“Un coin de paradis...”

La Villa Mauresque
Avis publié : 21 juin 2014

Voulant à la fois bénéficier d'un bon niveau de standing et d'un point de chute proche de nos randonnées, j'ai fait le choix de cet hôtel. Nous avons logé dans la chambre Van Gogh que j'ai trouvé au premier abord un peu petite... à peine 20m2 !!! et une salle de bain en longueur aussi petite... mais rien à redire sur la qualité : écran plat, mobilier de qualité, douche avec jets, produits de soins, etc..
Un seul hic : pas de wifi abc mon apple !!! dixit "notre informaticien cherche, mais nous n'avons pas encore trouvé pourquoi certains Apple ne fonctionnent pas !!!"
Le jardin est un havre de paix, jaccuzis multiples et à toutes heures (y compris le soir tard...)
Deux piscines... Chambres faites 2 fois par jour, avec corbeille de fruits et des douceurs en surprise le soir.
Conclusion, rien à redire !!! juste le prix pour un Auvergnat comme moi... Il faut vraiment bénéficier des promotions que le site fait régulièrement sinon, c'est trop !!!
Attention enfin, le parking est payant : 20€/nuit, c'est cher !!!

Avis publié : 20 juin 2014

Tout d'abord attention : il y a deux villa Mauresque dans le Var et parfois la confusion existe. Pour nous pas de confusion. Nous avons passé à la Villa Mauresque de Saint Raphaël un excellent WE de Pentecôte. Tout était parfait, une chambre petite mais parfaitement équipée, corbeille de fruits (renouvelés), bouteilles d'eau, cafetière Nespresso, etc.. Des petits déjeuners tout aussi excellent pris sur une terrasse avec la mer à perte de vue. Un service au même niveau, au petit soin attentif à la moindre demande. Le seul petit moins, c'est le parking. Bien qu’ayant payé les 20 euros, aucune place n'est réservé à l’hôtel et le soir si le restaurant est plein, difficultés pour se garer.Sinon c'est un excellent endroit pour se détendre et se restaurer pour un prix qui vu la prestation était tout à fait correct. Si vous voulez en profiter encore mieux, surveillez les offres, la suite prsetige voit parfois son tarif baisser de plus de 50%.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes allés à la villa mauresque pour un pont du mois de Mai en amoureux. Un acceuil professionnel par une jeune femme britannique faisant partie du personnel qui nous a fait visiter le parc enchanteur , la terrasse du restaurant, les 2 piscines, le jacuzzi et notre chambre... Petite corbeille de fruit pour notre arrivée et pas de 1/2 bouteille de champagne qui nous était annoncée et que l'on a gentiment réclamé le lendemain. On nous a réservé une table pour le soir même dans le restaurant qui a obtenu une étoile récemment au guide michelin (2 en tout je crois). Personnel professionnel et cuisine bonne(prix un peu élevé). Les petits déjeuners pris au bord de la piscine et en front de mer sont excellents (buffet copieux et produits de qualité). Le seul bémol à signaler est sur la chambre: un peu vieillissante et la salle de bains petite avec des problèmes d'arrivée d'eau chaude. Plomberie à revoir car une hotellerie qui se prévaut du luxe ne doit pas avoir ce genre de problèmes.En plus le bruit de la route nous a souvent incommodé la nuit. Dommage car le cadre est vraiment enchanteur et l'architecture du batiment maginfique. Autre point négatif à signaler : le parking de l'hôtel n'est pas grand et vous coûtera 20€/jour mais si vous voulez sortir le soir vous vous retrouvez coincé par les clients du restaurant qui garent leur voiture dans le même parking. Paraît-il que le recrutement d'un voiturier est prévu. Conclusion : bel établissement mais attention à quelques désagrèments qui pourraient ne plus avoir envie d'y retourner...dommage!

Astuce pour la chambre : Des chambres en front de mer sont proposées mais plus honéreuses. Nous avions une chambre vers la pi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Un séjour particulier en famille puisque nous nous y sommes rendues, ma soeur, ma fille et moi pour offrir à notre maman la réalisation de son rêve: retourner au bord de la mer.
Notre première surprise fut tout d'abord de découvrir le cadre enchanteur de cette maison atypique , un jardin décoré dans un esprit maison de famille où l'on a rendu à chaque objet une seconde vie tout cela dans le prolongement de la mer.
Notre seconde surprise fut la découverte de notre chambre , très joliment décorée de matières nobles aux tons chauds.
Mais ma plus belle découverte fut l'accueil de nos hôtes, Marie et Alban, deux généreuses personnes si différentes et si complémentaires, tous deux d'une sensibilité très émouvante et contagieuse. Ils savent donner d'eux même et nous donner l'illusion que pour un temps, chez eux est aussi notre chez nous, comme une maison de famille dans laquelle on se retrouve joyeusement l'été !
Et si c'était çà le vrai bonheur ? ,

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avions envie de rêver et j'ai trouve cette hôtel sur trip advisor avec d'excellents avis mais pour nous ça fut la catastrophe , l'arrivée super une réceptionniste est présente attentive et vous présente la maison , c'est la suite pas de voiturier pour vos bagages nous retrouvons cette même jeune femme avec nos sacs .Le jardin est magnifique et il vous en mène vers un jacuzzy les pieds dans l'eau . Pour poursuivre personne autour de nous pour boire un verre , en même temps pas de bar bizarre !!!!Le soir nous avons une réservation au restaurant qui pour moi ne mérite pas le terme de gastronomique c'est un bistrot améliore . En ce qui concerne la chambre c'est le niveau d'un bel hôtel 2 étoiles du bruit en permanence chaude, mauvaise literie ,poussière ....... À ce prix la on s'attend à mieux !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Mon amoureux m'a invitè pour un week end romantique surprise,et la le top de retour a la villa mauresque cette foi si pour y passer la nuit.Magique chambre devant la piscine vue mer a coupè le soufle accueil digne des plus grand palace.Notre table réserver au restaurant sur la terrasse face à la mer.Le personnel de salle à vos petits soins.Le maitre d'hôtel me conseille pour mon apèritif un vin doux naturel sublime!!! (un viognier) Pour le repas mon chéri m'offre le menu dègustation et là l'excellence, les plats....WAHOU... tous aussi magnifique les un que les autres un festival pour les papilles,fin de repas Le plateau de Fromage ATTENTION un choix de plus de 20 fromages et les conseilles du maitre d'hôtel d'une grande connaissance pour vous servir!!!! le service au top du top tout est réglè comme un montre suisse.Bravo au chef et grand BRAVO au Staff de salle qui ma fait passer un moment hors du temps.....Et pour finir cette soirèe fantastique le jacuzzi la nuit face à la mer!!!!!! le rêve.......

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons réserver notre dîner dans ce lieu paradisiaque mais cette soirée n'a pas été à la hauteur de nos espérances . Un accueil glacial à peine un bonsoir!!!! Pour la commande nous attendons et aucunes connaissances pour nous conseiller sur le choix du vin . Le service n'est pas à la hauteur de la cuisine du chef , on vous jette les assiettes sans attention, pas de pain , pas d'eau , ça cri , ça court , dommage d'assister a ce festival d'amateur .En ce qui concerne l'addition le prix est abusif pour ce niveau

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 18 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 14 sur 39 à Saint-Raphaël
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez La Villa Mauresque ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
Catégorie de prix : 144€ - 861€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa Mauresque 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael