“Très belle surprise !”
Avis sur Olsen Butik

Olsen Butik
Réservez avec
Olsen Butik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 282 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un kiosk central vous accueille laissant entrevoir un étal réfrigéré de subtils mets proposés. Posés sur marbre, des filets de poissons fumés et marinés sauvages ou bio sont tranchés à la main à la demande. A noter aussi le spectacle réjouissant pour l’œil causé par l’abondance et la diversité des produis proposés : tarama, harengs en sauce ou en marinade, œufs de poissons & caviar, salades de la mer, condiments scandinaves… La vente soignée à la coupe et au détail est proposée au kiosque alors qu’un espace réfrigéré libre-service vous suggère à l’emporte-pièce tous les produits en verrines, en pots ou en plaques traiteur sous vide, tous prêts à être consommés. Sans oublier l’espace épicerie fine scandinave où pains, biscuits, eaux, bières, vodka et aquavit viennent encourager vos envies exotiques. Vous pouvez tout déguster sur place ! Olsen vous assure un service continu, vous pouvez déguster à toute heure de la journée. A la carte d’inspiration scandinave, Olsen vous confectionne des assiettes savoureuses et colorées déclinant les poissons fumés ou marinés à l’aneth, harengs, tarama, œufs de poissons, le tout accompagné de salades fraîches composées, fromages et desserts maison.
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Sans hésiter nous reviendrons. Nous avons beaucoup aimé l'assiette découverte avec la belle surprise du tamara (très bon, rien à voir avec celui vendu dans les commerces).
La serveuse était professionnelle et nous avons beaucoup aimé le faite qu'elle nous décrive la composition de l'assiette .
Bon accueil et bon.moment.
Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2017

Je suis allé de nouveau dans ce restaurant et bien évidemment je n'ai pas été déçu. Les plats sont d'une grande qualité et préparés avec soin. Toujours la gentillesse des proprio et de la serveuse. Je recommande vivement ce resto qui mérite sa place au top 5. Pour les mécontents il ne suffit pas de prendre le plat le moins cher... la qualité et la quantité ont un prix! +++++ pour ce petit resto

Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Merci pour votre accueil chaleureux...c’était très très bon. On reviendra avec beaucoup de plaisir accompagné d’amis afin qu’ils découvrent cette jolie table qui mérite le détour.

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Nous avons l’habitude de venir depuis maintenant trois ans et c’est toujours un plaisir ! Le cadre est très plaisant. Les prix sont tout à fait corrects et l’accueil est toujours aussi agréable ! Merci à vous et à très bientôt.

Avis publié : 6 octobre 2017

le problème des premières places et que l on attend l excellence et donc j ai choisi d aller dans ce restaurant car il est tres bien noté et j attendais un repas particulierement bon et j ai été un peu deçu , en effet c est pas mal mais pas inoubliable , par contre le personnel est tres agréable et l endroit également et on ne peut nier un dépaysement des saveurs mais choix trop restreint

Les voyageurs ayant consulté Olsen Butik ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Olsen Butik ?