Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hébergement correct...formule diner A REVOIR”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel de Valescure
antibes
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“hébergement correct...formule diner A REVOIR”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre de la formule Escapade Gourmande avec la Smartbox. La chambre était propre et spacieuse, petite terrasse agréable mais avec vue sur le parking...petit-déjeuner correct sans plus mais le diner "formule du jour" était de qualité TRES MEDIOCRE, plats pas raffinés du tout voire écœurants. Et 39.00 € par personne pour une formule du jour hors boisson ça fait CHER!Il s'agit d'un repas d'anniversaire et nous avons été très déçus...Musique de discothèque à fond dans le Spa pas vraiment propice à la détente...dommage!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
4 Merci aurore p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Aurore comme déjà répondu suite à votre commentaire "copié collé" sur Najeti
Je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques.
Je suis surpris de votre appréciation au restaurant car vous semblez être un cas isolé surtout à ce niveau "écœurant".
J'espère cependant que vous tenterez à nouveau de venir nous voir pour apprécier différemment notre restauration.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

358 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    141
    53
    19
    7
Consultez les avis pour
39
237
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (48)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
95 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Globalement cet hôtel offre un bon rapport qualité prix pour les chambres ,mais seulement pour les chambres côté golf /piscine ,les chambres et suites juniors avec vue sur le parking sont surcotées .
Le personnel de la réception est agréable et serviable ,mais je n'en dirai pas autant du restaurant "les pins parasols "qui fait preuve d'un manque de professionnalisme qu'il compense par une familiarité qui n'est pas toujours agréable .la gestion des réservations des tables est calamiteuse et le directeur de l'hôtel n'assure pas comme il devrait cette carence .
Les menus sont sans prétention et les prix correctes .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté piscine et au deuxième étage pour la vue sur le golf. Attention ,l'hôt...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
3 Merci Alexandresud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Monsieur.
Je vous remercie de votre commentaire constructif sur l'ensemble des prestations de l'équipe.
Je m'interroge sur l'attribution des tables car nous n'avons eu qu'une fois ce genre de problème pour lequel j'avais déjà répondu.
Cependant et aux fins d'avancer sur ce type de dysfonctionnements je vous encourage à me joindre pour échanger sur le sujet. (Jean-Michel.chezalviel@najeti.com)
Je reste à votre écoute.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes
Auteur de niveau
149 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes encore à l'hotel donc cet avis est plus qu'objectif!! Le rapport qualité prix n'y est pas, l'hotel est beaucoup trop cher pour la qualité fournit!! Le spa est minuscule et il s'agit en fait d'un jaccuzi d'un hamam et sauna...les massages proposés sont chers... et vu le cadre je ne pense pas que cela soit une bonne idée
La piscine est correcte mais à 168€ la nuit il y a bien mieux sur la cote d'azur !!
Je ne recommanderai pas cet établissement qui serai valable si beaucoup moins cher!!
PS : la note glissée sous la porte rappelant de quitter les lieux pour midi...une simple faute de gout!!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme mais les murs ne sont pas bien insonorisés
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci ericaissi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame monsieur.
Votre préambule sur l'objectivité du fait que vous êtes sur place m'a beaucoup plu !
Habitants Antibes je trouve du reste surprenant que vous jugiez que 168 e soit cher pour la chambre que vous avez occupé au mois d'aout.
S'agissant du Spa vous avez raison si plus de 200m2 sont minuscules, je comprend que vous trouviez tout en dessous de vos critères standards pour la qualité "fournit"...pardon fournie.
Il en est de même pour cette piscine de plus de 400 m2, c'est vrai qu'on doit trouver mieux !! et moins cher.
Pour finir nous avons bien noté que rappeler à nos clients de libérer la chambre à midi était une faute de gout surtout pour ceux qui arrivent et attendrons après vous. Ceci étant je vous rassure la prochaine fois vous pourrez garder la chambre jusque dans l'après midi et nous étudierons avec plaisir le meilleur tarif à appliquer.
Je vous remercie de votre avis objectif .
Respectueusement.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-les-Bains, France
Auteur de niveau
19 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Depuis 17 ans , cet hôtel représente le lieu idéal pour se ressourcer tant au niveau gastronomique qu'environnemental ; les pins à proximité, le soleil, et surtout l'accueil impeccable de l'équipe et de la Direction tout au long des séjours effectués par notre famille ! C'est pourquoi nous revenons à nouveau cet été ! Nous ne pouvons dire qu'une chose : c'est un endroit merveilleux pour se dépayser !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci GHISLAINE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Ghislaine.
Votre fidélité depuis 1997 est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir.
L'équipe et moi même sommes très touchés de votre commentaire et vous attendons au plus vite à nouveau à Valescure.
Avec nos meilleurs sentiments.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une smartbox réussi.Le personnel adorable Spa genial
le diner du soir excellent et le petit-déjeuner buffet excellent avec un maximum de choix
A recommander pour un séjour au calme et sans prise de tete !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Choupinette120373
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Coupinette Niçoise et son "Choupinou"

