“Surprise, ravissement et débordement d'humanité” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa Mauresque

et 1 autre site !
La Villa Mauresque
“Surprise, ravissement et débordement d'humanité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un séjour particulier en famille puisque nous nous y sommes rendues, ma soeur, ma fille et moi pour offrir à notre maman la réalisation de son rêve: retourner au bord de la mer.
Notre première surprise fut tout d'abord de découvrir le cadre enchanteur de cette maison atypique , un jardin décoré dans un esprit maison de famille où l'on a rendu à chaque objet une seconde vie tout cela dans le prolongement de la mer.
Notre seconde surprise fut la découverte de notre chambre , très joliment décorée de matières nobles aux tons chauds.
Mais ma plus belle découverte fut l'accueil de nos hôtes, Marie et Alban, deux généreuses personnes si différentes et si complémentaires, tous deux d'une sensibilité très émouvante et contagieuse. Ils savent donner d'eux même et nous donner l'illusion que pour un temps, chez eux est aussi notre chez nous, comme une maison de famille dans laquelle on se retrouve joyeusement l'été !
Et si c'était çà le vrai bonheur ? ,

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous avions envie de rêver et j'ai trouve cette hôtel sur trip advisor avec d'excellents avis mais pour nous ça fut la catastrophe , l'arrivée super une réceptionniste est présente attentive et vous présente la maison , c'est la suite pas de voiturier pour vos bagages nous retrouvons cette même jeune femme avec nos sacs .Le jardin est magnifique et il vous en mène vers un jacuzzy les pieds dans l'eau . Pour poursuivre personne autour de nous pour boire un verre , en même temps pas de bar bizarre !!!!Le soir nous avons une réservation au restaurant qui pour moi ne mérite pas le terme de gastronomique c'est un bistrot améliore . En ce qui concerne la chambre c'est le niveau d'un bel hôtel 2 étoiles du bruit en permanence chaude, mauvaise literie ,poussière ....... À ce prix la on s'attend à mieux !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon amoureux m'a invitè pour un week end romantique surprise,et la le top de retour a la villa mauresque cette foi si pour y passer la nuit.Magique chambre devant la piscine vue mer a coupè le soufle accueil digne des plus grand palace.Notre table réserver au restaurant sur la terrasse face à la mer.Le personnel de salle à vos petits soins.Le maitre d'hôtel me conseille pour mon apèritif un vin doux naturel sublime!!! (un viognier) Pour le repas mon chéri m'offre le menu dègustation et là l'excellence, les plats....WAHOU... tous aussi magnifique les un que les autres un festival pour les papilles,fin de repas Le plateau de Fromage ATTENTION un choix de plus de 20 fromages et les conseilles du maitre d'hôtel d'une grande connaissance pour vous servir!!!! le service au top du top tout est réglè comme un montre suisse.Bravo au chef et grand BRAVO au Staff de salle qui ma fait passer un moment hors du temps.....Et pour finir cette soirèe fantastique le jacuzzi la nuit face à la mer!!!!!! le rêve.......

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Nous avons réserver notre dîner dans ce lieu paradisiaque mais cette soirée n'a pas été à la hauteur de nos espérances . Un accueil glacial à peine un bonsoir!!!! Pour la commande nous attendons et aucunes connaissances pour nous conseiller sur le choix du vin . Le service n'est pas à la hauteur de la cuisine du chef , on vous jette les assiettes sans attention, pas de pain , pas d'eau , ça cri , ça court , dommage d'assister a ce festival d'amateur .En ce qui concerne l'addition le prix est abusif pour ce niveau

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Magny Cours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Mon épouse m'a emmené passer un week end a la Villa Mauresque pour fêter mes 48 ans. Je dois avouer que c'est un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire. Cadre fantastique, vue époustouflante, accueil chaleureux et professionnel, cuisine de grande qualité, inventive et gouteuse, chambre spacieuse, jogging sur le chemin des douaniers, location de bateau a Saint Raphael, bref, rien ne manquait. Je conseille, à consommer sans modération, nous y reviendrons.
Régis Castagné
PS: je suis hôtelier et mon jugement est d'autant plus critique ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour de 5 jours...excellent à tout point de vue l'accueil le personnel à vos petits soins...le petit déjeuner.... la cuisine gastro est sublime fine avec des saveurs géniales ...et bien sur ....
la vue .....
cela serait le top de chauffer la piscine face à la mer

Astuce pour la chambre : chambres vue mer bien sur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Cadre somptueux, autant le dire de suite. Les prix dissuaderont certains, ce qui fait qu'on se trouve dans une ambiance très vip. Pour la première fois j'ai vu ma voiture un peu minable...
L'accueil est des plus classe que j'ai vu: tenue, étiquette et respect du client, tout est parfait.
C'est une vraie villa XIXème siècle les pieds dans l'eau ou presque, le parc est magnifique, soigné, original, fleuri et varié.
La partie hôtel est des plus classe et a été rénovée avec goût mais sans tapage, tout est de qualité et solide, certaines chambres ont leur propre jardin. Les jardins ont des jacuzzis disposés ça et là pour une détente familiale. Il y a des salons de jardin, des niches de lecture à l'ombre, des coins de bronzette au soleil, des hamacs, des transats, des pelouses, la mer en face... Le calme!
Mais..., j'étais venu avec ma fille pour le restaurant seulement. Le repas était somptueux de délicatesse et de qualité (poisson), tout est frais, bien présenté, bien servi, vin exquis. Service impeccable et discret, carte variée sans excès.
Je ne regrette qu'une chose: d'habiter si près pour pouvoir aller à l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Elles semblent toutes magnifiques, celles du haut ont plus de vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
San Pedro
San Pedro
N° 8 sur 39 à Saint-Raphaël
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Établissement : La Villa Mauresque
Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Mauresque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael