Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2017

Depuis quelques années nous séjournons 2 fois par an en Hiver et en été plusieurs semaines dans cette résidence ..Toujours aussi bien grâce à notre pétillante hôtesse SANDRINE, qui fait tout pour nous donner entière satisfaction .Et chaque année nous nous sentons comme chez nous.En hiver nous n'avons qu'une seule hâte celle de revenir en été pendant plus longtemps encore !!Disponibilité, désir de rendre service et plaisir tels sont les objectifs que s'est fixé Sandrine .Vivement le mois de juin. Alain et Dany BERNARD les ch'tis.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
sandrine o, Gérant de Residence Acquarine, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Et merci pour tout ces compliments ! :)
Je suis toujours ravie de vous revoir, et j'ai hâte d'être au mois de juin, ça voudra dire que l'été est là !
Je vous commande le soleil et la chaleur ! à très bientôt et merci encore,
Sandrine

Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Un cadre agréable avec une jolie décoration, très bon accueil et rapidité de service, excellente nourriture, Un large choix de plats viandes ou poissons , très bon vin pris au verre. Vraiment très bien ,bon rapport qualité/ prix .pour ma part j'y retournerai et recommande vivement cet établissement.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016

C'est avec plaisir que nous avons séjourné pour la 3 ème année consécutive à la résidence Acquarine, très bien située près des commerces et des plages mais dans un quartier plus calme que le centre. L'accueil de Sandrine est toujours aussi sympathique et nous apprécions sa disponibilité.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2016

Nous sommes resté deux semaines et nous en sommes tres contents. Piscine agréable, crique à 5 min à pied. Appartement propre, vraiment très bien équipé (juste un peu petit manque de grille pain pour le petit dejeuner sur une tres agréable terrasse) et tres confortable. Je recommande l'agence immobilière, la residence et l'appartement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
SANDRINE O, Gérant de Residence Acquarine, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Bonjour et merci encore pour votre commentaire, je penserai au grille-pain pour l'an prochain :) ; à bientôt, Sandrine

Avis écrit le 26 juillet 2016

Nous vous recommandons la location dans cette résidence . Location très agréable avec de nombreuses activités et commerces à proximité ! ces locations sont gérées par Sandrine Orsini grande professionnelle toujours souriante de bon conseil et toujours aussi enjouée et souriante.. Accueil chaleureux à chaque fois et toujours prête à rendre service ! un seul regret c'est que le temps passe trop vite en si bonne compagnie.Nous n'avons qu'une hâte c'est de pouvoir y revenir encore de nombreuses années

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple