“Un bon restaurant !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un bon restaurant !”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je ne sais rien de l'hôtel mais pour la deuxième année de suite nous sommes allés diner dans le restaurant (pas le café-brasserie) de cet hôtel et nous ne l'avons pas du tout regretté ! Nous avons pris un menu à 30 eur avec un bon foie gras, un "mix grill" de poisson vraiment à tomber par terre : c'était frais, parfaitement cuit et la garniture était délicieuse !!! J'ai ADORE. J'ai moins aimé le dessert, une crème brulée froide au chocolat, mais parce qu'il ne correspondait pas à ce que j'attendais : une crème brulée tiède. Le serveur s'en est si gentiment inquiété en voyant que je ne finissais pas mon assiette, que je n'ai pas osé le lui dire...c'est dire l'amabilité du service, qui est rapide et attentionné !
Je conseille vraiment ce bon restaurant tout au bout de la promenade, qui ne prend pas ses clients pour des idiots et leur propose une cuisine très agréable !!
Nous y retournerons sans hésitation l'année prochaine !

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous Brasserie ont aussi consulté

Saint-Raphaël, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez-Vous Brasserie ?