“Très bon hôtel”

Hôtel Santa Lucia
Oppède, France
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Voilà un hôtel où il fait bon séjourner ! Et où on aime les clients. Petit hôtel (par sa taille) très bien tenu et propre. Nous étions dans la chambre "africaine". Elle est petite mais confortable. Très bonne literie. Et on voit la mer au delà de la végétation des jardins des villas. Nous avons profité d'une promo 3 nuits pour le prix de 2. Le petit déj en chambre est très bon : choix de pain, 3 mini viennoiseries, jus d'orange.
Bref, que c'est agréable de se sentir accueilli....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Echirolles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Le 3 avril nous avons passé une nuit à l'hotel Santa Lucia, dans la chambre balinoise. C'est un très bon hôtel avec des chambres bien insonorisées, propres, bien décorées, très calme côté mer, lit confortable, salle de bains propre et fonctionnelle, hôtel à taille humaine car très peu de chambres, bonne situation à quelques minutes du port de Santa Lucia où sur les conseils de Nathalie nous avons dîné dans le restaurant la marine, excellente cuisine gouteuse avec des plats copieux. Le personnel est très sympathique, excellent accueil. Le petit déjeuner est plus que correct car il y en a pour tous les goûts. Bonne adresse à conserver pour un prochain séjour. Malheureusement le soleil n'était pas au RDV.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Excellent hôtel: accueil très chaleureux, personnel très attentionné, hôtel charmant, jacuzzi relaxant dans un cadre idyllique, vue sur la mer, à 7 minutes des restaurants, superette... De superbes vacances. Je vous conseille la chambre Privilège, grande et très bien décorée. On peut se passer de voitures. Saint-Raphael est à 25 minutes à pied par le bord de mer ( Promenade très agréable.) et bus n°5 devant l'hôtel.
La plage la plus proche est une plage de galets. il faut aller à Saint-Raphael pour la plage mais elle est bondée alors que celle derrière l'hôtel est charmante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
vienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous sommes hatiués a passer deux ou trois week end dans l'année à ST RAPH.Nous n'avions jamais teste cet hotel. Maintenant nous ne chercherons pas ailleurs. L'acceuil est formidable. Hotel bien insonorisé très propre super petit déjeuner ; nous avions la chambre venitienne avec une terrasse. Le parkin est gratuit et securisé. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Accueil attentionné et chaleureux, chambres décorées avec goût sur le thême des voyages, petits déjeuners copieux. Bonne insonorisation, mais préférez quand même les chambres avec vue mer.
Un excellent rapport qualité prix à deux pas du port de Santa Lucia et du palais des congrés de Saint Raphael.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
VELIZY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2009

J'ai vraiment tenu à donner mon avis sur cet hôtel. Nous étions logées avec ma mère dans une chambre de type balinaise, génial et original !
La chambre était. insonorisée et climatisée, donc on n'a bien pu se reposer !
L'ensemble du personnel est super accueillant et vraiment aux petits soins pour nous.

Côté restauration, le petit déj est bon (prix inclus dans la chambre).
Le personnel nous a bien conseillées sur les restos : il vaut mieux aller sur le port de Santa Lucia car les prix sont raisonnables : nous avons dîné pour 30 euros !
Le seul hic, l'hôtel n'est pas en centre ville, et il n'y a pas bcp de bus.
Il vaut mieux donc s'y rendre en voiture.

Bref, à part cela, l'hôtel est super, et vaut vraiment le coup !

En outre, côté fringues, on vous conseille un magasin style italien. Les prix sont un peu chers mais les vêtements de grande qualité. Le nom du magasin est "SMART STOCK" : 249, BOULEVARD POINCARE à St Raphael.
La vendeuse est super sympa et vraiment à l'écoute !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
hyeres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous venons de passer un week end à St Raphael et nous avons dormi à l'hotel Santa Lucia dans la chambre Antillaise . Nous avons été trés agréablement surpris !! habitués des voyages , nous connaissons pas mal d'hotels maintenant et nous n'avons jamais vu d'hotel aussi propre et aussi calme !!! De plus le personnel est trés agréable et cet hotel propose de nombreux services assez rarement rencontrés ailleurs en France . il est trés important d'encourager la motivation des propriétaires car c'est flagrant que leur prioroté est de tout faire pour que le client soit heureux et ça c'est hélas trés rare de nos jours !!! Mais encore, le rapport qualité prix est excellent meme en pleine saison . il est certain qu'à notre prochain week end à st raph , nous retournerons là -bas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux