“Lieu d'exception, rare”

La Villa Mauresque
“Lieu d'exception, rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Si vous connaissez,aimez et recherchez la vraie "côte d'azur" si vous Appréciez les très belles demeures, si vous recherchez un art de vivre de qualité, ce lieu est pour vous.
Cet endroit m'a fait rêver depuis mon enfance
Quelle chance qu il soit ouvert au public aujourd'hui
Loin du bruit, du bling bling, le paysage à couper le souffle le jardin magnifique
Le personnel féminin et souriant est discret et en même temps très prévenant.
À votre disposition, piscine jaccuzi, canoë, zodiacal, plongée, yacht, très bonne restauration,
Très rapidement vous vous laissez croire que vous êtes chez vous

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
alpes martimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Lorsque vous franchissez la grille de cet hôtel, le charme est immédiat, une vue mer parfaite se découpe entre les arbres et c'est la fascination. La jeune femme sympathique qui nous a accueillis nous a fait visiter le domaine et donné toutes les explications dont nous avions besoin. Nous avions réservé une chambre 1er prix pour 193 €. Elle était un peu petite et la salle de bain minuscule. Je dirai que c'est le maillon faible de notre séjour dans cet hôtel. Mais prendre son repas (très bon) au bord de l'eau, dans un silence total (la table d'à côté était à 5 mètres au moins) dans la tiédeur d'une fin juin, c'est paradisiaque. Tout comme le petit déjeuner qui nous fût servi dans une autre enclave au bord de l'eau où nous étions seuls. Je relèverai quelques défauts pour un 4 étoiles. Le service à table assuré par du personnel non spécialisé, le petit déjeuner qui ne vaut pas les 19 € demandés, le confort rudimentaire de la chambre et encore plus de la salle de bain. Mais si vous avez les moyens de vous offrir une chambre à 300 € je pense que c'est sûrement très bien. Dommage que nous n'ayons pas pu profiter d'un surclassement, surtout que l'hôtel n'était pas plein. Peut être la prochaine fois, nous y reviendrons sûrement, en septembre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Un très bel endroit mais un peu vieillot qui mériterait une rénovation....
Le wifi ne fonctionnait pas, le radiateur a fait du bruit toute la nuit malgré qu'il soit éteind, les buses de la baignoire balnéo ne fonctionnaient pas toutes,les chambres sont mal insonorisées nous entendions tout chez les voisins. un des jacuzzi extérieur était en panne. Etant donné que c'était le 1er mai le restaurant de l'hôtel était fermé. la salle du petit déjeuner est un peu froide. Nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villa-Mauresque, Propriétaire de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Nous vous remercions chaudement pour vos commentaires qui nous permet d’ameliorer.
Nous regrettons que votre date de séjour ait coïncidé avec un cumul de problème technique.
Bien entendu nous avons depuis résolut l’ensemble des points que vous mentionnés.
Le problème temporaire du Wifi à bien été résolut et nous avons installé de nouveau boitier pour
garantir un signal plus fort. Le peintre viens de finir les accords de peinture qui manquait (villa
Spa Hotel) , la baignoire balnéo et le jacuzzi en front de mer remarche et nous espérons avoir
rendu l’ambiance de la salle des petits déjeuners plus chaleureux avec l’apport de bouquets
fleures et des tableaux ! Merci encore de votre feedback, la prochaine fois n’hésitez pas à nous le
dire pendant votre sejour car notre technicien est là pour cela !

Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau à La Villa Mauresque
Aix en Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons été surpris par la qualité du lieu et son style "mauresque" qui contraste avec d'autres hôtels sur la côte.
C'est un havre de paix avec une équipe disponible et agréable.

La vue sur la mer est magnifique et les chambres sont soignées et très bien décorées.

Seul bémol, le petit-déjeuner en dessous de nos attentes à ce prix là...

A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Nous apprécions aussi vos suggestion
d’amélioration, nous sommes très attentif au bien être de nos clients.
En conséquence, notre petit-déjeuner a depuis été enrichit et nous avons ajouté une variété de
gâteries supplémentaires tels que des pâtisseries locales, des fruits exotiques,... et nous
espérons qu'elle fera désormais le bonheur à tous nos invités. Notre menu du soir à baissé de
prix egalement.

Nous espérons pouvoir vous accueil de nouveau à La Villa Mauresque
Cap d'ail
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Située au bord d'une nationale, derrière de hauts murs, on peut passer à côté de ce superbe endroit sans le remarquer. Et que ce serait dommage !

L'accueil y est très chaleureux, et une fois passée l'entrée on oublie complètement la route à proximité. On n'entend tout simplement plus le bruit, et on semble être passé dans un autre monde. Le décor mauresque est superbe, les bâtiments majestueux et très bien intégrés dans la nature. Arbres et pelouse omniprésents, 2 piscines extérieures, vue sur mer.

C'est à faire et refaire !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Dès notre arrivée, on nous a proposé de nous surclasser ;nous avons pu bénéficier d'une superbe suite. En plus, il y avait une promo avec la 3eme nuit gratuite! Le lieu est magnifique, atmosphère " à la Agatha Christie "... Vue mer, piscine chauffée, jacuzzi extérieur et intérieur, tout est parfait.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons été accueillies par Sylvain, le directeur,au petit soin avec nous..et nous avons apprécié ce cadre magnifique et unique..2 nuits de bonheur...nous avons pu rester quelques heures après notre libération de chambre..le chef est un vrai chef, et les prix du restaurant très abordables pour la qualité des menus..conclusion, on ne sort plus, on profite un maximum des jardins, des piscine, et des jacuzzis!! détente absolue!!
petit bémol, notre chambre n'avait pas de volets, et les rideaux n'étaient pas très occultants..d'autres chambres proposent des volets..alors renseignez-vous...La Villa reste une très bonne adresse à St raphael, sans aucune équivalence ailleurs..Isabelle

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 39 à Saint-Raphaël
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Établissement : La Villa Mauresque
Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 189 € - 1 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Mauresque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael