“Tout n'est pas parfait”

Najeti Hôtel de Valescure
“Tout n'est pas parfait”
Avis écrit le 22 août 2014

Globalement cet hôtel offre un bon rapport qualité prix pour les chambres ,mais seulement pour les chambres côté golf /piscine ,les chambres et suites juniors avec vue sur le parking sont surcotées .
Le personnel de la réception est agréable et serviable ,mais je n'en dirai pas autant du restaurant "les pins parasols "qui fait preuve d'un manque de professionnalisme qu'il compense par une familiarité qui n'est pas toujours agréable .la gestion des réservations des tables est calamiteuse et le directeur de l'hôtel n'assure pas comme il devrait cette carence .
Les menus sont sans prétention et les prix correctes .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine et au deuxième étage pour la vue sur le golf. Attention ,l'hôt...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur.
Je vous remercie de votre commentaire constructif sur l'ensemble des prestations de l'équipe.
Je m'interroge sur l'attribution des tables car nous n'avons eu qu'une fois ce genre de problème pour lequel j'avais déjà répondu.
Cependant et aux fins d'avancer sur ce type de dysfonctionnements je vous encourage à me joindre pour échanger sur le sujet. (Jean-Michel.chezalviel@najeti.com)
Je reste à votre écoute.

antibes
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes encore à l'hotel donc cet avis est plus qu'objectif!! Le rapport qualité prix n'y est pas, l'hotel est beaucoup trop cher pour la qualité fournit!! Le spa est minuscule et il s'agit en fait d'un jaccuzi d'un hamam et sauna...les massages proposés sont chers... et vu le cadre je ne pense pas que cela soit une bonne idée
La piscine est correcte mais à 168€ la nuit il y a bien mieux sur la cote d'azur !!
Je ne recommanderai pas cet établissement qui serai valable si beaucoup moins cher!!
PS : la note glissée sous la porte rappelant de quitter les lieux pour midi...une simple faute de gout!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme mais les murs ne sont pas bien insonorisés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame monsieur.
Votre préambule sur l'objectivité du fait que vous êtes sur place m'a beaucoup plu !
Habitants Antibes je trouve du reste surprenant que vous jugiez que 168 e soit cher pour la chambre que vous avez occupé au mois d'aout.
S'agissant du Spa vous avez raison si plus de 200m2 sont minuscules, je comprend que vous trouviez tout en dessous de vos critères standards pour la qualité "fournit"...pardon fournie.
Il en est de même pour cette piscine de plus de 400 m2, c'est vrai qu'on doit trouver mieux !! et moins cher.
Pour finir nous avons bien noté que rappeler à nos clients de libérer la chambre à midi était une faute de gout surtout pour ceux qui arrivent et attendrons après vous. Ceci étant je vous rassure la prochaine fois vous pourrez garder la chambre jusque dans l'après midi et nous étudierons avec plaisir le meilleur tarif à appliquer.
Je vous remercie de votre avis objectif .
Respectueusement.
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 14 août 2014

Depuis 17 ans , cet hôtel représente le lieu idéal pour se ressourcer tant au niveau gastronomique qu'environnemental ; les pins à proximité, le soleil, et surtout l'accueil impeccable de l'équipe et de la Direction tout au long des séjours effectués par notre famille ! C'est pourquoi nous revenons à nouveau cet été ! Nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est un endroit merveilleux pour se dépayser !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Ghislaine.
Votre fidélité depuis 1997 est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir.
L'équipe et moi même sommes très touchés de votre commentaire et vous attendons au plus vite à nouveau à Valescure.
Avec nos meilleurs sentiments.
Nice, France
Avis écrit le 11 août 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une smartbox réussi.Le personnel adorable Spa genial
le diner du soir excellent et le petit-déjeuner buffet excellent avec un maximum de choix
A recommander pour un séjour au calme et sans prise de tete !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Coupinette Niçoise et son "Choupinou"

Vous avez eu la gentillesse de nous noter très favorablement et tout le staff en sera réjouit.
Nous sommes très heureux que vous ayez adoré notre établissement au travers de votre "box".
Sachez que quelques soient les canaux de réservation, nous nous efforçons d'accorder à nos clients les mêmes conditions de qualité que vous avez ressenti.
A bientôt à Valescure.

Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon hôtel avec une piscine pas très grande mais suffisante avec plein de transats installés sur la pelouse.
La décoration de la chambre est plutôt vieillotte mais c est une question de goût. Le lit supplémentaire pour la 3eme personne est vraiment un lit d appoint qui empiète dans la partie "salon". 2 écrans télé c est l idéal pour regarder le programme que l on souhaite sans devoir faire l unanimité.
La salle de bains est vraiment bien avec douche et baignoire.
Hôtel ideal qui plaira plutôt au couple +55 ans pour le calme. On doit essayer de canaliser l énergie et les cris de joie des enfants à la piscine pour ne pas déranger.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Madame monsieur.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de l'analyse et de vos commentaires.
Nous avons bien noté que malgré un séjour agréable, vous aviez perçu que notre décorum chambre pourtant récent vous paraissait un peu vieillot, j'en suis désolé, mais je suis pour l'instant impuissant face à la subjectivité de cette appréciation.
S'agissant des enfants soyez rassurés, ils font partie de notre environnement et ont droit de cité au même titre que tous nos clients.
Nous serons toujours heureux de pouvoir vous recevoir , peut être dans une autre chambre avec grand plaisir.
Jean Michel Chezalviel
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel . Deux jours qui auront été très agréable , excellent accueil , avec un personnel toujours au petit soin . La chambre était impeccable , spacieuse . Nous avions également accès au spa , jacuzzi , hammam , sauna , le TOP !!!
Seul bémol et pas des moindre le restaurant ... gaspacho de melon particulièrement fade , pour ce qui est des magrets de canards , beaucoup trop cuits , les légumes beaucoup trop salés ... vraiment dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Elodie.
nous sommes particulièrement sensibles à vos appréciations.
Bien que vous soyez satisfaits de votre séjour, le chef et son équipes redoubleront d'efforts pour faire de votre prochain séjour un moment d'exception.
Chambéry, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un hôtel au calme sur le golf, suite agréable, confortable avec bonne literie, terrasse. Petit déjeuner terrasse ou intérieur , copieux pour tous les gouts. Restauration de qualité sur terrasse au bord de la piscine, point négatif le repas enfant : nugets et pates, pas à la hauteur du restaurant . Prendre sa voiture pour le bord de mer.

Astuce pour la chambre : La suite est au calme car éloigné des chambres classiques, plus spacieuses, terrasses, salle de bain...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Najeti Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Dominique
Un grand merci pour votre analyse du séjour passé en notre compagnie.
Nous sommes heureux que vous ayez vécu de bons moments en notre compagnie même si nous avons noté qu'il y avait un axe d'amélioration sur le repas enfant.
Nous serons très heureux de vous revoir prochainement.