“week-end au golf presque parfait”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel . Deux jours qui auront été très agréable , excellent accueil , avec un personnel toujours au petit soin . La chambre était impeccable , spacieuse . Nous avions également accès au spa , jacuzzi , hammam , sauna , le TOP !!!
Seul bémol et pas des moindre le restaurant ... gaspacho de melon particulièrement fade , pour ce qui est des magrets de canards , beaucoup trop cuits , les légumes beaucoup trop salés ... vraiment dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Elodie.
nous sommes particulièrement sensibles à vos appréciations.
Bien que vous soyez satisfaits de votre séjour, le chef et son équipes redoubleront d'efforts pour faire de votre prochain séjour un moment d'exception.

Avis publié : 29 juillet 2014

Un hôtel au calme sur le golf, suite agréable, confortable avec bonne literie, terrasse. Petit déjeuner terrasse ou intérieur , copieux pour tous les gouts. Restauration de qualité sur terrasse au bord de la piscine, point négatif le repas enfant : nugets et pates, pas à la hauteur du restaurant . Prendre sa voiture pour le bord de mer.

Astuce pour la chambre : La suite est au calme car éloigné des chambres classiques, plus spacieuses, terrasses, salle de bain...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Dominique
Un grand merci pour votre analyse du séjour passé en notre compagnie.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu de bons moments en notre compagnie même si nous avons noté qu'il y avait un axe d'amélioration sur le repas enfant.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Autant la chambre est impeccable, le service en chambre laisse à désirer. Nous revenions d'une journée en excursion, nous avons voulu commandé un plat en chambre à 21h, on nous l'a refusé pour cause de personnel manquant. Alors qu'il est bien noté dans la chambre service Resto en chambre de 18h à 22h. Le lendemain nous avons voulu commandé un cocktail à la piscine vers 12h30. Impossible avant 15h30 car il y a le service du Resto de midi et pas de personnel pour. Petit déjeuner 16 euro jusque 10h30 je demande un expresso à 10h35, impossible car le machine est éteinte. Nous sommes resté 5 jours, je trouve que l'on paie déjà énormément et le min c'est d'être bien reçu.

Séjour en : juillet 2014

Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour de 5 jours dans notre établissement.
Je déplore que vous ayez essuyé un refus concernant le room service un soir de votre séjour.
S'agissant du Cocktail je m'interroge car notre réception est ouverte 24/24 et si l'une des 2 plagistes étaient en pause, il suffisait de demander à la réception ou au club house, l'équipe se serait alors fait un plaisir de vous faire déguster un rafraichissement.
Concernant le café et bien que je ne mette pas votre parole en doute, les 2 machines à café de l'établissement ne sont jamais éteintes.
J'espère que vous aurez somme toute sur 5 jours passé des moments agréables en notre compagnie et que vous ne vous limiterez pas à une appréciation liée à de petites imperfections que je vous demande de nous pardonner.
Dans l'attente de vous recevoir très vite.

Avis publié : 21 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une smart-box réussi! On ne pouvait attendre mieux du personnel adorable qui ne cherche qu'à vous aider et vous simplifier la vie (arrivés plutot nous avons pu avoir la chambre et idem le lendemain pour notre départ).
Petit-déjeuner buffet excellent avec un maximum de choix
Pour finir 2 massages avec une masseuse hors pair qui a été parfaite !
A recommander pour un séjour au calme et sans prise de tete !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Madame Monsieur.
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes très sensibles à votre notation flatteuse et espérons comme meilleure récompense le plaisir de pouvoir vous accueillir très vite à Valescure.
jean Michel Chezalviel.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avions une Smartbox nous permettant de choisir un séjour dans un hôtel et nous avons donc choisi l'hôtel notamment du fait des différents avis positifs que nous avons pu lire à son égard.
Inutile de passer par 4 chemins pour donner notre ressenti sur ce séjour qui fut court mais intense ! Tout commence dès notre arrivée avec une réceptionniste très sympathique et à l'écoute de nos moindres besoins.. Ensuite la visite des chambres nous subjugue par son équipement, son confort ( j'insiste sur l'excellente qualité de la literie.. Nous n'avions pas passé une si bonne nuit depuis très longtemps ) ainsi que la salle de bain qui semble neuve et donne envie d'y passer du temps !
Le clou du spectacle reste le SPA avec son Jaccuzi, son hamman et son sauna qui nous aurons occupé une bonne partie de notre séjour, à tel point que nous avons oublié d'aller visiter la piscine qui semblait pourtant sympathique ^^ !
Nous terminerons sur le restaurant où nous avons dîné le soir de notre arrivé.. un personnel au petit soins et des plats qui étaient vraiment très bon notamment la viande qui était vraiment tendre ( Gigot d'agneau / Gratin dauphinois / Croustillants de chèvre... ).

Nous remercions l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel pour avoir contribuer à nous faire passer un excellent séjour et nous espérons pouvoir y revenir très vite !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 109 et celle-ci donnait face au Parking ce qui n'étaient absolument pas d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Nicolas
Merci pour cette contribution flatteuse qui nous ravit bien sur.
Nous faisons pas de distinguo avec nos clients smart box ou autres et c'est ainsi que vous l'avez perçu, nous sommes fiers et heureux de pouvoir ainsi participer à votre bonheur parmi.
à très vite.
Bien cordialement.
jean Michel Chezalviel

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avions besoin de faire un break, ce fut l'endroit IDEAL !
Hôtel cosy, au calme et avec un personnel professionnel et très intentionné.
Depuis l'accueil, jusqu'au bar du club house, en passant par les restaurant, tout a été PARFAIT !
Mais Le MUST a été au spa !
Nous sommes arrivés "fracassés", nous sommes repartis entièrement "rénovés".
Et ce, grâce à la magie des mains de notre masseuse, Christine.
Quel bonheur d'avoir abandonné nos corps meurtris à ses mains expertes, et de se sentir revivre, comme sur un nuage !
C'est sur et certain, nous reviendrons nous faire masser dans cet endroit merveilleux.
Ce serait une faute de venir au Golf Hôtel de Valescure sans se faire masser par Christine... Qu'on se le dise !
Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux week-end !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 2ème étage, face à la piscine. C'était très bien, aucun bruit, très agréa...

Chers Clients Vauclusiens
Merci pour cette contribution élogieuse.
Nous sommes heureux tout autant que Christine d'avoir pu contribuer à vous ressourcer et gardons l'espoir que vous nous reveniez pour découvrir la piscine cette fois.
Bien cordialement.
jean Michel Chezalviel.

Avis publié : 15 juillet 2014

pour notre troisième séjour , nous avons pu constater que tout y est pratiquement parfait
l hôtel est un lieu reposant et très bien entretenu , les chambres spacieuses et très bien équipées
si vous avez une préférence n hésitez pas a la demander ( nous c est la 221 ) sur la pinède
le restaurant succulent avec des produits frais.
et quel plaisir de se prélasser dans un espace spa très très bien entretenu
nous espérons pouvoir y faire un nouveau petit w.end cet été car nous sommes dans un océan de verdure sur la cote.
et ca c'est un grand luxe !!!

Astuce pour la chambre : nous préférons la chambre cote pinède plus intime et reposante.

cher José Arco
C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre commentaire sur trip.
Sachez que l'équipe très sensible à ce type de notation mettra tout en œuvre pour faire de votre prochain séjour un réel moment d'exception.
à très bientôt avec nos meilleurs sentiments.