Vous avez eu la gentillesse de nous noter très favorablement et tout le staff en sera réjouit.
Nous sommes très heureux que vous ayez adoré notre établissement au travers de votre "box".
Sachez que quelques soient les canaux de réservation, nous nous efforçons d'accorder à nos clients les mêmes conditions de qualité que vous avez ressenti.
A bientôt à Valescure.

Bien cordialement.
Jean Michel Chezalviel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bon hôtel avec une piscine pas très grande mais suffisante avec plein de transats installés sur la pelouse.
La décoration de la chambre est plutôt vieillotte mais c est une question de goût. Le lit supplémentaire pour la 3eme personne est vraiment un lit d appoint qui empiète dans la partie "salon". 2 écrans télé c est l idéal pour regarder le programme que l on souhaite sans devoir faire l unanimité.
La salle de bains est vraiment bien avec douche et baignoire.
Hôtel ideal qui plaira plutôt au couple +55 ans pour le calme. On doit essayer de canaliser l énergie et les cris de joie des enfants à la piscine pour ne pas déranger.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci macampagne95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame monsieur.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de l'analyse et de vos commentaires.
Nous avons bien noté que malgré un séjour agréable, vous aviez perçu que notre décorum chambre pourtant récent vous paraissait un peu vieillot, j'en suis désolé, mais je suis pour l'instant impuissant face à la subjectivité de cette appréciation.
S'agissant des enfants soyez rassurés, ils font partie de notre environnement et ont droit de cité au même titre que tous nos clients.
Nous serons toujours heureux de pouvoir vous recevoir , peut être dans une autre chambre avec grand plaisir.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel . Deux jours qui auront été très agréable , excellent accueil , avec un personnel toujours au petit soin . La chambre était impeccable , spacieuse . Nous avions également accès au spa , jacuzzi , hammam , sauna , le TOP !!!
Seul bémol et pas des moindre le restaurant ... gaspacho de melon particulièrement fade , pour ce qui est des magrets de canards , beaucoup trop cuits , les légumes beaucoup trop salés ... vraiment dommage !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci elodie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMichelChezalviel, Directeur général de Hôtel de Valescure, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Elodie.
nous sommes particulièrement sensibles à vos appréciations.
Bien que vous soyez satisfaits de votre séjour, le chef et son équipes redoubleront d'efforts pour faire de votre prochain séjour un moment d'exception.
Bien à vous.
Jean Michel Chezalviel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Raphaël
À 4.8 km
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 588 avis
À 0.5 km
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 205 avis
À 0.9 km
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 306 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.8 km
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 310 avis
À 3.8 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 6 sur 39 à Saint-Raphaël
4.5 sur 5 bulles 134 avis
À 4.2 km
HOTEL CONTINENTAL
HOTEL CONTINENTAL
N° 13 sur 39 à Saint-Raphaël
4.0 sur 5 bulles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Valescure ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Valescure

Établissement : Hôtel de Valescure
Adresse: 55 avenue Paul L Hermite, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de Valescure 4*
Nombre de chambres: 62
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Côte d'Azur, le Najeti Hôtel de Valescure est situé à Saint-Raphaël, au pied du Golf de Valescure. L'établissement vous accueille tous les jours de l'année, que vous soyez en vacances ou en voyage d'affaires. Sa piscine extérieure et son spa (composé d'un jacuzzi, d'un sauna et d'un espace massage) sont idéals pour des moments de détente. L'hôtel dispose d'une brasserie, Le Club House, et d'un restaurant, Les Pins Parasols. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Valescure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golf De Valescure
St Raphael Valescure
Hotel Du Golf Valescure
Hotel Golf Valescure
Golf Hotel Valescure
Hotel Golf De Valescure
Golf Hotel De Valescure
Hotel Du Golf De Valescure
Raphael Valescure
Du Golf Valescure

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page