“Bonne adresse”
Avis sur Le Meating - FERMÉ

Le Meating
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant de cuisine créative, spécialités de viande françaises, cuisine de produits frais, frites Maison, desserts Maison. Soirées à thème karaoké, live music, soirée détective, soirée brésilienne, etc. Accueil des groupes et privatisation du restaurant.
Saint Raphael
“Bonne adresse”
Avis écrit le 18 janvier 2014

En groupe (9 personnes) , nous sommes allés dans ce restaurant récemment repris par une nouvelle équipe
Bonne surprise , quoique pas tant que cela à la lecture des avis positifs sur Tripadvisor
Pour 17 € par convive , plat (potée auvergnate excellente) et dessert (fromage blanc plus quelconque) , côtes de Provence rouge (correct , mais un peu déçus par le "Curebéasse" ; on a mieux pour le même prix) et café (beaucoup trop léger)
Bilan : très bien pour le rapport qualité-prix et le service sympathique
Pour avoir "l'excellent" , pas dans l'absolu , mais toujours pour le rapport qualité-prix bien sûr , il faudra en premier servir un café correct dont la qualité sert souvent de conclusion bonne ou mauvaise d'un repas
On reviendra pour la viande "Salers" qui est des atouts affichés par le patron

• Visité en janvier 2014

Fréjus, France
“Agreable”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Il a remplacé "Chez Lola" qui avait une petite cote à St Raph. Nous y sommes allés avec notre petite bande de copains ( 4 couples) comme chaque lundi midi petit restau pas cher; Donc première visite. La salle est un peu chichement éclairée (et en plus temps gris!!) mais l'ensemble est sympa et confortable. Idem l’accueil souriant , avenant. Menu du jour à 16.50 entrée, plat ou plat dessert. La tarte aux poireaux très bien (feuilleté et garniture bien cuisiné) et marmite du pecheur, ou cuisse de poulet creme etc le tout fait "frais" et bien "mitonné" un petit regret un peu juste en quantité mais pour 16.50......soyons juste. Petit rosé et vin rouge en pichet très correct. Café..;36€ par couple mais certains ont pris entrée ET dessert (des gourmands!!!); Nous y retournerons (probablement lundi prochain). Un souhait? que la serveuse nous adresse un petit mot gentil et le sourire qui va avec (le temps gris peut-être?) J'y pense il est annoncé viandes de Salers et d'Aubrac...alléchant!!! nous essaierons.

• Visité en janvier 2014
Ludovic L, Propriétaire de Le Meating, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire si précis, je me permet juste une petite précision concernant notre menu du midi, le prix de 16,50€ comprend entré, plat et dessert, la formule avec seulement entrée + plat ou plat + dessert n'est qu'à 13,50€. A bientôt.
Le Meating
Maurs, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Restaurant très accueillant. La décoration est très sympatique et chaleureuse. Le personnel nous a reçu avec simplicité et professionnalisme. Le menu du moment etait très bon (assiette chaude, et produits frais) La viande est un régal et vient de notre région, producteur de "Salers". je recommande vivement ce restaurant.

odars
“A recommander”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Restaurant très chaleureux tant par la déco( siège ou banquette rouge et table marron,spacieux ) que par l'accueil ( personnel qui nous met à l'aise sans "chichi ")
Les plats sont excellents ,bien présentés ,servis bien chauds et surtout très bien cuisinés avec des produits frais.les viandes viennent de producteurs "salers" .je vous recommande le filet de bœuf: Un Régal .
Une adresse a retenir

• Visité en novembre 2013
“Depuis que nous connaissons ce restaurant, nous ne le quittons plus.”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Un accueil très chaleureux avec un personnel d'une extrême gentillesse. Mais cela ne fait pas tout. Les plats sont excellent avec de la bonne qualité de produits et surtout tout est fait maison a tarif plus que raisonnable! Je recommande ce restaurant à tous mes amis et personne n'a été déçu. Certains veulent même y fêter leur anniversaire et jour de l'an. Merci le Meating et à la prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Meating ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël