La Villa Mauresque
Hôtel le Relais d'Agay(Agay)(Bonne affaire !)
114 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
610 $US
122 $US
115 $US
Hotels.com
  • Piscine
San Pedro(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
190 $US
135 $US
Golf Hotel
Le 21 Hotel(Saint-Raphaël)
Le Thimothée(Saint-Raphaël)
190195 avis sur 373
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons été accueillies par Sylvain, le directeur,au petit soin avec nous..et nous avons apprécié ce cadre magnifique et unique..2 nuits de bonheur...nous avons pu rester quelques heures après notre libération de chambre..le chef est un vrai chef, et les prix du restaurant très abordables pour la qualité des menus..conclusion, on ne sort plus, on profite un maximum des jardins, des piscine, et des jacuzzis!! détente absolue!!
petit bémol, notre chambre n'avait pas de volets, et les rideaux n'étaient pas très occultants..d'autres chambres proposent des volets..alors renseignez-vous...La Villa reste une très bonne adresse à St raphael, sans aucune équivalence ailleurs..Isabelle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Bon si vous voulez un hôtel comme à Paris ou soit au USA ou un tout inclus comme Riviera Maya,ça ne vous sert à rien d'aller la. Car La Villa Mauresque de part son personnel chaleureux et surtout stables ne vous dérange pas sans cesse pour vous vendre quoi que ce soit (drink), vous vous servez vous-même ce que vous désirez, comme si vous étiez chez-vous, calmement sans bruit , de plus sécurité absolue. Le charme de cette résidence est l'acceuil de son Directeur et son adjointe, ils sont la pour vous, toujours bonjour en passant discrètement en se souvenant toujours de votre nom, c'est un milieux ou l'on se sent chez-sois, c'est un petit oasis de paix. Il est certain que la route de la Corniche ou sont les suites avec vue sur mer nous entendons les bruit mais encore, faut pas avoir un cour universitaire pour le comprendre avant, mais il faut simplement le dire et l'on vous changera de place, ils sont la pour nous satifaire de tous nos petits besoin. Le jardin est splendide magnifique vue sur la mer, et surtout la sainte paix. Quel plaisir d'y retourner. Dommage les gens écrivent souvent trop pour se plaindre, il est si rare de voir les gens satisfaits de prendre le temps de dire les vrais choses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous sommes surpris par les superlatifs concernant la soi-disant quiétude de ce lieu :
En effet, cet établissement (sûrement très agréable à l'époque de sa construction) est situé route de la corniche, et de ce fait, on entend en permanence défiler les voitures même derrière le mur crénelé ! Et ceci jour et nuit.

Par ailleurs, dans la chambre que nous avons eu (GIACOMETTI, alors que nous avions réservé la GAUGUIN, mais peu importe), il régnait une forte odeur de moisi provenant sans doute d'un coin du mur des toilettes et d'une mauvaise ventilation générale.
L' eau de la piscine avoisinait sûrement les 39° (très rafraîchissant en plein mois d'août), et la superbe plage en bord de mer est en réalité un amas de rochers rougeâtres sans sable fin, et bruyante en raison de la proximité de BOULOURIS.

Nous avions réservé pour 4 nuits au mois d'août, et nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée. Heureusement, le propriétaire a bien voulu nous libérer de notre engagement (ouf !) en nous recommandant de ne pas réserver dans les endroits que nous ne connaissions pas.

Ce que nous ne manquerons pas de faire, et surtout en nous méfiant des sites un peu trop beaux et des critiques un peu trop élogieuses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2010

Il est difficile de décrire un endroit aussi merveilleux !!!
J'ai réservé une nuit dans cette villa magnifique en juillet, pour demander la main de ma chérie !!!! [pour info elle a dit oui :o) ]
Franchement, le personnel est parfait, très accueillant, discret mais présent quand il faut !
Le site est fantastique, piscine, jacuzzi, mise à disposition de bateau, canoë !!!
Une vue imprenable sur la mer, il est tellement bon de prendre un verre sur un transat le soir au calme...
Quant à la chambre, nous avions la Breton, trop trop belle !!! super romantique, vraiment le moindre détail est pensé pour que le séjour soit magique.
Enfin, nous avons mangé le soir au bord de la corniche, le repas fut succulent !
Bref, un régal de A à Z !

Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui souhaitent se retrouver au calme dans un lieu paradisiaque !!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Je vais manquer de superlatifs tant les 2 nuits que nous avons passé dans cette villa ont été magiques : la suite Rimbaud était exceptionnelle et le style de la villa fait tellement maison de vacances qu'on se croit dans une maison de famille ; le calme impérieux qui y règne n'est troublé que par le vent côtier et l'alternance promenade-hammam-repas-jacuzzi est tout bonnement divine !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple