“Rien que le restau, mais ça donne envie...” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque
Antibes, France
“Rien que le restau, mais ça donne envie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre somptueux, autant le dire de suite. Les prix dissuaderont certains, ce qui fait qu'on se trouve dans une ambiance très vip. Pour la première fois j'ai vu ma voiture un peu minable...
L'accueil est des plus classe que j'ai vu: tenue, étiquette et respect du client, tout est parfait.
C'est une vraie villa XIXème siècle les pieds dans l'eau ou presque, le parc est magnifique, soigné, original, fleuri et varié.
La partie hôtel est des plus classe et a été rénovée avec goût mais sans tapage, tout est de qualité et solide, certaines chambres ont leur propre jardin. Les jardins ont des jacuzzis disposés ça et là pour une détente familiale. Il y a des salons de jardin, des niches de lecture à l'ombre, des coins de bronzette au soleil, des hamacs, des transats, des pelouses, la mer en face... Le calme!
Mais..., j'étais venu avec ma fille pour le restaurant seulement. Le repas était somptueux de délicatesse et de qualité (poisson), tout est frais, bien présenté, bien servi, vin exquis. Service impeccable et discret, carte variée sans excès.
Je ne regrette qu'une chose: d'habiter si près pour pouvoir aller à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes magnifiques, celles du haut ont plus de vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On m'a fait le cadeau et la surprise : deux nuits à la villa mauresque, une expérience unique et hors du temps.
Tout commence à l'arrivée, où l'on est accueilli avec le sourire, une profonde gentillesse, comme on n'en trouve plus de nos jours.... Vous êtes chez eux mais un petit peux "chez vous".
Chambre très grande, décorée et équipée avec goût, comme dans les plus beaux "boutique hotels"....
Petit déjeuner : à faire absolument : tout est bon, fin, parfumé. Produits très qualitatif, sans oublier la salle et la terrasse vue mer.
Nous avons aussi profité du hammam et sauna, après une bonne journée de marche, que demandé de mieux.
Un bravo au jardinier qui fait de cet endroit un lieu unique, on n'est plus en France lorsqu'on est chez vous.
Bravo et encore un grand merci pour toutes vous attentions à notre égard.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai la chance de tester régulièrement les restaurants "gastro" de la région, eh bien c'est la première fois que je vois un sans faute: RIEN A REDIRE, que du positif !!!
C'est juste fantastique :
> Décor de rêve en bord de mer (avec terrasse couverte dans quelques semaines, info du jour, j'y étais ce midi)
> Saveurs gourmandes, exotiques et nouvelles mais pas excentriques et ridicules comme dans certains endroits
> Personnel hyper sympa, très professionnel sans être trop précieux
En clair, on s'y sent bien et on a qu'une envie ... y revenir !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas "encore" tester les chambres, mais le restaurant est incontournable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

évasion, décor, jardin, chambre, une ambiance feutrée, un accueil chaleureux et une belle attention au moment du dessert, après un repas enchanteur ... nous reviendrons pour profiter du jardin, de la mer ... un week end magique et hors du temps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Accueil chaleureux, ambiance feutrée, environnement digne du conte des milles et une nuit,
le dîner était une flatterie pour les papilles gustatives, voilà tous les ingrédients pour une saint valentin unique et inoubliable!!!
A recommander +++++

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Derriere le portail de cet hotel se trouve un ecrin de verdure avec une vue à en couper le souffle sur la mer. La chambre magnifique (miller), parfaite pour une escapade amoureuse, coupés du monde, bercé par le bruit des vagues.. à refaire ! Sans parler de l'accueil telephonique puis physique, chaque client est un privilégié, c'est tellement agréable car de plus en plus rare. Merci encore..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villa-Mauresque, Directrice de La Villa Mauresque, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher(e) Sherynes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, qui nous va droit au cœur !
Nous sommes sensibles et attentifs à vos commentaires, et heureux quand vous êtes satisfaits, car c'est notre première motivation.

Nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très Belle et Heureuse Année 2014,

ainsi qu'à tous nos amis, et visiteurs de Tripadvisor !

Bien à vous,
Anita Darvasi
Cotignac, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Envie d'être tranquille dans un hotel particulier, original et confortable, La Villa Mauresque nous a plus que ravi. Envie de retrouvailles inoubliables avec l'Etre Aimé(e) ...
Chambre vue sur la Belle Bleu avec un peu de Poésie, Le Champagne nous attendait ainsi que Mr Le Jacuzzi ... : AMAZING

Astuce pour la chambre : En hiver, chambre avec jacuzzi privatif = PARADIS !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 17 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
Tiara Miramar Beach Hotel & Spa
N° 2 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Établissement : La Villa Mauresque
Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 1 293 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Mauresque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael