Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2014 par mobile

Residence très agréable. Appartement très propre spacieux avec une jolie vue. Calme très appréciable début septembre.
Piscine très agréable également.
Excellent accueil et professionnalisme de Mme Orsini !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2014

Morgane dit :
Votre commentaire est en attente de modération
6 septembre 2014 à 15 h 06 min
Séjour très agréable, l’appartement était propre et bien équipée.

La résidence est bien située (proche calanque de Fournas, plage de la Peguiere, port Santa Lucia, petits commerces).

La résidence est plutôt calme. La piscine au bas de la résidence est bien agréable.

Seul point négatif : le lieu est mal desservi par les transports en commun pour rejoindre le centre-ville, entre autre. Le premier arrêt de bus se situe a environ 15/20 minutes à pied et il n’y a des bus que toutes les 2H environ. Deux lignes de bus disponibles (ligne 4 et 5) dont une qui ne fait qu'un sens.

Pas idéal pour les personnes qui viennent en TGV et qui ne louent pas de véhicule sur place.

Un grand merci à Mme Orsini pour son accueil, sa convivialité et sa disponibilité.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Séjour très agréable, l’appartement était très propre et bien agencé.
La résidence est très bien située et assez au calme malgré un séjour en plein mois d’août. La piscine était également agréable.
Mme Orsini est très arrangeante et disponible.
Seul point négatif: le manque de civisme et de discrétion de certains voisins, notamment à la piscine ou bien la nuit.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2014

nathalie et Gérard du 67. Accueil super de Madame ORSINI, studio top. On a adoré notre séjour. L'appartement calme, propre, fonctionnel, bien aménagé, ensoleillé. Saint raphael est une chouette destination pour des vacances. Bonlangerie à 100 metres, plages, criques, port santa lucia, centre ville super. Tout est super. On vous recommande la résidence Acquarine pour passer votre séjour. On a bien profité de notre séjour. Nous sommes très contents. Bon rapport qualité prix également.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2013

YVON ET DANIELE SINOQUET ABBEVILLE 80
Accueil chaleureux . Un séjour agréable à saint Raphael dans un appartement calme , propre ,bien aménagé , ensoleillé , à proximité de la plage et du port de plaisance .Boulangerie à 100 mètres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille