“Un site à ne pas manquer”

La Villa Mauresque
Avis publié : 1 juillet 2012

Lorsque vous franchissez la grille de cet hôtel, le charme est immédiat, une vue mer parfaite se découpe entre les arbres et c'est la fascination. La jeune femme sympathique qui nous a accueillis nous a fait visiter le domaine et donné toutes les explications dont nous avions besoin. Nous avions réservé une chambre 1er prix pour 193 €. Elle était un peu petite et la salle de bain minuscule. Je dirai que c'est le maillon faible de notre séjour dans cet hôtel. Mais prendre son repas (très bon) au bord de l'eau, dans un silence total (la table d'à côté était à 5 mètres au moins) dans la tiédeur d'une fin juin, c'est paradisiaque. Tout comme le petit déjeuner qui nous fût servi dans une autre enclave au bord de l'eau où nous étions seuls. Je relèverai quelques défauts pour un 4 étoiles. Le service à table assuré par du personnel non spécialisé, le petit déjeuner qui ne vaut pas les 19 € demandés, le confort rudimentaire de la chambre et encore plus de la salle de bain. Mais si vous avez les moyens de vous offrir une chambre à 300 € je pense que c'est sûrement très bien. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter d'un surclassement, surtout que l'hôtel n'était pas plein. Peut être la prochaine fois, nous y reviendrons sûrement, en septembre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2012

Un très bel endroit mais un peu vieillot qui mériterait une rénovation....
Le wifi ne fonctionnait pas, le radiateur a fait du bruit toute la nuit malgré qu'il soit éteind, les buses de la baignoire balnéo ne fonctionnaient pas toutes,les chambres sont mal insonorisées nous entendions tout chez les voisins. un des jacuzzi extérieur était en panne. Etant donné que c'était le 1er mai le restaurant de l'hôtel était fermé. la salle du petit déjeuner est un peu froide. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Villa-Mauresque, Propriétaire de La Villa Mauresque, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher client,

Nous vous remercions chaudement pour vos commentaires qui nous permet d’ameliorer.
Nous regrettons que votre date de séjour ait coïncidé avec un cumul de problème technique.
Bien entendu nous avons depuis résolut l’ensemble des points que vous mentionnés.
Le problème temporaire du Wifi à bien été résolut et nous avons installé de nouveau boitier pour
garantir un signal plus fort. Le peintre viens de finir les accords de peinture qui manquait (villa
Spa Hotel) , la baignoire balnéo et le jacuzzi en front de mer remarche et nous espérons avoir
rendu l’ambiance de la salle des petits déjeuners plus chaleureux avec l’apport de bouquets
fleures et des tableaux ! Merci encore de votre feedback, la prochaine fois n’hésitez pas à nous le
dire pendant votre sejour car notre technicien est là pour cela !

Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau à La Villa Mauresque

Avis publié : 29 avril 2012

Nous avons été surpris par la qualité du lieu et son style "mauresque" qui contraste avec d'autres hôtels sur la côte.
C'est un havre de paix avec une équipe disponible et agréable.

La vue sur la mer est magnifique et les chambres sont soignées et très bien décorées.

Seul bémol, le petit-déjeuner en dessous de nos attentes à ce prix là...

A recommander!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher client

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous apprécions aussi vos suggestion
d’amélioration, nous sommes très attentif au bien être de nos clients.
En conséquence, notre petit-déjeuner a depuis été enrichit et nous avons ajouté une variété de
gâteries supplémentaires tels que des pâtisseries locales, des fruits exotiques,... et nous
espérons qu'elle fera désormais le bonheur à tous nos invités. Notre menu du soir à baissé de
prix egalement.

Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau à La Villa Mauresque

Avis publié : 28 avril 2012

Située au bord d'une nationale, derrière de hauts murs, on peut passer à côté de ce superbe endroit sans le remarquer. Et que ce serait dommage !

L'accueil y est très chaleureux, et une fois passée l'entrée on oublie complètement la route à proximité. On n'entend tout simplement plus le bruit, et on semble être passé dans un autre monde. Le décor mauresque est superbe, les bâtiments majestueux et très bien intégrés dans la nature. Arbres et pelouse omniprésents, 2 piscines extérieures, vue sur mer.

C'est à faire et refaire !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Dès notre arrivée, on nous a proposé de nous surclasser ;nous avons pu bénéficier d'une superbe suite. En plus, il y avait une promo avec la 3eme nuit gratuite! Le lieu est magnifique, atmosphère " à la Agatha Christie "... Vue mer, piscine chauffée, jacuzzi extérieur et intérieur, tout est parfait.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Nous avons été accueillies par Sylvain, le directeur,au petit soin avec nous..et nous avons apprécié ce cadre magnifique et unique..2 nuits de bonheur...nous avons pu rester quelques heures après notre libération de chambre..le chef est un vrai chef, et les prix du restaurant très abordables pour la qualité des menus..conclusion, on ne sort plus, on profite un maximum des jardins, des piscine, et des jacuzzis!! détente absolue!!
petit bémol, notre chambre n'avait pas de volets, et les rideaux n'étaient pas très occultants..d'autres chambres proposent des volets..alors renseignez-vous...La Villa reste une très bonne adresse à St raphael, sans aucune équivalence ailleurs..Isabelle

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2010

Bon si vous voulez un hôtel comme à Paris ou soit au USA ou un tout inclus comme Riviera Maya,ça ne vous sert à rien d'aller la. Car La Villa Mauresque de part son personnel chaleureux et surtout stables ne vous dérange pas sans cesse pour vous vendre quoi que ce soit (drink), vous vous servez vous-même ce que vous désirez, comme si vous étiez chez-vous, calmement sans bruit , de plus sécurité absolue. Le charme de cette résidence est l'acceuil de son Directeur et son adjointe, ils sont la pour vous, toujours bonjour en passant discrètement en se souvenant toujours de votre nom, c'est un milieux ou l'on se sent chez-sois, c'est un petit oasis de paix. Il est certain que la route de la Corniche ou sont les suites avec vue sur mer nous entendons les bruit mais encore, faut pas avoir un cour universitaire pour le comprendre avant, mais il faut simplement le dire et l'on vous changera de place, ils sont la pour nous satifaire de tous nos petits besoin. Le jardin est splendide magnifique vue sur la mer, et surtout la sainte paix. Quel plaisir d'y retourner. Dommage les gens écrivent souvent trop pour se plaindre, il est si rare de voir les gens satisfaits de prendre le temps de dire les vrais choses.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël
Najeti Hôtel de Valescure
Najeti Hôtel de Valescure
N° 12 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 176€ - 665€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael