“paradisiac”

La Villa Mauresque
Avis publié : 9 août 2014

Très bel hôtel. Nous y avons passé 5 jours inoubliables. Coup de chance nous avons été surclassé en suite junior. Le jacuzzi privatif avec vue sur la mer est très appréciable, tout comme la gentillesse du personnel. A refaire

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

Nous y sommes allés pour la Saint-Valentin avec prolongation de 24h. La villa mauresque fait le lien entre la très belle côte de Saint-Raphaël et l'autre rive de la Méditerranée.
La villa mauresque a un charme prenant, et pénétrant tout au long du séjour. Le parc donne directement sur la mer, avec un Jacuzzi qui la domine, un garage à bateaux utilisé à la demande pour des sorties en mer, et un accès direct au chemin des douaniers qui permet d'aller jusqu'au centre de Saint Raphaël situé à environ 5 km. La ville de Saint Raphaël est sans doute celle qui a le plus long kilométrage de côte dans le Var. Elle s'étend jusqu'aux Alpes-Maritimes à Théoule.
Repas d'une grande finesse avec une cuisson ( j'y suis très sensible) toujours parfaite.
Le personnel est attentif à tous nos désirs, qu'il s'agisse de service ou d'informations. Mis à part le décor dont on ne se lasse pas on se sent (mieux que) chez soi.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la villa située en contrebas du bâtiment principal. Nous avions une suite...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Suite a une petite surprise de mon amoureux,nous avons étés très bien reçus dans un cadre romantique et de plus la maison nous a offert l'apéritif suite a une petite erreur lors de la réservation. Merci encore de ce moment magnifique. Sandra M

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes arrivé le bagage léger et nous repartons des souvenirs plein la tête..Un cadre grandiose, un week end surréaliste, nous n'en revenons toujours pas, aucune fausse note si ce n'est de devoir rentrer, merci encore de nous avoir fait vivre ce rêve éveillé ;)

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Voulant à la fois bénéficier d'un bon niveau de standing et d'un point de chute proche de nos randonnées, j'ai fait le choix de cet hôtel. Nous avons logé dans la chambre Van Gogh que j'ai trouvé au premier abord un peu petite... à peine 20m2 !!! et une salle de bain en longueur aussi petite... mais rien à redire sur la qualité : écran plat, mobilier de qualité, douche avec jets, produits de soins, etc..
Un seul hic : pas de wifi abc mon apple !!! dixit "notre informaticien cherche, mais nous n'avons pas encore trouvé pourquoi certains Apple ne fonctionnent pas !!!"
Le jardin est un havre de paix, jaccuzis multiples et à toutes heures (y compris le soir tard...)
Deux piscines... Chambres faites 2 fois par jour, avec corbeille de fruits et des douceurs en surprise le soir.
Conclusion, rien à redire !!! juste le prix pour un Auvergnat comme moi... Il faut vraiment bénéficier des promotions que le site fait régulièrement sinon, c'est trop !!!
Attention enfin, le parking est payant : 20€/nuit, c'est cher !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Tout d'abord attention : il y a deux villa Mauresque dans le Var et parfois la confusion existe. Pour nous pas de confusion. Nous avons passé à la Villa Mauresque de Saint Raphaël un excellent WE de Pentecôte. Tout était parfait, une chambre petite mais parfaitement équipée, corbeille de fruits (renouvelés), bouteilles d'eau, cafetière Nespresso, etc.. Des petits déjeuners tout aussi excellent pris sur une terrasse avec la mer à perte de vue. Un service au même niveau, au petit soin attentif à la moindre demande. Le seul petit moins, c'est le parking. Bien qu’ayant payé les 20 euros, aucune place n'est réservé à l’hôtel et le soir si le restaurant est plein, difficultés pour se garer.Sinon c'est un excellent endroit pour se détendre et se restaurer pour un prix qui vu la prestation était tout à fait correct. Si vous voulez en profiter encore mieux, surveillez les offres, la suite prsetige voit parfois son tarif baisser de plus de 50%.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous sommes allés à la villa mauresque pour un pont du mois de Mai en amoureux. Un acceuil professionnel par une jeune femme britannique faisant partie du personnel qui nous a fait visiter le parc enchanteur , la terrasse du restaurant, les 2 piscines, le jacuzzi et notre chambre... Petite corbeille de fruit pour notre arrivée et pas de 1/2 bouteille de champagne qui nous était annoncée et que l'on a gentiment réclamé le lendemain. On nous a réservé une table pour le soir même dans le restaurant qui a obtenu une étoile récemment au guide michelin (2 en tout je crois). Personnel professionnel et cuisine bonne(prix un peu élevé). Les petits déjeuners pris au bord de la piscine et en front de mer sont excellents (buffet copieux et produits de qualité). Le seul bémol à signaler est sur la chambre: un peu vieillissante et la salle de bains petite avec des problèmes d'arrivée d'eau chaude. Plomberie à revoir car une hotellerie qui se prévaut du luxe ne doit pas avoir ce genre de problèmes.En plus le bruit de la route nous a souvent incommodé la nuit. Dommage car le cadre est vraiment enchanteur et l'architecture du batiment maginfique. Autre point négatif à signaler : le parking de l'hôtel n'est pas grand et vous coûtera 20€/jour mais si vous voulez sortir le soir vous vous retrouvez coincé par les clients du restaurant qui garent leur voiture dans le même parking. Paraît-il que le recrutement d'un voiturier est prévu. Conclusion : bel établissement mais attention à quelques désagrèments qui pourraient ne plus avoir envie d'y retourner...dommage!

Astuce pour la chambre : Des chambres en front de mer sont proposées mais plus honéreuses. Nous avions une chambre vers la pi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple