“Délicieux et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de Valescure

Hôtel de Valescure
“Délicieux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un w-e en amoureux dans cet hôtel grâce a une offre promotionnelle, belle surprise pour nous.
Belle chambre bien décorée très propre, sauna hammam j'accueille au top avec 2 masseuse très accueillantes
Au Resto personnel très serviable autant le midi que le soir, même si le soir les plats sont au top, le midi reste très bien et très abordable.
Les filles de la réception se plient en 4 avec le sourire pour trouver ce qu'on cherche.
Toute une équipe a votre service y compris le Directeur venu en personne changer une ampoule grillée avec le même sourire qu'en nous servant au dîner
On reviendra

• Séjour du mars 2014
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Delphine
Merci à vous et votre conjoint, pour vos commentaires élogieux, qui nous aident à avancer.
Nous avons parfaitement compris que l'implication de nos équipes était primordiale en matière de confort de nos clients.
Sachez que nous vous attendons avec impatience à Valescure pour à nouveau contribuer à votre confort et votre repos.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

weekend pris sur groupon en amoureux. Un merveilleux moment de détente notamment grâce au massage relaxant. La masseuse à su grâce à la réflexion plantaire analyser et répondre à mes besoins.la chambre est spacieuse, belle salle de bain avec baignoire et douche, des bouteilles d'eau offerte à disposition. Petite terrasse sympathique pour les fumeurs. Le restaurant très bon, personnel agréable. le petit déjeuner copieux avec du choix. Seul bémol : On nous a rajouté des frais pour le repas. Nous avions le choix entre entrée-repas ou repas-dessert. Nous avons pris un repas et dessert mais qui apparemment "dépassait". Personne ne nous à prévenu nous avons eu la surprise au moment de régler. Malgré tout je recommande l'endroit pour passer un agréable moment à condition que l'on en ai les moyens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Audrey.
Merci de ces commentaires qui nous aident à avancer.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre détente et à votre relaxation, et honorés de pouvoir vous compter parmi nos habitués à Valescure.
Bien à vous avec mes meilleurs sentiments.
Jean-Michel Chezalviel.
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout était parfait, offre smart box ,accueil très bien
chambre très agréable ,bien conçue ,avec vue sur les pins parasols,
petits déjeuners Buffet très bien ,personnel énergique ,
et SPA, propre,moderne avec vue sur le parc,
le tout au calme,
à refaire....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chère Elisabeth.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à votre détente à l'occasion de ce week end de repos et restons, motivés l'équipe et moi même, pour faire de vos séjours des moments d'exception.
A bientôt à Valescure avec grand plaisir.
Le Tignet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Un hôtel agréable et calme. Cuisine de bon niveau et petit dejeuner copieux et divers. Espace Spa et détente avec sauna et hammam , super séance de massage pour supprimer tous les effets du stress. Je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Jean Antoine.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour.
Cette démarche nous aide énormément à progresser et à nous remettre en question;
Nous vous attendons avec impatience à Valescure.
Jean Michel Chezalviel
Grasse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Effectivement, on se demande où sont les 4 étoiles ? Mars n'est sans doute pas la bonne période pour venir dans cet établissement. Check in long car incapable de trouver la résa faite pourtant sur le site de l'hôtel 3h avant, chambre sombre, sale (toiles d'araignées sous les appliques du lit, mauvaise odeur de renfermé dans la douche, ...), draps et couverture fine, une couette serait plus agréable, de la terrasse vue sur... rien ! Si la rue à côté !
Repas au restaurant cher et plus que moyen : brouillade d’œufs aux truffes, elles ont d^être oubliée, ce n'était que de vulgaires œufs brouillés à 19 € quand même ! Le filet de bœuf était tendre par contre. Ne venez pas dîner en amoureux car les golfeurs du 3ème âge venus en car était sacrément bruyants ! Petit déjeuner buffet correct, sans plus. Et pour finir, au check out, la réceptionniste avait du oublier son amabilité chez elle ! Bref, étant donné tout cela et le prix dépensé, pas envie d'y revenir ! Même si la photo de Bernard Hinault trône !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire sur la qualité.
S'agissant du Ckek in je me souviens qu'effectivement nous avons eu du mal à vous trouver eu égard à une réservation de dernière minute qui a penné à nous parvenir.
Vous avez raison pour la couette et nous y réfléchissons activement grâce à des avis comme le votre.
Concernant la vue j'en suis désolé mais la vision sur le parc derrière la route privative d'accès à l'hôtel constituait notre dernière disponibilité.
Je suis désolé que votre repas ait été bruyant mais comment interdire aux gens fussent ils golfeurs et du 3ème âge de s'amuser?.
Je déplore que vous ayez ressenti un manque d'amabilité de l'une de nos réceptionnistes, car ce n'est pas dans nos habitudes.
Pour finir en rapport du prix, de mémoire vous avez également bénéficié d'une belle promotion, certes n'excluant pas le service mais ne constituant pas non plus un argument de valeur.
En conclusion, nous avons pris bonne note des dysfonctionnements qui nous incombent et ne manquerons pas d'y apporter les actions correctives afin de pouvoir à nouveau vous recevoir dans un meilleur contexte et au plus vite.
Je reste personnellement à votre disposition pour vous recevoir.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ne mérite pas un 4 étoiles - terrasse et piscine laissées à l'abandon (mars hors période donc pas d'entretien des terrasses, chaises en vrac, amas de feuilles d'arbre) - chambre avec traces d'insectes écrasés mur et plafonds - poussière apparente sur les rebords - personnel indifférent peu accueillant et limite blasé (accueil et diner) - - déçu

Astuce pour la chambre : d'autre hôtels golfs dans la région méritent bien leur 4 étoiles mais pas celui ci -
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Davy, un grand merci pour vos observations qui nous aident à progresser.
Nous avons bien noté votre évaluation de notre nouvelle classification en 2 étoiles.

Nous avons reçu encore récemment Carla Bruni, Marc Olivier Fogiel, Pierre Mondy, Roland Giraud, Bernard Hinault Gilbert Duclos Lassalle, François Léotard, Mansour Bahrami, Yannick Noha, Henri Leconte, Xavier Moreau, Amélie Mauresmo, Georges Clinton, William Gallas le groupe de sécurité de la Présidence de la République..... enfin tous les clients habitués à un 2**....
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je cherchais un cadeau d'anniversaire sympa pour mon ami dont je puisse aussi profiter. Notre recherche s'est organisée sur "groupon" où nous avons trouvé notre bonheur en tombant sur l'offre nuit en chambre deluxe + dîner + accès au spa + petit déjeuner à 189€ que proposait l'hôtel.
Une fois sur place, la magie a opéré : chambre immense avec un lit très confortable, une terrasse mignonne comme tout, une salle de bain avec douche ET baignoire, sans parler du cadre dépaysant et reposant du golf club !!!!!!
Nos 2 heures à profiter du spa sont passées en un éclair : hammam, sauna, jacuzzi, thé pour un moment de pure détente !!
Le petit déjeuner était royal avec un choix varié et complet.
Joanna de l'accueil est très souriante et adorable. A notre départ, elle nous a proposé un tarif préférentiel pour notre prochain séjour.
Petit bémol : dommage que le menu "retour du marché" dans lequel il faut choisir entre entrée + plat et plat + dessert ne nous laisse pas le choix entre 2 suggestions. Le suprême de volaille, bien qu'excellent, aurait certainement dérangé les personnes végétariennes ou mangeant hallal.
En conclusion, nous espérons pouvoir y retourner.

Chère Stephy.
L'équipe , Joanna bien sur, et moi même vous remercions pour l'ensemble de vos perceptions, ayant contribué à votre bonheur dans notre établissement ou vous serez toujours les bienvenus.
S'agissant des alternatives au menu du marché, n'ayez aucune crainte, nous avons toujours une solution de rechange y compris végétarienne ou même hallal.
Alors à bientôt à Valescure !!