“Cher pour ce que c'est!!”

Najeti Hôtel de Valescure
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes encore à l'hotel donc cet avis est plus qu'objectif!! Le rapport qualité prix n'y est pas, l'hotel est beaucoup trop cher pour la qualité fournit!! Le spa est minuscule et il s'agit en fait d'un jaccuzi d'un hamam et sauna...les massages proposés sont chers... et vu le cadre je ne pense pas que cela soit une bonne idée
La piscine est correcte mais à 168€ la nuit il y a bien mieux sur la cote d'azur !!
Je ne recommanderai pas cet établissement qui serai valable si beaucoup moins cher!!
PS : la note glissée sous la porte rappelant de quitter les lieux pour midi...une simple faute de gout!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme mais les murs ne sont pas bien insonorisés
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame monsieur.
Votre préambule sur l'objectivité du fait que vous êtes sur place m'a beaucoup plu !
Habitants Antibes je trouve du reste surprenant que vous jugiez que 168 e soit cher pour la chambre que vous avez occupé au mois d'aout.
S'agissant du Spa vous avez raison si plus de 200m2 sont minuscules, je comprend que vous trouviez tout en dessous de vos critères standards pour la qualité "fournit"...pardon fournie.
Il en est de même pour cette piscine de plus de 400 m2, c'est vrai qu'on doit trouver mieux !! et moins cher.
Pour finir nous avons bien noté que rappeler à nos clients de libérer la chambre à midi était une faute de gout surtout pour ceux qui arrivent et attendrons après vous. Ceci étant je vous rassure la prochaine fois vous pourrez garder la chambre jusque dans l'après midi et nous étudierons avec plaisir le meilleur tarif à appliquer.
Je vous remercie de votre avis objectif .
Respectueusement.

Avis publié : 14 août 2014

Depuis 17 ans , cet hôtel représente le lieu idéal pour se ressourcer tant au niveau gastronomique qu'environnemental ; les pins à proximité, le soleil, et surtout l'accueil impeccable de l'équipe et de la Direction tout au long des séjours effectués par notre famille ! C'est pourquoi nous revenons à nouveau cet été ! Nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est un endroit merveilleux pour se dépayser !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Ghislaine.
Votre fidélité depuis 1997 est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir.
L'équipe et moi même sommes très touchés de votre commentaire et vous attendons au plus vite à nouveau à Valescure.
Avec nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 11 août 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une smartbox réussi.Le personnel adorable Spa genial
le diner du soir excellent et le petit-déjeuner buffet excellent avec un maximum de choix
A recommander pour un séjour au calme et sans prise de tete !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Coupinette Niçoise et son "Choupinou"

Vous avez eu la gentillesse de nous noter très favorablement et tout le staff en sera réjouit.
Nous sommes très heureux que vous ayez adoré notre établissement au travers de votre "box".
Sachez que quelques soient les canaux de réservation, nous nous efforçons d'accorder à nos clients les mêmes conditions de qualité que vous avez ressenti.
A bientôt à Valescure.

Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bon hôtel avec une piscine pas très grande mais suffisante avec plein de transats installés sur la pelouse.
La décoration de la chambre est plutôt vieillotte mais c est une question de goût. Le lit supplémentaire pour la 3eme personne est vraiment un lit d appoint qui empiète dans la partie "salon". 2 écrans télé c est l idéal pour regarder le programme que l on souhaite sans devoir faire l unanimité.
La salle de bains est vraiment bien avec douche et baignoire.
Hôtel ideal qui plaira plutôt au couple +55 ans pour le calme. On doit essayer de canaliser l énergie et les cris de joie des enfants à la piscine pour ne pas déranger.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Madame monsieur.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de l'analyse et de vos commentaires.
Nous avons bien noté que malgré un séjour agréable, vous aviez perçu que notre décorum chambre pourtant récent vous paraissait un peu vieillot, j'en suis désolé, mais je suis pour l'instant impuissant face à la subjectivité de cette appréciation.
S'agissant des enfants soyez rassurés, ils font partie de notre environnement et ont droit de cité au même titre que tous nos clients.
Nous serons toujours heureux de pouvoir vous recevoir , peut être dans une autre chambre avec grand plaisir.
Jean Michel Chezalviel

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel . Deux jours qui auront été très agréable , excellent accueil , avec un personnel toujours au petit soin . La chambre était impeccable , spacieuse . Nous avions également accès au spa , jacuzzi , hammam , sauna , le TOP !!!
Seul bémol et pas des moindre le restaurant ... gaspacho de melon particulièrement fade , pour ce qui est des magrets de canards , beaucoup trop cuits , les légumes beaucoup trop salés ... vraiment dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Elodie.
nous sommes particulièrement sensibles à vos appréciations.
Bien que vous soyez satisfaits de votre séjour, le chef et son équipes redoubleront d'efforts pour faire de votre prochain séjour un moment d'exception.

Avis publié : 29 juillet 2014

Un hôtel au calme sur le golf, suite agréable, confortable avec bonne literie, terrasse. Petit déjeuner terrasse ou intérieur , copieux pour tous les gouts. Restauration de qualité sur terrasse au bord de la piscine, point négatif le repas enfant : nugets et pates, pas à la hauteur du restaurant . Prendre sa voiture pour le bord de mer.

Astuce pour la chambre : La suite est au calme car éloigné des chambres classiques, plus spacieuses, terrasses, salle de bain...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Chère Dominique
Un grand merci pour votre analyse du séjour passé en notre compagnie.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu de bons moments en notre compagnie même si nous avons noté qu'il y avait un axe d'amélioration sur le repas enfant.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Autant la chambre est impeccable, le service en chambre laisse à désirer. Nous revenions d'une journée en excursion, nous avons voulu commandé un plat en chambre à 21h, on nous l'a refusé pour cause de personnel manquant. Alors qu'il est bien noté dans la chambre service Resto en chambre de 18h à 22h. Le lendemain nous avons voulu commandé un cocktail à la piscine vers 12h30. Impossible avant 15h30 car il y a le service du Resto de midi et pas de personnel pour. Petit déjeuner 16 euro jusque 10h30 je demande un expresso à 10h35, impossible car le machine est éteinte. Nous sommes resté 5 jours, je trouve que l'on paie déjà énormément et le min c'est d'être bien reçu.

Séjour en : juillet 2014

Madame, Monsieur
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour de 5 jours dans notre établissement.
Je déplore que vous ayez essuyé un refus concernant le room service un soir de votre séjour.
S'agissant du Cocktail je m'interroge car notre réception est ouverte 24/24 et si l'une des 2 plagistes étaient en pause, il suffisait de demander à la réception ou au club house, l'équipe se serait alors fait un plaisir de vous faire déguster un rafraichissement.
Concernant le café et bien que je ne mette pas votre parole en doute, les 2 machines à café de l'établissement ne sont jamais éteintes.
J'espère que vous aurez somme toute sur 5 jours passé des moments agréables en notre compagnie et que vous ne vous limiterez pas à une appréciation liée à de petites imperfections que je vous demande de nous pardonner.
Dans l'attente de vous recevoir très vite.