“Plaisir du Nord”
Avis sur Olsen Butik

Olsen Butik
Réservez avec
Olsen Butik n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 281 Restaurants à Saint-Raphaël
Cuisines : Scandinave
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un kiosk central vous accueille laissant entrevoir un étal réfrigéré de subtils mets proposés. Posés sur marbre, des filets de poissons fumés et marinés sauvages ou bio sont tranchés à la main à la demande. A noter aussi le spectacle réjouissant pour l’œil causé par l’abondance et la diversité des produis proposés : tarama, harengs en sauce ou en marinade, œufs de poissons & caviar, salades de la mer, condiments scandinaves… La vente soignée à la coupe et au détail est proposée au kiosque alors qu’un espace réfrigéré libre-service vous suggère à l’emporte-pièce tous les produits en verrines, en pots ou en plaques traiteur sous vide, tous prêts à être consommés. Sans oublier l’espace épicerie fine scandinave où pains, biscuits, eaux, bières, vodka et aquavit viennent encourager vos envies exotiques. Vous pouvez tout déguster sur place ! Olsen vous assure un service continu, vous pouvez déguster à toute heure de la journée. A la carte d’inspiration scandinave, Olsen vous confectionne des assiettes savoureuses et colorées déclinant les poissons fumés ou marinés à l’aneth, harengs, tarama, œufs de poissons, le tout accompagné de salades fraîches composées, fromages et desserts maison.
Avis publié : 21 novembre 2017

Bon accueil, carte attractive et repas agréable, bien cuisiné avec des produits très frais. Comme Emy Incohérence entre offre smartbox bistrot & saveurs et offre proposé sur place.

Jacques-Yves G, Propriétaire de Olsen Butik, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Chère Cliente, il n'y a pas d'incohérence entre les coffrets cités et notre prestation. Nous avons négocié un certain nombre de coffrets avec un contenu spécifique lié à son prix d'achat avec comme constante, offrir un excellent rapport qualité /prix /plaisir.
Ainsi les entrées, plats, desserts, boissons sont différents d'un coffret à l'autre mais pas interchangeables ni négociables.
Si vous voulez gouter d'autres spécialités, vous pouvez les choisir en sus, à partir de la carte du restaurant.
Une partie infime des possesseurs de coffrets pense qu'ils auront le choix des plats parmi la carte du restaurant ou pourront choisir entre entrée /plat ou plat /dessert. Ce choix est uniquement celui du restaurateur contrairement aux formules indiquées sur les coffrets. Nous avons signalé le point au service partenaire de la marque. Nous vous invitons à contacter le service client de la marque pour vérifications puis de modulation postérieure de votre avis par la suite si vous jugez utile de remonter de vraies informations.
Vous remerciant par avance, Olsen Butik

Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bien accueilli bonne dégustation vin au verre bon un peu petit comme resto mais l été ça doit être agréable de manger dehors

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Personnel agréable
Produits frais et bons cuisinés sur place devant le client.

Restau un peu à l'étroit.
Incohérence entre offre smartbox bistrot & saveurs et offre proposé sur place.

Chère Cliente, Merci pour votre évaluation.

il n'y a pas d'incohérence entre le coffret cité et notre prestation. Nous avons négocié un certain nombre de coffrets avec un contenu spécifique lié à son prix d'achat avec comme constante, offrir un excellent rapport qualité /prix /plaisir.
Une partie infime des possesseurs de coffrets pense qu'ils auront le choix des plats parmi la carte du restaurant ou pourront choisir entre entrée /plat ou plat /dessert. Ce choix est uniquement celui du restaurateur contrairement aux formules indiquées sur les coffrets. Nous avons signalé le point au service partenaire de la marque. Nous vous invitons à contacter le service client de la marque pour vérifications.
Au plaisir de vous revoir à nouveau, Olsen Butik

Avis publié : 5 novembre 2017

Idéal pour la pause repas du midi, c'est bon et rapide.
Petit détail à noter pour les personnes en fauteuil ou à mobilité réduite: les toilettes se trouvent au sous-sol accessibles par un escalier très étroit.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

J’aime beaucoup les poissons fumés mais mon épouse un peu moins. Si bien que nous allions chez Olsen Butik avec quelques hésitations.
Nous avons été séduits d’emblée par l’ambiance qui régnait et la possibilité de regarder les plats se préparer sous nos yeux. Mon épouse a pu déguster un délicieux saumon chaud et pour ma part j’ai choisi une assiette découverte qui m’a complètement ravi: saumon fumé, harengs fumés et Tamara tout était exquis.

Les voyageurs ayant consulté Olsen Butik ont aussi consulté

Fréjus, Côte d'Azur

Vous connaissez Olsen Butik ?