“Rien n'a d'égal dans ce secteur.” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Mauresque

La Villa Mauresque
Canada
“Rien n'a d'égal dans ce secteur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Bon si vous voulez un hôtel comme à Paris ou soit au USA ou un tout inclus comme Riviera Maya,ça ne vous sert à rien d'aller la. Car La Villa Mauresque de part son personnel chaleureux et surtout stables ne vous dérange pas sans cesse pour vous vendre quoi que ce soit (drink), vous vous servez vous-même ce que vous désirez, comme si vous étiez chez-vous, calmement sans bruit , de plus sécurité absolue. Le charme de cette résidence est l'acceuil de son Directeur et son adjointe, ils sont la pour vous, toujours bonjour en passant discrètement en se souvenant toujours de votre nom, c'est un milieux ou l'on se sent chez-sois, c'est un petit oasis de paix. Il est certain que la route de la Corniche ou sont les suites avec vue sur mer nous entendons les bruit mais encore, faut pas avoir un cour universitaire pour le comprendre avant, mais il faut simplement le dire et l'on vous changera de place, ils sont la pour nous satifaire de tous nos petits besoin. Le jardin est splendide magnifique vue sur la mer, et surtout la sainte paix. Quel plaisir d'y retourner. Dommage les gens écrivent souvent trop pour se plaindre, il est si rare de voir les gens satisfaits de prendre le temps de dire les vrais choses.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous sommes surpris par les superlatifs concernant la soi-disant quiétude de ce lieu :
En effet, cet établissement (sûrement très agréable à l'époque de sa construction) est situé route de la corniche, et de ce fait, on entend en permanence défiler les voitures même derrière le mur crénelé ! Et ceci jour et nuit.

Par ailleurs, dans la chambre que nous avons eu (GIACOMETTI, alors que nous avions réservé la GAUGUIN, mais peu importe), il régnait une forte odeur de moisi provenant sans doute d'un coin du mur des toilettes et d'une mauvaise ventilation générale.
L' eau de la piscine avoisinait sûrement les 39° (très rafraîchissant en plein mois d'août), et la superbe plage en bord de mer est en réalité un amas de rochers rougeâtres sans sable fin, et bruyante en raison de la proximité de BOULOURIS.

Nous avions réservé pour 4 nuits au mois d'août, et nous sommes partis dès le lendemain de notre arrivée. Heureusement, le propriétaire a bien voulu nous libérer de notre engagement (ouf !) en nous recommandant de ne pas réserver dans les endroits que nous ne connaissions pas.

Ce que nous ne manquerons pas de faire, et surtout en nous méfiant des sites un peu trop beaux et des critiques un peu trop élogieuses.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Il est difficile de décrire un endroit aussi merveilleux !!!
J'ai réservé une nuit dans cette villa magnifique en juillet, pour demander la main de ma chérie !!!! [pour info elle a dit oui :o) ]
Franchement, le personnel est parfait, très accueillant, discret mais présent quand il faut !
Le site est fantastique, piscine, jacuzzi, mise à disposition de bateau, canoë !!!
Une vue imprenable sur la mer, il est tellement bon de prendre un verre sur un transat le soir au calme...
Quant à la chambre, nous avions la Breton, trop trop belle !!! super romantique, vraiment le moindre détail est pensé pour que le séjour soit magique.
Enfin, nous avons mangé le soir au bord de la corniche, le repas fut succulent !
Bref, un régal de A à Z !

Je recommande ce lieu à toutes les personnes qui souhaitent se retrouver au calme dans un lieu paradisiaque !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Je vais manquer de superlatifs tant les 2 nuits que nous avons passé dans cette villa ont été magiques : la suite Rimbaud était exceptionnelle et le style de la villa fait tellement maison de vacances qu'on se croit dans une maison de famille ; le calme impérieux qui y règne n'est troublé que par le vent côtier et l'alternance promenade-hammam-repas-jacuzzi est tout bonnement divine !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

"Ici tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté..." Voilà la citation qui convient pour ce lieu magique qu'est la Villa Mauresque.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans la suite "Raimbaud". Le style, le confort, le balcon "vue sur mer", le lit immense et confortable, la salle de bain fonctionnelle, la baignoire à jets encastrée dans une mini véranda "vue sur mer"...
En plus de cela, le jardin superbe dans lequel se trouvent de nombreux coins confortables, des piscines, des jacuzzi... Les membres du personnel systématiquement souriants, bienveillants et discrets...La petite salle de restaurant, douillette et calme dans laquelle on nous sert des repas succulents...
Bref ! l'ensemble de ce lieu fantastique à l'ambiance Agathachristesque qui est effectivement une ALTERNATIVE à l'hotel restera pour nous un souvenir inoubliable ! (et c'est le but affiché et réussi par les adorables gérants).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
cap d'ail
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

L'accueil a été chaleureux et professionnel à la fois. Notre chambre était petite mais très cosy, propre, à la décoration raffinée (Chambre Paul Gauguin) . Salle de bain un petit peu étroite mais on s'y fait rapidement. La chambre était parfaitement tranquille, avec vue relaxante sur terrasse, piscine et jardin.
Je ne peux que conseiller cet ''hôtel'' où l'on se sent de suite bien. C'est un vrai lieu, chargé d'histoire. L'agencement est à la fois luxueux mais jamais clinquant. Le personnel efficace tout en étant discret. Il nous tarde d'y retourner (la météo a été capricieuse lors de notre séjour).
Ce que j'ai le plus aimé = la villa mauresque est hors du commun ; son intégration dans la nature : magique ; les éléments qui l'entoure : intemporels .
Ce que j'ai le moins aimé = d'y passer seulement 24 heures et une légère odeur de chlore dans le jacuzzi intérieur (preuve d'hygiène suivie me direz-vous) .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

vous avez révé du paradis ! n'attendez plus !
nous avons passé un magnifique moment en famille ! merci à tout le personnel de la villa Mauresque pour votre accueil et votre professionalisme !
Superbement situé, les pieds dans l'eau !
Les villas sont superbes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Raphaël ou ses environs
BEST WESTERN Hotel La Marina
BEST WESTERN Hotel La Marina
N° 2 sur 42 à Saint-Raphaël
Le Domaine de l’Estérel
Le Domaine de l’Estérel
N° 22 sur 42 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
Hotel Tiara Yaktsa Côte d'Azur.
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer
San Pedro
San Pedro
N° 7 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez La Villa Mauresque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mauresque

Établissement : La Villa Mauresque
Adresse: 1792 Route de la Corniche, 83700, Saint-Raphaël, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Raphaël
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels romantiques à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels en bord de mer à Saint-Raphaël
N°1 des hôtels de luxe à Saint-Raphaël
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Mauresque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Priceline, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mauresque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mauresque Saint Raphael
Villa Mauresque St Raphael