toute satisfaction.

Je vous le recommande vivement et ne manquerai pas d'y retourner avec le plus grand plaisir lors d'une prochaine escapade varoise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère madame.
Nous avons particulièrement apprécié votre étude consumérisme plus que détaillée qui nous permettra, d'essayer de vous satisfaire, ainsi que nos autres clients, du mieux possible.
Nous avons bien noté votre grande satisfaction sur la totalité de la prestation et nous regrettons que le fort remplissage du Club House, vous ai laissé une image moins positive que pour les autres services.
Le Chef et le Maitre d'hôtel, vont se motiver sur les actions correctives à porter à vos remarques et nous espérons le plaisir très prochain de pouvoir vous recevoir sans faille.
Je profite de la circonstance pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une très heureuse année 2014.
Avec meilleurs sentiments.