“Une merveilleuse surprise”

La Villa Mauresque
Avis publié: 13 octobre 2013

Nous avons adoré !
Un déplacement décidé au dernier moment nous a conduit après quelques recherches internet sur ce petit bijou au bord de l'eau.
Tout d'abord un contact plus qu'adorable par téléphone puis à l'acceuil, cela devient de plus en plus rare...
Ensuite un lieu merveilleux. Le cadre est à couper le souffle, la mer en grand angle, un jardin magnifiquement aménagé, deux piscines, des jaccuzzis, une salle de sport, un petit ponton privé avec hangar à bateaux sur l'eau. La villa est au bord de l'eau, l'accès à la plage est immédiat. Vous reposer sous un palmier dans le parc avec vue sur la grande bleue, faire des longueurs, un peu d'exercice, du kayak de mer ou vous détendre au jaccuzzi, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Le bâtiment principal est très beau, celui situé à l'arrière au calme. Chaque chambre est différente, et chacune présente des avantages (vue, terrasse, jaccuzzi privé...).
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable est un bonheur.
Le restaurant est délicieux.
Difficile finalement d'être totalement objectif après un we aussi agréable, même s'il y a toujours de petites choses à dire. Ici ce que l'on a envie de mettre en avant c'est la gentillesse de l'acceuil, l'amabilité du personnel, la beauté du lieu et le sentiment que l'on a d'être privilégié de se trouver là tout en se sentant presque chez soi...
Nous n'avons qu'une hâte : trouver une occasion de revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Mauresque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2013

Pr un anniversaire de mariage, une nuit câline, un séjour loin des bruits et tapages. Pr se reposer, profiter de la région et puiser les ressources nécessaires aux longues journées d escapades, pr flâner. La Villa Mauresque est servie par un personnel charmant, soigneux et attentionné. Les chambres sont belles. La vue est idéale pr parfaire la tranquillité de l esprit (le bleu azur se noir à l horizon de la mer à perte de vue). Nous avons passés 3 nuits et 4 jours à nous ressourcer et nous retrouver. Un bijoux.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer!
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

Idéale pour notre mini lune de miel.
Champagne et petit mots d'accueil personnalisé à notre arrivé.
Nous étions dans la chambre apollinaire et nous avons adoré. La villa en tant que t elle est magnifique et son jardin sublime.
le cadre est hallucinant.
Bref nous avons adoré séjourner à la Villa Mauresque.

Le seul bémol qui est minime par rapport à notre séjour idyllique reste de devoir payer en plus pour les œufs en plus du petit déjeuner non compris.

Astuce pour la chambre : La chambre Apollinaire possède une terrasse privée avec jacuzzi qui est au soleil toute l'après...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par pur hasard car on ne savait pas où aller dormir pour la soirée!!! Nous avons eu la chance de tomber dans ce merveilleux établissement car il restait plus qu'une chambre!! L'accueil est très chaleureux, nous avions un jacuzzi dans notre chambre (presque un appartement), une vue imprenable sur la mer, un beau buffet pour le petit déjeuner que des produits frais et enfin ces deux merveilleuses piscines dont l'une est face à la mer!!! Cet hôtel restera à jamais graver dans notre mémoire!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

accueil chaleureux ,personnel très professionnel , cuisine parfaite lieu tout simplement magique , enfin tout pour passer une merveilleuse soirée , nous reviendrons à essayer sans hésitations pour nous une des meilleure table du secteur Merci !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Un excellent séjour.
Le +
La table avec l'inventivité du jeune chef. Un savoir faire culinaire digne des plus grands avec une cuisine saine et généreuse.
Le cadre, superbe.
La gentillesse du personnel
Le _
La chambre un peu bruyante pour celle côté route et le côté peu pratique de la douche.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 5 juillet 2013

Magnifique hotel, des prestations irréprochables,
Un service chaleureux et serviable, lieu magique,
Restaurant gastronomique qui mérite son étoile.
Bcp d'activités proposées.
Merci à tout le personnel de la villa mauresque.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
Najeti Hôtel de Valescure
Najeti Hôtel de Valescure
N° 11 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 178€ - 770€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael