“magique”

La Villa Mauresque
“magique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Derriere le portail de cet hotel se trouve un ecrin de verdure avec une vue à en couper le souffle sur la mer. La chambre magnifique (miller), parfaite pour une escapade amoureuse, coupés du monde, bercé par le bruit des vagues.. à refaire ! Sans parler de l'accueil telephonique puis physique, chaque client est un privilégié, c'est tellement agréable car de plus en plus rare. Merci encore..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villa-Mauresque, Directrice de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher(e) Sherynes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous va droit au cœur !
Nous sommes sensibles et attentifs à vos commentaires, et heureux quand vous êtes satisfaits, car c'est notre première motivation.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très Belle et Heureuse Année 2014,

ainsi qu'à tous nos amis, et visiteurs de Tripadvisor !

Bien à vous,
Anita Darvasi

• Finnois d'abord
Cotignac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Envie d'être tranquille dans un hotel particulier, original et confortable, La Villa Mauresque nous a plus que ravi. Envie de retrouvailles inoubliables avec l'Etre Aimé(e) ...
Chambre vue sur la Belle Bleu avec un peu de Poésie, Le Champagne nous attendait ainsi que Mr Le Jacuzzi ... : AMAZING

Astuce pour la chambre : En hiver, chambre avec jacuzzi privatif = PARADIS !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hôtel splendide
chambre magnifique
accueil chaleureux
personnel aux petits soins
Room service repas dans la chambre à notre demande
champagne offert
déjeuner copieux la vue extraordinaire
Tout simplement un rêve à deux .
à refaire.⭐️⭐️⭐️⭐️

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons adoré !
Un déplacement décidé au dernier moment nous a conduit après quelques recherches internet sur ce petit bijou au bord de l'eau.
Tout d'abord un contact plus qu'adorable par téléphone puis à l'acceuil, cela devient de plus en plus rare...
Ensuite un lieu merveilleux. Le cadre est à couper le souffle, la mer en grand angle, un jardin magnifiquement aménagé, deux piscines, des jaccuzzis, une salle de sport, un petit ponton privé avec hangar à bateaux sur l'eau. La villa est au bord de l'eau, l'accès à la plage est immédiat. Vous reposer sous un palmier dans le parc avec vue sur la grande bleue, faire des longueurs, un peu d'exercice, du kayak de mer ou vous détendre au jaccuzzi, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Le bâtiment principal est très beau, celui situé à l'arrière au calme. Chaque chambre est différente, et chacune présente des avantages (vue, terrasse, jaccuzzi privé...).
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable est un bonheur.
Le restaurant est délicieux.
Difficile finalement d'être totalement objectif après un we aussi agréable, même s'il y a toujours de petites choses à dire. Ici ce que l'on a envie de mettre en avant c'est la gentillesse de l'acceuil, l'amabilité du personnel, la beauté du lieu et le sentiment que l'on a d'être privilégié de se trouver là tout en se sentant presque chez soi...
Nous n'avons qu'une hâte : trouver une occasion de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Pr un anniversaire de mariage, une nuit câline, un séjour loin des bruits et tapages. Pr se reposer, profiter de la région et puiser les ressources nécessaires aux longues journées d escapades, pr flâner. La Villa Mauresque est servie par un personnel charmant, soigneux et attentionné. Les chambres sont belles. La vue est idéale pr parfaire la tranquillité de l esprit (le bleu azur se noir à l horizon de la mer à perte de vue). Nous avons passés 3 nuits et 4 jours à nous ressourcer et nous retrouver. Un bijoux.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2013

Idéale pour notre mini lune de miel.
Champagne et petit mots d'accueil personnalisé à notre arrivé.
Nous étions dans la chambre apollinaire et nous avons adoré. La villa en tant que t elle est magnifique et son jardin sublime.
le cadre est hallucinant.
Bref nous avons adoré séjourner à la Villa Mauresque.

Le seul bémol qui est minime par rapport à notre séjour idyllique reste de devoir payer en plus pour les œufs en plus du petit déjeuner non compris.

Astuce pour la chambre : La chambre Apollinaire possède une terrasse privée avec jacuzzi qui est au soleil toute l'après...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans cet hôtel par pur hasard car on ne savait pas où aller dormir pour la soirée!!! Nous avons eu la chance de tomber dans ce merveilleux établissement car il restait plus qu'une chambre!! L'accueil est très chaleureux, nous avions un jacuzzi dans notre chambre (presque un appartement), une vue imprenable sur la mer, un beau buffet pour le petit déjeuner que des produits frais et enfin ces deux merveilleuses piscines dont l'une est face à la mer!!! Cet hôtel restera à jamais graver dans notre mémoire!!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 7 sur 39 à Saint-Raphaël
Garrigae le Domaine de L'Esterel
Garrigae le Domaine de L'Esterel
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Établissement : La Villa Mauresque
Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 295€ - 1 273€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Mauresque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Hotel.de, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael