Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Calme”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel de Valescure
Genève, Suisse
Auteur de niveau
35 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Hôtel agréable, chambre propre et bien agencée.
Le restaurant pourrait être meilleur. Le personnel manque d'expérience mais compense par sa gentillesse.
Le buffet du petit-déjeuner est décevant vu le prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Gloria O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Gloria O.
Je suis heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie.
J'ai bien noté le bémol à mettre sur le petit déjeuner pour lequel nous allons nous pencher sur le problème.
à bientôt du plaisir de vous recevoir à Valescure.
Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    141
    53
    19
    7
Consultez les avis pour
39
237
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
Auteur de niveau
3 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons profité de l’hôtel et du spa en début de semaine, après des vacances scolaires.L’établissement étant peu rempli, nous avons eu le spa pour nous seul c'était le pied.Les espaces qui le composent était propres, l'eau du jacuzzi changée. l'ensemble sentait bon et était très agréable. Pour la chambre spacieuse, pas de soucis nous avions une vue sur le spa avec un parc très bien entretenu. le balcon manquait d'un petit coup de balais; épines de pins et pollen se baladait au grès du vent. Mais il y avait du vent. Petit inconvénient, dans la salle de bain la ventilation manquait un peu de puissance. Au matin, petit déjeuner alors là le mot est pantagruélique il y en avait pour tous les européens aux différents cultures.j'ai même eu un expresso à la fin pour pousser le tout. Ayant aperçu l'aire de tir à l'arc à l'entrée de l’hôtel j'ai demandé à l'accueil quelques renseignements et hop je suis reparti équipé prés à tirer quelques flèches j'ai eu la chance de tomber sur les robins des bois du coin un des gars m'a donné un cours et de nombreux conseils: je me suis bien amusé.La cerise sur le gâteau c'est le personnel, j'ai rarement vu une équipe aussi sympa et dévouée, autant à l'accueil, qu'à l'entretien. Au final, les quelques petites imperfections ( la petite bassine bleue ....) sont largement gommées par le lieu et le personnel: conclusion nous reviendrons .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Richard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher M. Richard M
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour agrémenté d'une expérience de "Robin des Bois".
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau avec plaisir très vite.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Loin de mes espérances... Le plus: l'environnement, l'accueil. Le moins : la chambre ( sent le vieux!), le repas( très moyen en terme de qualité et de service).Pour dire j'ai préfèré le petit dej au repas du soir... Le vin au verre était inSipide. Et pour finir, le Top du Moins était l'espace dédié au SPA ( petit, pas net, avec en prime une jolie bassine bleue en guise de pédiluve... Très chic!).

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci olmaelka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame.
Je vous remercie de votre contribution, et je déplore que votre ressenti ne soit pas des plus favorables.
Même si certains griefs sont subjectifs, je conçois que vous n'ayez pas apprécié le pédiluve du Spa, ceci étant je partage votre sentiment sur ce sujet, mais il nous a été imposé à posteriori par les services d'hygiène.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

J ai passė la nuit du 17 mai dans une chambre luxe sans autre vue qu une haie et la route d'accès à l hotel. (Chambre136)
La chambre spacieuse, et agréable était pleine de poussière.
La salle de bain dégageait une odeur très désagréable
La terrasse n avait manifestement pas été nettoyée depuis un bon moment, le sol et le mobilier étaient maculés de pollen.
J ai fait part de ces remarques à la réceptionniste le matin de mon départ.
Elle a reconnu être au courant des problèmes d odeur nauséabondes dans certaines salles de bain. L explication serait que certaines chambres étant inoccupées pendant un moment, l eau stagnant dans les bondes serait à l origine de çes odeurs.
Personnellement je suis étonné que puisque le problème est connu le nécessaire n est pas fait avant l'arrivée du client.
On a donc l impression de prendre en compte une chambre dont le ménage a été effectué plusieurs jours auparavant.
Sinon le petit déjeuner est très bien et l environnement est agréable.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Semnoz74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chère Madame.
Je vous remercie d'avoir pu contribué à notre démarche qualité en nous faisant part de vos observations.
La période actuelle, favorable au pollen et un peu ventée ne favorise pas malheureusement l'état parfait de la terrasse, même si nous devions la nettoyer toutes les 5 minutes, mais je comprends votre position.
S'agissant des odeurs, notre réceptionniste d'origine Polonaise s'est exprimée de façon un peu erronée pour vous expliquer qu'elle avait eu connaissance de ce problème effectivement le matin même.
Notre Gouvernante a mis en place un process concernant ces siphons qui les jours de vent sont plus sensibles à ce genre de phénomène mais nous avons à ce jour trouvé une solution avec un produit bactéricide et destructeur d'odeurs.
Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau et vous offrir le meilleur de nous même.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau
64 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet Hotel bien que fort sympathique, bien situé et assez confortable est bien loin de valoir son prix. Le personnel peut être fort accueillant comme très désagréable selon sur qui vous tomber à l'accueil.
Typique d'un Hotel de la région et de la côte d'Azur où tout est surfait et sur-tarifé!!!!
Ressenti très moyen. Clientèle relativement aisée mais peu aimable.
On n'y retournera pas.

Astuce pour la chambre : A ce prix on peut séjourner dans des endroits plein de charme dans d'autres région de la France...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Djé I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur, je vous remercie d'avoir pris 1 minute pour rédiger votre contribution sur notre établissement.
Je vous ai adressé un mail, resté sans réponse de votre part, pour que vous me précisiez les détails de votre séjour, détails sans lesquels vous le comprendrez aisément, votre objectivité sur le prix peut être mise en doute.
Je regrette que vous ayez côtoyée une clientèle que vous avez perçue comme" clientèle relativement aisée mais peu aimable", mais là encore cela n'engage que vous de façon toujours très subjective.
Avec mes sentiments respectueux.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai offert à mon chéri ce week-end qui était proposé via un coffret "SMARTBOX". Avant de choisir ma destination, j'ai regardé les différents hôtels proposés ainsi que les commentaires et nous avons opté pour celui-ci. Nous n'avons pas fait un long voyage, venant de Nice, mais cela a été suffisant pour être dépaysé.
A notre arrivé, nous avons pu constater que l’hôtel été très bien situé (nous souhaitions trouver un coin au calme entourée de nature).
La chambre "Charme" était comme nous l'espérions, assez spacieuse, avec vu sur la piscine, bien ensoleillée. Le seul désagrément que nous avons eu durant la nuit a été le bruit des crapauds attirés certainement par la piscine (Bien entendu nous ne pouvons le reprocher à qui que ce soit).
Nous avions un accès à l'espace détente, nous avons particulièrement apprécié y aller le matin (nous avons pu profiter tranquillement de cette espace rien qu'à deux, et même pu "bronzer" à l'extérieur!). Le Jacuzzi est très bien, nos avons apprécié également le Sauna ainsi que le Hammam.
Le petit extra que nous nous sommes permis par rapport à la SMARTBOX a été les massages (que nous avons pris les yeux fermés grâce aux commentaires élogieux que nous avions pu lire) et nous n'avons pas été déçu! Nous remercions notre masseuse qui a réussi à nous détendre pendant plus d'1h!
En ce qui concerne les repas, nous n'avons pas souhaité diner au restaurant de l'Hotel car nous voulions faire un tour sur le port. Cependant le petit déjeuné buffet était un vrai régal, autant salé que sucré.
Pour conclure nous avons passé un très bon week-end et je pense que nous y retournerons pour une prochaine occasion (le temps de mettre un petit peu de coté :) )

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Justine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Justine
Je suis très heureux de votre commentaire, pas seulement pour les éloges que vous nous faites, mais parce qu'il souligne bien que nous ne différencions pas les clients quels que soit les promos ou coffrets par lesquels ils ont pu accéder à notre établissement.
Nous vous attendons avec impatience pour un nouvel instant de détente et de plaisir à Valescure.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs sentiments.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Idéalement intégré au Golf de Valescure pour les golfeurs. Hotel à "taille humaine" et les équipes d'accueil, d'hôtellerie très conviviales. Bravo au chef du restaurant qui façonne les menus 3 plats succulants et en particuliers d'excellents desserts. Une suggestion serait d'avoir le choix pour un menu 2 plats, entrée-plat ou plat-dessert à tarif intermédiaire.
Chambres bien décorées et accueillantes. Parking fermé, Spa, piscine, le tout nous poussant à y revenir plusieurs fois par an dont la formule Réveillon.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vigieAntibes_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Vigie d'Antibes
Merci pour cette appréciation constructive.
Votre suggestion d'un menu 2 plats, est à retenir et nous allons y réfléchir avec le chef.
Nous sommes tous très heureux en attendant d'avoir pu vous satisfaire et vous espérons avec joie avant Noel et jour de l'an.
Bien à vous avec nos sentiments respectueux.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 4.8 km
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 587 avis
À 0.5 km
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 200 avis
À 0.9 km
San Pedro
San Pedro
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 306 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 310 avis
À 3.8 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 6 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 4.2 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Valescure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Établissement : Hôtel de Valescure
Adresse: 55 avenue Paul L Hermite, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
Nombre de chambres: 62
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Côte d'Azur, le Najeti Hôtel de Valescure est situé à Saint-Raphaël, au pied du Golf de Valescure. L'établissement vous accueille tous les jours de l'année, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Sa piscine extérieure et son spa (composé d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un espace massage) sont idéals pour des moments de détente. L'hôtel dispose d'une brasserie, Le Club House, et d'un restaurant, Les Pins Parasols. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf De Valescure
St Raphael Valescure
Hotel Du Golf Valescure
Hotel Golf Valescure
Golf Hotel Valescure
Hotel Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Raphael Valescure
Du Golf Valescure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page